Forums GAMERGEN

[Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar Popziz » 03 Avr 2011, 16:40

A CJ_Nukem

Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION :Cligne
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar CJ_Nukem » 03 Avr 2011, 16:44

Salut Popziz,

ouais t'as raison, je l'ai pas fait. Mais j'y vais de ce pas, d'autant que c'est moi qui l'avais créé ce questionnaire, pour PSPGen en 2005 ! ;-)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 12 Mai 2007, 23:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar ffxxl_1 » 04 Avr 2011, 02:03

Seulement Super Street Fighter IV pour le moment.
Image
Image
ffxxl_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 77
Inscription: 02 Fév 2010, 20:32
Pays: France

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar wwe55 » 14 Avr 2011, 17:42

Alors moi j'ai Nintendogs + cats , ridge racer , pro evolution 3d et street figther 3d .

Mais prochains achats sont : Samourai warriors et steel divers .

Et en juin Zelda deja precommander et payer.
wwe55 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 39
Inscription: 20 Mai 2007, 19:32

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar Ludicario » 11 Mai 2011, 22:58

Samurai Warriors Chronicles : vraiment un excellent jeu, on se défoule bien et on a le côté historique qui est assez prenant. L'effet 3D durant les cinématique c'est... WAHOU !
Sans compter que chaque semaine, on reçoit du contenu supplémentaire par SpotPass.

Metal Gear Solid : Snake Eater 3D : premier MGS auquel je joue et je dois dire que je suis pas déçu. Un peu compliqué à prendre en main quand on a pas l'habitude, mais ça s'arrange en faisant quelques minutes de jeu. La fonction de photocamouflage (créer les costumes camo avec des photos dans l'album de votre 3DS)... C'est particulièrement jouissif, surtout avec un motif de Chocobo !

One Piece Unlimited Cruise SP : n'étant pas un grand fan de One Piece, mais un ami m'en ayant fait l'éloge comme pas permis, j'ai finalement investi dans l'édition collector du jeu. La figurine est très sympathique et le jeu est très prenant. Le jeu étant en Vostfr, c'est juste la méga cerise sur le gâteau !

Tales of the Abyss : à mon goût, le meilleur RPG de la console. Tout en anglais, mais il reste juste un must have pour les aficionados du genre.

Resident Evil : The Mercenaries 3D : un flingue, des zombies, des potes, voilà ce qui fait le charme de ce jeu qui trouve surtout son intérêt en multijoueur.

Cubic Ninja : un apéricube et un ninja dans un jeu très fun, mais dont la maniabilité laisse malheureusement à désirer.

Super Pokémon Rumble : un jeu pour les fans des monstres de poches, addictif pour ceux atteints de collectionnite aigüe.

Cave Story 3D : le jeu qui m'aura sûrement le plus plaisir à jouer depuis Super Mario Bros. Coloré, fun et dynamique, cette remasterisation d'un jeu vidéo indépendant est sûrement l'une des perles de la console.

Pilotwingd Resort : génial pour se détendre après une dure journée. L'effet 3D est bien géré et voler au dessus de l'île Wuhu est vraiment plaisant.

Sonic Generations : très facile à terminer (une fois qu'on connait les pièges bien vicieux de certains niveaux). Si vous pouvez le prendre sur PC, l'expérience vous sera plus sympathique et vous coûtera également moins cher.

Shinobi : très difficile, mais extrêmement jouissif lorsqu'on le termine, Shinobi mérite absolument son nom puisqu'il vous faudra développer des réflexes de ninja pour en venir à bout.

Mario Kart 7 : est-il utile de préciser que c'est un must have de la console ?

Kid Icarus: Uprising : la super surprise de ce début d'année, graphismes magnifique, bande-son géniale, histoire très fun et prenante, effet 3D exploité à merveille. Et en prime, un mode multijoueur excellent !

Dead or Alive : Dimensions : de la baston, mais rapide, du contenu à débloquer et téléchargé par SpotPass. Le seul jeu de combat sur 3DS qui a réussi à me faire jouer plus de 3h dessus.

Ridge Racer 3D : rapide, électrique et fun. Malgré les critiques plutôt négatives qu'il a suscité, c'est un des jeux qui m'a le plus proposé de challenge (enfin, sur les dernières courses).
Dernière édition par bob007 le 09 Avr 2012, 14:22, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur Ludicario Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 849
Inscription: 19 Juil 2008, 13:30
Prénom: Thibault
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar ssb93700_1 » 12 Juil 2011, 01:28

ma ludothèque:
Image
Image
Image
ImageImage
ssb93700_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 361
Inscription: 29 Jan 2011, 19:37
Pays: France

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar Soupape » 13 Juil 2011, 19:24

Voici la mienne :

Image Image Image
Soupape Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1300
Inscription: 09 Sep 2010, 17:51
Pays: France

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar TAZEUS » 13 Juil 2011, 20:42

Pour l'instant j'ai sa :
Image

J'ai pris la 3DS exprès pour ce jeu d’ailleurs :p

Edit :
Image
Dernière édition par XpeL201 le 31 Juil 2011, 20:49, édité 1 fois.
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 23 Juin 2011, 14:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar mellika2010 » 18 Juil 2011, 01:21

Pareil que toi ;D
J'avais Rayman 3D mais je l'es revendu pour Zelda! Maintenant on attends les Mario!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
Avatar de l’utilisateur mellika2010 Ancien
Ancien
Messages: 2650
Inscription: 06 Juil 2011, 21:53
Localisation: Prés de Montpellier
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar Onizuka92 » 19 Juil 2011, 18:50

Voici mes jeux :

ImageImageImageImageImage
Dernière édition par obese le 29 Déc 2011, 15:11, édité 3 fois.
Onizuka92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 19 Juil 2011, 01:25
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar TAZEUS » 19 Juil 2011, 22:48

@Onizuka92 : Il est bien Dead or alive ?
Nintendo 3DS Bleu Lagon 3.0.0-6E
TAZEUS Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 183
Inscription: 23 Juin 2011, 14:39
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Topic Unique] Votre ludothèque 3DS!

Message non lupar Onizuka92 » 20 Juil 2011, 13:08

@TAZEUS : Ouai, pour moi c'est le meilleur jeu de combat de la 3DS. Si tu n'aime pas le style de combat de Street Fighter et que tu aime les jeux de combat, prends Dead Or Alive. Déjà j'ai bien aimé de pouvoir débloquer des personnages en jouant, ce qui n'ai pas le cas de Street Fighter 3D ou l'on dispose de tous les personnages dès le début. Si tu aime bien finir les jeux à 100%, il y a déjà 1000 figurines à collectionner^^. Les combats se déroulent sur plusieurs plates forme, par exemple on peut combattre sur un pont et faire tomber l'adversaire et ainsi finir le combat dans un ruisseau. Les graphismes sont plutôt pas mal, la 3D rend assez bien même si cela baisse le taux d'image par seconde, le jeu est donc moins rapide mais tout à fait jouable. Au niveau du online j'ai été un peu déçu. On ne peut choisir que de combattre quelqu'un qui est sur le continent, ou dans le monde. On ne sait pas contre qui l'on combat (Américain, Japonnais ... ) et le jeu lag. Par contre un truc vraiment sympas avec SpotPass, quand tu es connecté en wifi et que tu as le jeu dans la console, des mises à jours se font automatiquement et te permettent de récupérer des nouveaux costumes gratuitement. Ce n'ai presque rien des nouveaux costumes mais je trouve cela sympas de la part des développeurs. Après je ne sais pas si cela va durer plus tard.

Désolé d'avoir écrit un pavé^^
Onizuka92 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 19 Juil 2011, 01:25
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage