Forums GAMERGEN

New 3DS - Sky3DS ou Gateway

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

New 3DS - Sky3DS ou Gateway

Message non lupar Shinsay » 12 Fév 2015, 18:08

Hola Hola ! 8-)

Bon je suis nouveau dans le monde la 3DS et de ses linkers (dernière DS remontant a la 1ere :lol: ) du coup je suis un peux perdu. Alors je viens tout juste de me procurer une New 3DS qui est en version 9.5.0-22E.


D’après ce que j'ai pu lire le seul linker capable de lire a ce jour cette version et la Sky3DS. Mais je reste sceptique par rapport a ce linker quand je vois sur tout les forums que le Gateway est meilleur mais qu'il s’arrête au version 9.2.X J'ai aussi lu que le Gateway et le linker originelle de la 3DS. Du coup je ne sais si je dois attendre une futur mise à jour du Gateway ou si je me prend une Sky3DS.

J'aimerais que vous m'éclaireriez de vôtre sagesse quand au question suivante :
•La Sky3DS est elle aussi bien que la Gateway ?
•J'ai lu que la Sky3DS avait une sorte de catalogue, cela veux-t-il dire que tout les jeux ne sont pas emulable ?
•Si je devais l'acheter quelle site parmi ses revendeurs est sur ?

Voila, je vous remercie d'avance au humble sauveur de mon âme ! :D
Avatar de l’utilisateur Shinsay Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2015, 17:48
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New 3DS - Sky3DS ou Gateway

Message non lupar sebious57 » 12 Fév 2015, 21:41

Salut je possède le sky3ds et j'en suis très comptant, pour le moment toute les roms que j'ai pu essayer fonctionne parfaitement et même la toute dernière,il suffit de prendre le dernier fichier template et tous roule.
Pour le site je te conseil jvmonde (le premier de la liste) commander pour mes 2 enfants et les 2 enfants d'un ami.par contre pour les carte mémoire tu peut trouver moin cher (sur Cdiscount par exemple) les samsung jaune et grise 32Go 13€ à peut près.
La gateway je connais pas trop mais toute façon pas compatible avec ta 3ds (pour le moment)

En espérant avoir pu t'aider
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France

Re: New 3DS - Sky3DS ou Gateway

Message non lupar Shinsay » 12 Fév 2015, 23:54

Ah merci pour ta réponse qui répond exactement aux questions que je me posé ! :)
Avatar de l’utilisateur Shinsay Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 12 Fév 2015, 17:48
Localisation: France
Pays: France
Sexe: Homme

Re: New 3DS - Sky3DS ou Gateway

Message non lupar sebious57 » 14 Fév 2015, 01:32

Comptant d'avoir pu t'aider dans ton choix, par contre pour informations , le site que je t'ai recommandé ne prend pas de commande avant la fin du moi pour des vacances , libre a toi...
PS3: PS3Xploit CFW Rebug //PS-VITA : HENKAKU ENSO//
3DS: SKY3DS+// Wii: USB LOADER// SWITCH : ???
sebious57 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 60
Inscription: 01 Avr 2011, 14:53
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage