Forums GAMERGEN

[Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 19 Mar 2017, 20:43

Bonjour à tous !

Actuellement possesseur d 'une 3ds en6.2.0 , et je veut bien le haker , mais je suis un débutant , je comprend rien a sa , svp , svp , svp , aider moi :|
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Mar 2017, 19:55
Prénom: fares
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar esprole » 20 Mar 2017, 08:05

salut, et actuellement ta console est hacké? franchement comme ta console est en 6.x ,ya plein de choix pour toi,par exemple :A9LH+ luma3ds, ou le linker aussi :sky3ds+..
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 20 Mar 2017, 10:33

merci pour votre réponse mon ami , Non elle n 'est pas flashé du ts , officielle firmware 6.2.0 -E .
je veut un cwf , quelle que chose gratuit qoui Loool .
svp , je suis un débutant , je connais rien a sa . Alors j attende votre instruction :)
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Mar 2017, 19:55
Prénom: fares
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Mar 2017, 16:01

Salut,

tu as des tutos dans la section underground pour ça ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 20 Mar 2017, 17:41

Big Boss Wrote:Salut,

tu as des tutos dans la section underground pour ça ;)

mais je savais pas qoui faire , il ya beaucoup de cwf , et franchement je sais même pas le début . :cry:
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Mar 2017, 19:55
Prénom: fares
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar esprole » 21 Mar 2017, 07:48

fares24 Wrote:
Big Boss Wrote:Salut,

tu as des tutos dans la section underground pour ça ;)

mais je savais pas qoui faire , il ya beaucoup de cwf , et franchement je sais même pas le début . :cry:

salut, faire d'abord le A9LH, puis installer le Luma3DS, il y a un tuto sur le forum .
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar Anonyme 999 » 21 Mar 2017, 11:47

fares24 Wrote:
Big Boss Wrote:Salut,

tu as des tutos dans la section underground pour ça ;)

mais je savais pas qoui faire , il ya beaucoup de cwf , et franchement je sais même pas le début . :cry:

Non, il y a un lien dans le tuto de hack global, faut le suivre, prendre le temps de lire et comprendre.
Si tu veux quelque chose de tout cuit dans le bec en moins de 5 minutes, c'est impossible ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 22 Mar 2017, 16:01

c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Mar 2017, 19:55
Prénom: fares
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar esprole » 23 Mar 2017, 07:49

fares24 Wrote:c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:

tu peux télécharger des jeux sur freeshop.
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 23 Mar 2017, 13:07

esprole Wrote:
fares24 Wrote:c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:

tu peux télécharger des jeux sur freeshop.

mais pas gratuitement , j ai déjà essayer
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Mar 2017, 19:55
Prénom: fares
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar esprole » 31 Mar 2017, 08:56

fares24 Wrote:
esprole Wrote:
fares24 Wrote:c bon j ai haké ma console grâce a 3ds guide , heureusement que je connait anglais mieux que le français , le tuto est parfait et trop facile même pour un débutant comme moi mdr , je suis ont Luma 11.3 , dernier mis a jour , Alors maintenant je peut jouer des jeux au format cia 8-) , et pour le freeshop :roll: ?? je veut installer Les jeux de ce dernier gratuitement , pouvez vous me aider svp :mrgreen:

tu peux télécharger des jeux sur freeshop.

mais pas gratuitement , j ai déjà essayer

mais non ,tous les jeux sont gratuits sur Freeshop,sauf si ta installé un freeshop différent que moi..lol
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar mohgto » 06 Avr 2017, 02:02

salut et bien j'ai une 3DS XL OLD VER.4.5 je l'ai fais downgrader en VER.2.1.0 en suit j'ai installer le Arm9loaderhax et termine la configuration de LUMA sur ma console, mais se qu'il m'inquette c la mis a jour du système, es-que c sans risque ??,

Le risque que je vous parle c le 11.3.0 ! :twisted: :twisted:
mohgto Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Avr 2017, 01:54
Prénom: mohamed
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage