Forums GAMERGEN

[Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 19 Mar 2017, 20:43

Bonjour à tous !

Actuellement possesseur d 'une 3ds en6.2.0 , et je veut bien le haker , mais je suis un débutant , je comprend rien a sa , svp , svp , svp , aider moi :|
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Mar 2017, 19:55
Prénom: fares
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar esprole » 20 Mar 2017, 08:05

salut, et actuellement ta console est hacké? franchement comme ta console est en 6.x ,ya plein de choix pour toi,par exemple :A9LH+ luma3ds, ou le linker aussi :sky3ds+..
esprole Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 186
Inscription: 12 Oct 2013, 06:16
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 20 Mar 2017, 10:33

merci pour votre réponse mon ami , Non elle n 'est pas flashé du ts , officielle firmware 6.2.0 -E .
je veut un cwf , quelle que chose gratuit qoui Loool .
svp , je suis un débutant , je connais rien a sa . Alors j attende votre instruction :)
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 18 Mar 2017, 19:55
Prénom: fares
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar Anonyme 999 » 20 Mar 2017, 16:01

Salut,

tu as des tutos dans la section underground pour ça ;)
Anonyme 999 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4973
Inscription: 18 Mai 2010, 11:43
Pays: France

Re: [Debut]Dans le Hack / Crack 3ds

Message non lupar fares24 » 20 Mar 2017, 17:41

Big Boss Wrote:Salut,

tu as des tutos dans la section underground pour ça ;)

mais je savais pas qoui faire , il ya beaucoup de cwf , et franchement je sais même pas le début . :cry:
fares24 Gamer Débutant
Messages: 9