Forums GAMERGEN

Besoin d'aide pour linker

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Besoin d'aide pour linker

Message non lupar nasurano » 11 Oct 2014, 13:20

Bonjour a tous et a toutes ^^

Voila je suis le possesseur d'une 3DS en version 7.1.0-16E et on m'as offert un linker 'R4 sdhc 3DS DSI dual core smart update' la cartouche est blanche avec un liserai 2014 en haut a droite.

J'arrive tres bien a jouer au jeux de ds dessus mais impossible de jouer a ceux de gba ( surtout que j'ai envie de faire les hack roms pokemon existante sur DS) donc comment faire ? de plus j'aurai voulu savoir si je pouvais jouer a des jeux 3DS dessus meme si je pense que non .

Aussi j'aimerais savoir si tous cela est possible et les demarches a faire exactes pour mettre tous ca en place je ne suis meme pas sur de mon installation donc j'aimerais que quel'un m'explique clairement et avec des liens comment faire pour mettre ma R4 sur pied et ce que je peux faire avec.

J'ai l'habitude de fouiller google mais devant autant de reponses et de chemins indiquer et devant les tas de mani que j'ai fait je me sent bien perdu avec ma 3DS surtout que j'ai pas l'habitude des manip avec cette consoles

Merci a vous
nasurano Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 11 Oct 2014, 13:09
Pays: France

Re: Besoin d'aide pour linker

Message non lupar Popziz » 11 Oct 2014, 18:54

Salut,

Ce linker fait "tourner" uniquement les jeux DS ! Pour les jeux gba, il te faut aller vers le DSTwo et il fait même plus.
Pour les jeux 3DS, c'est encore un autre linker mais ils ne fonctionneront pas sur ta 3DS parce qu'elle est en 7.1.0-16, ils fonctionnent sur 3DS en 4.1 à 4.5
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien
Messages: 9264
Inscription: 08 Oct 2010, 01:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage