Forums Android

comment passer a un firmware plus haut

comment passer a un firmware plus haut

Message non lupar huso93 » 29 Déc 2011, 18:58

bonjour jai un huawei u8230 et je voudrai passer a un firmware plus haut je suis en 1.5

merci d'avance
huso93 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2011, 11:34
Prénom: husoxon
Pays: France

Re: comment passer a un firmware plus haut

Message non lupar AlexPhotographer » 30 Déc 2011, 09:07

Tu fais une mise à jour en Over The Air (par internet, sans passer par un PC). Ou sinon, tu roots ton téléphone et tu installes une ROM Custom :)
Actuellement, en faisant un peu de recherche sur Google, tu peux le faire upgrader en Froyo :) Je ne peux pas de donner de lien, merci.
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme

Re: comment passer a un firmware plus haut

Message non lupar huso93 » 30 Déc 2011, 11:35

je suis nouveau et je compren pas se que sa veut dire over the air et comment on fais avec over the air car je pense que ses le plus facile
huso93 Gamer Débutant
Messages: 9
Inscription: 29 Déc 2011, 11:34
Prénom: husoxon
Pays: France

Re: comment passer a un firmware plus haut

Message non lupar FishFindus » 30 Déc 2011, 13:57

Bonjour,
pour les termes qui te sont inconnus de suivre ceci : les-termes-specifiques-au-monde-android-t223.html
Ensuite pour tout ce qui est root rom etc : http://www.androidgen.fr/root-rom-quels ... 395-1.html

Tu peux toujours vérifier dans "paramètre", "à propos du téléphone", "mises à jour logicielles" si une mise à jour est disponible mais ça m'étonnerait. Comme le disait Alex, il te faudra surement passer par une rom custom.

Le sujet étant dans la mauvaise section, je déplace dans Roms/Autres constructeurs.
Avatar de l’utilisateur FishFindus

Re: comment passer a un firmware plus haut

Message non lupar AlexPhotographer » 30 Déc 2011, 15:06

Merci FishFindus :)
Image
HTC Desire -Bravo- S-OFF ROM Custom Runnymede All in One 4.0.1 Special Edition Android GingerBread 2.3.5 Sense 3.5
AlexPhotographer Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 212
Inscription: 06 Fév 2011, 17:47
Localisation: À ma dernière position GPS connue...
Pays: Reunion
Sexe: Homme


 

Retourner vers Autres