Forums GAMERGEN
[MAJ]Emulateur PSX Fonctionnel avec chickHEN R2+Eloader 1.00
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[MAJ]Emulateur PSX Fonctionnel avec chickHEN R2+Eloader 1.00
Bonjour et bien encore une New avec le HEN de Davee !
Et oui un lanceur de PSX marche sur Les PSP équipés du HEN de Davee.
Je vais donc vous citez la New de guerrier001 Membre de ma Team:
Cette parti de la New servira a mettre une liste contenent touts les jeux PSX compatible :
-
-
-
Source: Forum de la Team Silver
Et oui un lanceur de PSX marche sur Les PSP équipés du HEN de Davee.
Je vais donc vous citez la New de guerrier001 Membre de ma Team:
guerrier001 Wrote:Voila il existe un émulateur qui permet de lancer des jeux PSX sur psp. Cela se nomme Psx-P alpha 2 et oui ceux qui le connaissent vous diront que cela de 2006. Et bien figurer vous qu'on peut lancer des jeux psx sur cette émulateur! Vous vous dites surement "mais c'est pour les fat en 1.5", et moi je vous dit que vous avez oublier un petit détaille: Eloader v1.00 , il permet de lancer des homebrews pour psp 1000 1.5 sur les psp 2000 et 3000. Bien sur il faut au préalable avoir pris le ChickHEN R2.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bon un petit Tuto ne vous fera pas de mal (On ne vous donnera pas de jeu PSX et le bios car cela est illégal):
Suivez d'abord ce tuto: ChickHEN R2
Ensuite télécharger: [MAJ]le Pack Emulateur PSX v1 et v2 sur PSP
Après branchez votre psp et mettez le en mode USB.
Décompresser le fichier a la racine de votre MemoryStick.
A la fin enlever le mode USB et débranchez votre psp, puis allez sur jeu MemoryStick et allez sur eLoader.
Vous le verrez démarrez avec un jolie fond. Choisissez __SCE__PSXP ou PSXP (__SCE__PSXPc'est la version 1 de l'émulateur et PSXP c'est la version 2).
Choisissez un de vos iso psx et appuyez sur X. (O recommander pour PSXP si vous avec le bios)
Voila Maintenant vous pouvez jouer a vos jeu PSX.
Notice: Le bios se nomme SCPH1001.bin (il n'est pas inclu car illégal), il se met dans ms0:/PSP/GAME/PSXP/BIOS/ (le bios ne peut pas ce mettre dans __SCE__PSXP).
Les jeux psx se mettent dans ms0:/PSP/GAME/PSXP/ISO/
Démarrer sans le bios(démarre le jeu directement mais risque aussi que cela ne fonctionne pas, recommander pour __SCE__PSXP) appuyer sur X.
Pour quitter __SCE__PSXP (ou PSXP) appuyez L+R+X simultanément.
Pour quitter Eloader appuyer sur start.
source: http://www.dark-alex.org/
Cette parti de la New servira a mettre une liste contenent touts les jeux PSX compatible :
-
-
-
Source: Forum de la Team Silver
Dernière édition par reno08 le 17 Mai 2009, 18:24, édité 7 fois.
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: Emulateur PSX Fonctionnel avec chickHEN R2+Eloader 1.00
Merci je vais tester cela 

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Ok dit nous si ily a un problème 

-
Légal ce bios de psx ? ça m'étonnerais. Merci de faire un pack sans ce bios, sinon je me verrais dans l'obligation de supprimer les liens.
-
[Yaourt] Gamer Or
Ou mettre le PSXP ?? help me please
(+|__|::) psp 3004 CFW enabler 5.03GEN
-
anthonybablo Gamer Pro
Yaourt123 Wrote:Légal ce bios de psx ? ça m'étonnerais. Merci de faire un pack sans ce bios, sinon je me verrais dans l'obligation de supprimer les liens.
Je n c'est pas il faut demander a Guerrier001 en attendent au cas ou j'heberge sans le BIOS.
En attendent de savoir pour le bios je laisse le lien avec le bios.
EDITE: LA VERSION v.1 sera mis a la place car la V.2 que nous avons trouvé contenait un bios donc nous ne savons pas si c'est illégal donc nous mettrons la V1

-
Alors sa marche ou pas ?
-
y93 Gamer du Dimanche
- Prénom: y
-
Re: [MAJ]Emulateur PSX Fonctionnel avec chickHEN R2+Eloader 1.00
Je viens d'essayer avec street fighter alpha 3 us. Le jeu se lance,mais bloque au moment de charger les cartes mémoires.
EDIT: après un autre essai,la psp a freezer. Obliger d'enlever la batterie pour la relancer donc. Moi qui avais galérer pour activer le HEN,me revoilà parti.
EDIT: après un autre essai,la psp a freezer. Obliger d'enlever la batterie pour la relancer donc. Moi qui avais galérer pour activer le HEN,me revoilà parti.

-
Shadback_1 Gamer du Dimanche
Shadback Wrote:Je viens d'essayer avec street fighter alpha 3 us. Le jeu se lance,mais bloque au moment de charger les cartes mémoires.
Sans bios les gros jeux bug/plantes
-
Tester avec mon Harry potter a l'école des sorciers : sa lag a mort dans le menu, je n'ai pas de son et il se bloque a la lecture des cartes mémoires.
J'essaye deux autres jeux et je vous dis si sa marche

-
Hydroxyde Gamer Maitre
Hydroxyde Wrote:Tester avec mon Harry potter a l'école des sorciers : sa lag a mort dans le menu, je n'ai pas de son et il se bloque a la lecture des cartes mémoires.
Il faut le bios si ton jeux est tros gros

-
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5