Forums GAMERGEN

Xbox 360 "Bloque"

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Xbox 360 "Bloque"

Message non lupar Ludovico68 » 07 Jan 2013, 22:11

Bonsoir a tous,j'espère être dans la bonne section pour vous expose mon problème .Il y a quelques jours j ai fais flasher ma xbox 360 slim avec un lecteur 9504 (dg-16D4S) qui étais lui jamais flasher auparavant en lt 3.0 ( dernière version si je me trompe pas ).je suis rentrée le soir et quand j ai insere mon jeu (non officiel résident evil 6 ) on ma demande une mise a jour,je la fais et très rapidement la xbox redemare et m affiche un message d erreur avec une clé ,depuis plus moyen d accéder au menu des que je demare je tombe sur se message d erreur qui me dit que je dois contacter le support'... Pourriez vous m aidez s il vous plais merci d avance ludovico
Ludovico68 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Jan 2013, 22:03
Prénom: ludovico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox 360 "Bloque"

Message non lupar Anon960 » 07 Jan 2013, 23:44

Bonjour,

Essaye de terminer l'installation par USB, si ça ne fonctionne il te faudra remettre le firmware d'origine du lecteur.

http://www.xboxgen.fr/mise-jour-14719-p ... 19475.html

Avant de lancer la mise à jour, ton kernel c'était lequel ?
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox 360 "Bloque"

Message non lupar Ludovico68 » 08 Jan 2013, 00:03

Merci pour ta réponse , en faite j'ai payer pour le faire car je ne connais pas grand chose et la personne m'a laisser tomber du coup ....j ai essayer par USB mais rien ne se passe j ai acheter le cd original du jeu rien ne se passe.
Ludovico68 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 07 Jan 2013, 22:03
Prénom: ludovico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox 360 "Bloque"

Message non lupar Anon960 » 08 Jan 2013, 02:34

Ok, et la personne tu sais comment elle a procédé au flashage ? A-t-elle changé le PCB ? Et si oui, elle t'a remis l'original ?
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage