Forums GAMERGEN

Quel hack sur Xbox 360 S ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar style-unik » 21 Mar 2012, 00:34

Bonjour, j'ai acheté la mème console en décembre 2011, j'ai cherché un peu sur le net mais sans succès pour le moment. Par hasard, serait -tu s'il y a un hack, un programme afin que je puisse lire des jeux x-box sur disk dur au format iso .

Merci d'avance
style-unik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2012, 00:28
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar Anon960 » 21 Mar 2012, 01:32

Bonjour,

Les sujets de la section achats/vente ne sont pas appropriés pour poser des questions qui n'ont aucun rapport avec la vente en question, j'ai donc transformé ton message en sujet.

Sinon, lire les jeux sur disque dur c'est justement ce que permet de faire le xkey : ou-trouver-les-emulateurs-de-lecteurs-t20650.html

Sinon il y a le RGH, mais c'est beaucoup plus compliqué et ce n'est pas sûr que ta console soit compatible.

Plus d'infos ici : http://www.xboxgen.fr/dossier-tout-hack ... 198-1.html
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar style-unik » 21 Mar 2012, 22:10

Je te remercie pour ta réponse, je vais consulter les sites que tu m'a laisser, et je te tiens au courant, merci bien.
style-unik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2012, 00:28
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar Anon960 » 21 Mar 2012, 23:17

Pas de soucis ;)
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar style-unik » 22 Mar 2012, 00:28

Franchement bien les emulateurs de lecteur que tu m'a montré, c'est vraiment très interessant, je pense que je vais utilisé ceci. J'ai lu aussi qu'en utilisant un flashage de lecteur (qui m'interesse un peu moins car on est obligé de graver sur dvd-r dl), on peut avoir les homebrews (ça..interessant) mais par-contre on est banni du live (pas grave lol) , mais j'ai lu aussi qu'en flashant, on peut aussi lire des jeux depuis un disk dur externe tout comme le fait les emulateur de lecteur, ma question est : par un flashage, peut-on lire sous format NTFS ou seulement fat32 ? et étant donné que j'ai disk dur de 250 go dans ma console, suis-je obliger de brancher un autre disk externe ou puis-je utiliser ce disk dur 250 qui pourrait me servir pour l'émulation de lecteur ou flashage ?
style-unik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2012, 00:28
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar Anon960 » 22 Mar 2012, 00:57

En fait le flashage, ne sert qu'à lire ses jeux gravés sur DVD +R DL, rien d'autre.

Pour les homebrews et autres, c'est vers RGH (Reset Glitch Hack) qui faut se tourner.

Et me semble qu'avec les émulateurs (xkey) tu peux lancer les jeux directement via ton disque dur, comme pour le RGH.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar style-unik » 22 Mar 2012, 01:04

je te remercie de ta réponse concernant le flashage donc ce qui ne m'interesse pas trop, je préfère donc les émulateurs. Tu me parle du disk dur, tu parle bien de celui de 250 go qui est déja à l'intérieur dans ma console ? comme je t'ai demandé sur ma question
style-unik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2012, 00:28
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar Anon960 » 22 Mar 2012, 01:15

Eh bien en fait non, il faut un disque dur externe pour y mettre les ISO.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Quel hack sur Xbox 360 S ?

Message non lupar style-unik » 22 Mar 2012, 01:25

ok, jte remercie, dommage qu'on ne puisse pas utiliser aussi celui qui est déja dans la console. Ca me donne une idée, puisque il fait 250 go, autant que je m'en serve, alors je vais le retirer de son logement, et le brancher dans un autre boitier pour m'en servir en externe.La console a-t-elle besoin mème juste un peu d'espace de mémoire dans ce disk dur interne ? dois-je le laisser dedans ?
style-unik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 21 Mar 2012, 00:28
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage