Forums GAMERGEN

Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Message non lupar krysto54 » 25 Oct 2013, 18:56

Bonsoir, je suis désolé si la question à était posé des milliers de fois mais je me perds dans toutes les possibilité proposé.

Je compte acquérir une Xbox360 principalement pour la kinect, j'ai vu au niveau des hacks proposé que le glitch me conviendrait, car je m'en fou un peu de ne pas pouvoir jouer sur le live et de plus, je souhaite pouvoir lancer les jeux depuis un Disque dur. Cependant, malgré tout les tuto dispo je suis perdu.
Au niveau de la version de la xbox, vaut 'il mieux une 4Go ou 250Go pour mes besoins?

Je pense me rediriger vers la solution 100% glitch, j'ai vu sur certain site vpc qu'il proposer de programmer la puce, donc je suppose qu'il n a pas besoin du spi si elle est déjà programmer?

Sinon, j'ai trouver ça http://mondialchip.com/fr/xbox-360/12-e ... e-kit.html qui à l'air aussi bien et complet pour faire le hack.
Pour la soudure, j'ai un pro qui pourra me le faire.

Et une derniere chose, serait 'il possible que quelqu'un m'explique dans quel ordre je doit suivre les tuto?

Merci d'avance pour votre aide.
krysto54 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2013, 16:38
Pays: France

Re: Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Message non lupar mamoul » 25 Oct 2013, 19:17

Bonjour,

Le mieux dans ton cas est de préférer une console 250Go afin de pouvoir lancer des jeux directement depuis le disque dur interne grave au glitch.

Même si ta puce est déjà programmée, il te faut tout de même un module spi pour dumper te flasher la NAND.

Le kit que tu montre a l'air d'être bon, cependant je laisse les pro du RGH te confirmer.
mamoul
mamoul Ancien
Ancien
Messages: 4125
Inscription: 03 Sep 2011, 18:30
Localisation: 76
Prénom: ismael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Message non lupar Modbox » 26 Oct 2013, 09:16

Bonjour a toi ^^

Alors moi aussi je te conseille de prendre une xbox 360 slim de 250 gigas, comme sa te utilisera se dd pour lancé tes jeux ;)

après pour la puce, perso je prend des Squirt pour les slim, elle a de très bon temps de boot et très facile a optimisé :D "après c'est toi qui vois ^^

Pour le Glitch360Spi 3.0 rev B, je trouve que c'est le top, il fais tout tout seule ^^

pour l’installation il te faudra souder la puce et après soude le SPI et après tu lans ERgh et si tout es bien souder tu aura fais ton glitch en quelque minutes...... ;)

il te faudra brancher l'alim a ta console

et après une fois fini tu dessoude le SPI et tu remonte ta console et voila ^^

si ta besoins ont est là ;)
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Message non lupar krysto54 » 26 Oct 2013, 11:04

Merci de m'avoir répondu, je n'avait pas compris qu'il fallait souder le spi et après le dessouder.

Je viens d'avoir une bonne occaz, un pack Xbox360 4Go + kinect et 6jeux pour 100€ et garantie jusque décembre.
Donc du coup, j'ai encore 2 question

-N'importe quel disque dur externe suffit ou je doit faire attention à certaine chose pour pouvoir lancer des backup depuis?
-Le pack glitch http://mondialchip.com/fr/xbox-360/12-ergh-ultimate-kit.html est il vraiment complet et suffisant ou je doit choisir autre chose?
krysto54 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2013, 16:38
Pays: France

Re: Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Message non lupar Modbox » 26 Oct 2013, 11:52

-N'importe quel disque dur externe suffit ou je doit faire attention à certaine chose pour pouvoir lancer des backup depuis?


n'importe que dd externe fonctionne pour le glitch, le mieux c'est un dd auto-alimenter

et pour le kit que tu veut prend, il es complet ^^
tu aura rien en plus a rajouté ;)
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Message non lupar krysto54 » 27 Oct 2013, 19:32

Voila, avant de commander la puce, je vous donne le modèle de ma xbox pour savoir si c'est bon pour le hack.

Xbox 360 S 4Go model: 1439
mfr date: 2012-07-17

12v--9.6A 5v---1A


Voila pouvait vous me dire quelle version j'ai?
krysto54 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 25 Oct 2013, 16:38
Pays: France

Re: Noobs en recherche d'aide sur le hack 360

Message non lupar Modbox » 27 Oct 2013, 21:34

Salut

tu a une corona comme carte mere
il va te falloir voir quel version tu a ^^
voila un lien http://www.gamergen.com/forums/hacks-jtag-glitch-xbox360/identifier-sa-corona-t342411.html
Modbox Ancien
Ancien
Messages: 4176
Inscription: 02 Juil 2011, 08:56
Localisation: Tarn et Garonne 82
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage