Forums GAMERGEN

[Question] Modifier sa xbox 360 slim

[Question] Modifier sa xbox 360 slim

Message non lupar Jujutheouf » 06 Aoû 2012, 17:39

Bonjour, (je poste dans cette section, je sais pas ou :oops: )

J'ai actuellement une Xbox 360 Slim 250Go qui provient du pack avec Fable + Gears of War + Halo Reach, qui, je pense, possède une puce corona, vu qu'a l'arrière il y'a écrit 9.6A alors que sinon c'est 10.84A. (de mémoire :D )

Le lecteur, je ne peux pas vous dire, vu que, je ne l'ai pas encore démontée, pas le tournevis :? , mais sinon la pastille est jaune et sur la boite il y'a écrit 1208X (mais j'ai rien trouvé dessus) et la date de fabrication (je pense, j'ai du mal :lol: ) est 2011-09-01.

Ayant aimé la modifié, je ne sais pas trop ce que je pourrais faire dessus, enfin quelle programme (ou puce, chip et autre truc :roll: ) est compatible.

Donc ce que demande, serais de savoir ce qui est compatible avec ma bobox :lol:

Merci.
Jujutheouf Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Julien
Pays: France

Re: [Question] Modifier sa xbox 360 slim

Message non lupar mamoul » 06 Aoû 2012, 17:58

Bonjour,

Tu as une carte mère Corona V1 (DD 250 Go) donc elle est compatible au glitch si la console est en version inférieur ou égale à 14719.

Pour le lecteur il faudrait démonter a console pour vérifier quel modèle il s'agit mais il est propable qu'il s'agisse d'un liteon 1175 non flashable pour l'instant.

Le glitch donne accès à de nombreuses possibilités que les autres hack (flash lecteur, émulateur) ne font pas mais son installation est réservé aux connaisseurs, je t'invites à étudier ce dossier consacré à ce hack : http://www.xboxgen.fr/lancez-code-non-s ... 523-1.html
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ismael

Message non lupar Jujutheouf » 06 Aoû 2012, 18:01

Je vais aller regarder merci :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jujutheouf » 08 Aoû 2012, 08:22

Il n'y a aucune solution software de prévue pour l'instant ? Parce que sa fais chère quand même la puce glitch etc... :(
Gamer du Dimanche

Message non lupar mamoul » 08 Aoû 2012, 13:40

Oubli le hack gratuit sur xbox slim, ça n'existe pas.
Un bon flasheur te prend 70€ pour l'installation du glitch puce comprise, sachant les énormes avantages par la suite et les économies sur la gravure de DVD, c'est vraiment pas cher.
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ismael

Retourner vers Autres questions sur le hack