Forums GAMERGEN

Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar gibson25 » 05 Mar 2012, 04:37

Bonjour tout le monde.

Je viens vous demandez quelques infos car je compte mettre à jour ma console.

Pour récapituler: J'ai une Xbox 360 Fat en dashboard 13599 avec un LiteOn flashée en LT+ 3.0.

Ce que je voudrais savoir c'est:
Quel dashboard et le mieux pour les jeux récents (XGD3,AP25) ?
Puis je mettre à jour ma console sans devoir reflashé mon lecteur ?

Sinon j'ai un deuxième lecteur Toshiba en OFW (Ms-28) spoofé avec la clé dvd de la console. Donc je peux toujours le mettre et faire la mise à jour puis remettre mon LiteOn flashée ?

Voilà, je vous remerci d'avance pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar Edward L. » 05 Mar 2012, 04:43

Reste comme tu es, rien te force à mettre à jour, sauf si tu veux revenir sur le LIVE. Et avec le LT+ 3.0, aucun reflashage ne se produira.

gibson25 Wrote:Sinon j'ai un deuxième lecteur Toshiba en OFW (Ms-28) spoofé avec la clé dvd de la console. Donc je peux toujours le mettre et faire la mise à jour puis remettre mon LiteOn flashée ?


Bonne idée, si tu aimes les plantages pendant l'install de la mise à jour, bien sûr. Si tu préfère que ça se passe sans problèmes, laisse le Samsung là ou il est et surtout loin de ta Xbox 360.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar gibson25 » 06 Mar 2012, 03:18

Peut tu m'expliquer pourquoi j'aurais des problèmes avec mon Toshiba ?

Car autant que je sache je l'ai spoofé avec la clé DVD de ma console et sur JungleFlasher il est bien indiquer que le lecteur est un Toshiba ts-h943 spoofé en LiteOn 02510c avec la même clé DVD que mon LiteOn d'origine !

Et je l'ai déjà branché sur ma Xbox 360 est le lecteur marche impeccable sauf pour les backups vu qu'il et spoofé avec le Firmware d'origine (MS28) !
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar Edward L. » 06 Mar 2012, 03:29

Tout ça c'est très bien tant que tu ne met pas à jour, la console s'aperçoit de la supercherie pendant le processus de mise à jour. Et ça causera une erreur 64 ou un beau plantage en plein milieu.

Pourquoi ? Parce que le lecteur est détecté comme n'étant pas celui d'origine. Comment ? Très simple, te déguiser en Lite-on, ne fait pas de toi un lite-on, ça t'en donne simplement l'apparence.

C"est comme un contrôle d'identité avec des faux papiers, à la différence près ou, la ou un policier est un humain faillible, la console est une machine plus difficile à tromper.
----------

Deuxième problème : Tu ne liras plus aucun jeu AP2.5/XGD3 avec ton Samsung Spoofé.

Si tu as un jeu AP2.5 original, essaye de le lire avec ton Samsung spoofé, tu verras que ça ne marche pas.

Pourquoi ? Retour à l'histoire des faux papiers, tu te déguises en Lite-on mais ça ne fait pas de toi un lite-on, tu possèdes des capacités de Samsung, qui sont inférieures à celle du lite-on.

Alors quand on te demande de prouver que tu es un Lite-on en exigeant de toi de faire certaines choses que seuls les Lite-on peuvent faire, tu n'y arrive pas et la console voit clair en ton jeu, tu es démasqué.

Et la, tu te manges un ban pour "Failed AP2.5 Challenged"

Tu ne lira pas les XGD3 non plus, pour la même raison évoquée ci-dessous.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar gibson25 » 06 Mar 2012, 12:28

Ok d'accord ! Alors imaginons que mon LiteOn crame un jour !

Comment je ferais ? Car d'après ce que tu dit aucuns autres lecteur ne peuvent fonctionner de la même manière que celui d'origine !

Donc c'est pas possible de changer de lecteur sur une Xbox ?

Merci pour ton attention mais j'aurais besoin de plus de précision stp !
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar Guiiix » 06 Mar 2012, 13:11

Si ton lecteur crame, tu rachètes un PCB pour Liteon DG-16D2S et tu flash en ayant pris soins d'injecter ta clé dans ton firmware hacké.

Si c'est le lecteur qui est réellement mort ou que tu ne trouves pas de PCB, rachète un lecteur complet.

Pour info, certaines boutiques diront te vendre un Liteon 74850c. C'est un abus de langage. C'est comme ci je te disais, je te vends un Ixtreme Burner Max. En réalité, je vends un iHAS.

Donc tous les Liteon FAT (74850c / 83850c / 83850c V2 / 93450c / 02510c) ont le même hardware identifié sous le nom de Liteon DG-16D2S.

Ne confond pas avec les Liteon DG-16D4S et DG-16D5S qui sont des lecteurs réservés à la Xbox Slim.
Avatar de l’utilisateur Guiiix Ancien
Ancien
Messages: 7928
Inscription: 13 Aoû 2011, 20:04
Localisation: Île de France
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar gibson25 » 06 Mar 2012, 14:42

Ah d'accord en faite si j'ai bien compris une Xbox 360 peut se faire changer son lecteur mais il faut que se soit le même modèle donc ? Oui tu as raison mon LiteOn est bien un DG-16D2S !

Et donc autrement dit mon Toshiba spoofé ne peut me servir cas cour terme pour lire quelques originaux si mon DG-16D2S me lâchait un jour !

Et sinon connait tu un bon site ou je pourrais commander à bon prix un lecteur ? Car mon LiteOn n'a pas été changer depuis l'achat de ma Bobox donc 2007 ou 2008 si je me souvient bien ! Il commence a se faire vieux je pense ! Deja que le lecteur ne veut plus s'ouvrir sauf si je laisse un jeux dedans !

Merci pour ton aide.
Avatar de l’utilisateur gibson25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 10 Fév 2012, 21:55
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mise à jour avec lecteur flashée en LT+ 3.0

Message non lupar Elias » 06 Mar 2012, 16:57

ici: http://www.ninjabox.fr/pieces-detachees ... fert-.html

ne fais pas attention au 74850C du moment que le modele est DG-16D2S c'est bon ;)
Elias

PS3.slim-CFW.3.55.kweam/XBOX360.fat.liteon02510c.cfw-LT+3.0/WII.4.3.letterbombe.cioscorp.USBLoader.Gx /iPhone4G.5.1.1-jailbreak.absinthe-win-2.0.2
Elias Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 631
Inscription: 02 Juil 2010, 21:53
Localisation: Belgique/Paris(France)
Prénom: Elias
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage