Forums GAMERGEN

erreur mettre ce dvd dans une xbox360

erreur mettre ce dvd dans une xbox360

Message non lupar midou006_1 » 11 Mar 2012, 19:15

bonjour
j ai entre les mains une xbox fat avec un lecteur lite-on, qui me donne l erreur mettre ce dvd dans une xbox360, que ce soit un backup ou un original, seul les dvd audio passe,
apres quelques recherches, si j ai bien compris c est un problème avec la clé de la xbox, car j ai fait un dump du lecteur et j ai reflasher , en ofw et lt, toujours la meme erreur,
si c est bien la clé qui genere le problème, quel est le moyen de récupérer la bonne, si c est autre chose je vous pris de m aider.
vue que le sujet est ouvert, je voudrai avoir une idée sur mon k3i, il fonctionner correctement jusqu a ce matin, j ai brancher l alimentation molex, et je me suis tromper pour le câble usb je l est mis pendant un bref moment dans l endroit du câble d alimentation du lecteur, j ai une erreur sur mon pc , le perefirique a dépasser le seuil d alimentation , et maintenant je me trouve avec un ck3i qui s allume avec voyant orange qui ne passe pas en vert comme dab, mais par contre l autre voyant passe de rouge en blue, et en plus il n appas servi plus de deux mois, donc si vous avez une idée ...
merci d avance pour toutes vos futures réponses.
midou006_1 Gamer Débutant
Prénom: ahmed
Pays: France

Retourner vers Autres questions sur le hack