Forums GAMERGEN

DLC récalcitrants

DLC récalcitrants

Message non lupar jikahash » 11 Avr 2014, 13:35

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens chercher de l'aide car je suis à court d'idée et de solution...

J'ai deux DLC qui ne sont pas lus par le jeu (Mass Effect 1 : title ID 4D5307E8). J'ai tenté diverses manières pour les installer, mais rien n'y fait... Quelques précisions :

- dans Dashlaunch, "contpatch" = false (Dashlaunch à jour)
- les deux DLC sont visibles et déverrouillés dans XM360 (à jour)
- je n'ai trouvé aucune trace de TU pour ce jeu (après vérification, il n'y en a pas)
- j'ai installé les DLC via Horizon, Modio, FTP, 360 content manager (à jour) et dans une clé usb (fatX), DD interne, à chaque fois dans le bon dossier "content"
- j'ai essayé avec les fichiers LIVE, avec les même fichiers convertis en CON
- les DLC sont à l'origine en "public profile", mais j'ai également essayé en les modifiant avec mon console ID et profile ID

Toutes ces tentatives se sont soldées par un échec à chaque fois...

Des suggestions ? Merci d'avance !

PS : Mon premier post, identique à celui-là avait été posté dans la mauvais section (outils et utilitaires)... Mille excuses et si un modo pouvait le supprimer, ce serait gentil ^^
jikahash Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: DLC récalcitrants

Message non lupar eSkYcHo » 11 Avr 2014, 18:58

_ Récupère le DLC (il est possible que les DLC fonctionnent mal... qui sait ?..)
_ Récupère la dernière mise à jour du jeu concerné : http://marketplace.xboxmodder.com
_ Copie le tout sur ton disque dur USB
_ A l’aide de FSD, copie la mise à jour du jeu dans le dossier CACHE du disque dur officiel 360
_ Le DLC se présentent comme un jeu xbla (dossier a chiffre) mais il faut le copier sur le disque dur officiel 360.
Réalise alors cette opération avec FSD, et copie ton dlc dans « hdd1:/content/0000000000000000″
_ Si le contenu est bloqué, utilise XM360 pour débloquer le tout, séléctionne SHOW DLC, puis débloque: Photo0272
_ Lance le jeu et profite de ce contenu additionnel
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Alan
Pays: France

Retourner vers Autres questions sur le hack