Forums GAMERGEN

[RESOLU] Disque non reconnu

[RESOLU] Disque non reconnu

Message non lupar lutiyo » 16 Juil 2012, 11:17

Bonjour a tous, après de nombreuses recherches sur le net, (sur xboxgen entre autre).
Voici mon problème, il y a plus d'un mois maintenant que j'ai récupérer une xbox FAT arcade de 2008, avec un benq, que j'ai réussi a flasher grâce a vos nombreux tuto. J'ai ensuite acheter des dvd+r DL, copier des jeux dessus encore une foi en suivant vos tutoriels, UFC undisputed 3 est bien passer sans soucis, mortal kombat vs DC universe pareil, mais assassin's creed brotherhood moins bien.

Lorsque j'insere le cd dans mon lecteur,il le lit bien, il commence meme a charger, mais il stop toutes actions et me dit que le disque est non reconnu.
Pourtant, je vois bien l'image, assassin's creed brotherhood sur mon lecteur, tout a l'air de fonctionner.

Aprés quelques recherches, j'ai vu qu'il fallait patcher grace a 360gamespatch par soulheaven, je regrave a nouveau, et meme problème. Je vais donc attendre vos réponses, et épuiser mon dernier DVD.

Cordialement :)
Dernière édition par jojojohn le 16 Juil 2012, 20:49, édité 2 fois.
Raison: Sujet déplacé dans la bonne section
lutiyo Gamer Débutant
Prénom: Aurelien
Pays: France

Re: Disque non reconnu

Message non lupar mamoul » 16 Juil 2012, 11:52

Bonjour, quand tu as flasher le lecteur c'est bien en LT3 ? Si oui patch ton jeu avec ABGX 1.0.6 en utilisant ce tuto : http://www.xboxgen.fr/abgx-1-0-6-bien-s ... 457-1.html avant de le graver.
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ismael

Message non lupar lutiyo » 16 Juil 2012, 12:25

oui, c'est bien en LT+3.0 sur un ben q.La première foi que j'avais tester AC Brotherhood sur abx, il m'avait trouver plein d'erreurs, maintenant tout a l'air bon. Je refait le test une seconde foi pour être sur.. après je n'aurais plus de DVD ^^
lutiyo Gamer Débutant

Message non lupar lutiyo » 16 Juil 2012, 13:08

vu qu'il n'y as aucune erreur, je pense que je vais graver. Quel layer break pour AC brotherhood ? lorsque j'ouvre avec notepad on me dit layer break 1913760
lutiyo Gamer Débutant

Message non lupar mamoul » 16 Juil 2012, 13:33

oui c'est bien ça de toute manière ABGX détecté automatiquement le type de format (XGD2 ou XGD3) et paramètre le .dvd ensuite. Tu peux donc le graver, l'iso est prêt à fonctionner sur ta console
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lutiyo » 16 Juil 2012, 20:33

Parfait,ça a fonctionner a merveille, merci :)
lutiyo Gamer Débutant

Message non lupar mamoul » 16 Juil 2012, 20:49

ok niquel, je passe ton sujet en résolu.
mamoul
mamoul Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Autres questions sur le hack