Forums GAMERGEN

Débutant dans les glitchs 360

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Débutant dans les glitchs 360

Message non lupar Patelpower » 30 Nov 2013, 17:39

Salut tout le monde. Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas si je suis au bon endroit.

J'ai une xbox 360 4Go achetée il y a 2 ans dans un pack kinect. J'aimerai la craquer/glitcher/flasher (je sais pas ce qui est différent) pour avoir les jeux gratuitement puisque j'ai vu que c'était possible.

Donc voilà j'ai lu quelques sujets mais je comprend pas trop et j'aimerai être aiguillé. J'aimerai connaître la technique la plus fiable simple et efficace si ça existe et si possible j'aimerai ne pas avoir à démonter ma console. J'ai cru comprendre qu'on pouvait simplement la craquer avec une clée USB est'ce si simple?

merci d'avance
Patelpower Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2013, 16:50
Prénom: Ok
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débutant dans les glitchs 360

Message non lupar Anon960 » 30 Nov 2013, 18:05

Bonjour,

Il est impossible de hacker une Xbox 360 sans la démonter, c'est une étape obligatoire. Surtout que deux hacks nécessitent de savoir quel modèle lecteur se trouve dans la console, sans la démonter ce serait un peu compliquer. Et le hack le plus complet, Reset Glitch Hack, tout se passe à l'intérieur de la console (soudures et cie.).

Donc pas de hack avec simplement une clé USB comme sur Wii.

Plus d'infos avec liens dans mon long message d'hier sur un autre sujet : -t544352.html#p5751602
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Débutant dans les glitchs 360

Message non lupar Patelpower » 30 Nov 2013, 18:40

Merci de ta réponse!

Donc en résumé il faut obligatoirement l ouvrir et souder une pièce? Il n'existe aucune méthode gratuite?
Patelpower Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 30 Nov 2013, 16:50
Prénom: Ok
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Débutant dans les glitchs 360

Message non lupar Anon960 » 30 Nov 2013, 22:30

L'ouvrir oui, mais la soudure dépend du hack choisi et des possibilités qu'offre la console. Les consoles les plus récentes n'offre qu'une possibilité pour hacker : Reset Glitch Hack, soudure.
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Entraide et dépannage