Forums GAMERGEN

Yosh !

Yosh !

Message non lupar Zakatorshi » 30 Juin 2013, 01:57

Bonsoir à tous, vous m'excuserez mais à cette heure relativement tardive je ne suis pas très inspiré pour faire une présentation digne de ce nom je vais donc me contenter de répondre bêtement au questionnaire. =p

1 - Sexe : Oui (Comment ça "blague périmée" ?) Et sinon je suis un mec.

2 - Age : 19

3 - Ville : Strasbourg

4 - Jeu PSP préféré : Ah si seulement je pouvais y jouer... (A la PSP hein, j'ai même pas encore pu me trouver mon jeu préféré.)

5 - Jeu PSP le plus attendu : J'ai hâte de jouer à un Monster Hunter autre part que devant ma télé. (Oui j'ai tapé un peu à côté de la question.)

6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : Action/Infiltration/Reflexion

7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel : PSP 3004 en 6.20 modèle 03g

8 - Vos autres consoles : Pfiou... Je dois vraiment faire la liste ? Alors bon... NES, SNES, N64, GC, Wii, WiiU, GBA, DS, Master System, Megadrive, Saturn, Dreamcast, Xbox, Xbox 360, PS1, PS2, PS3, PSP, Atari 2600, Atari 7800, Hanimex TVG 8610 et c'est tout je crois.

9 - Jeu préféré : Portal (2), Super Smash Bros, Assassin's Creed et d'autres !

10 - Temps de jeu moyen par jour : Hum... Environ 2h quand j'ai le temps sinon plus ou moins en fonction des périodes. Si je suis en couple ou pas en fait. 8D

11 - Film préféré : Très très bonne question... Le premier qui me passe par la tête Halloween.

12 - Série préférée : Je suis plutôt manga et je dirais Steins Gate.

13 - Groupe ou chanteur favori : Hardcore cet exam ! Un groupe un groupe... Nightwish peut être ? Metallica ? J'en sais rien du tout je n'aime que des morceaux jamais de groupes. '-'

14 - Autres loisirs : Emmerder ma soeur.

15 - Un talent particulier : Répare tout du moment que l'on me donne mes tournevis.

16 - D'où vient votre pseudo : Nokenry n'a aucune signification il est juste sorti des méandres les plus obscures de mon cerveaux torturé et fatigué.

17 - Comment avez-vous connu le site : Via mon ami Google, en même temps vous êtes dur à louper sur la toile alors que l'on fait une recherche sur un moyen d'exploiter nos consoles à fond.

Voilà ça sera tout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. =P
Je vous embêterai demain avec mon problème de PSP.
Avatar de l’utilisateur Zakatorshi Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 28 Aoû 2009, 14:31
Pays: France

Re: Yosh !

Message non lupar Calcidose » 30 Juin 2013, 10:37

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Yosh !

Message non lupar Applelo » 30 Juin 2013, 12:29

Bienvenue ^^
Créateur du mois de juillet 2014 pour mon projet
Cuby

Sage du mois d'août 2014 car je suis une pomme à croquer :p



___________________________________________________________________________


Team Zenyth
Applelo Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2448
Inscription: 27 Fév 2011, 00:29
Localisation: Devant mon ordinateur... je crois...
Prénom: Lois
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers