Forums GAMERGEN

Salutation les gamers

Salutation les gamers

Message non lupar Stefan0 » 01 Aoû 2013, 18:13

Bonjour,

1 - Sexe : Masculin.
2 - Age : 19
3 - Ville : Ça dépends quand...
4 - Jeu préféré : Bonne question. Zelda Windwaker peut-être.
5 - Jeu le plus attendu : Très bonne question...
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : J'aime bien les MMORPG, mais j'aime aussi beaucoup les jeux d'aventures classique comme zelda ou les mario. J'aime aussi les jeux de bastons mais moins, excepté SSBB et MH3.
7 - Votre modèle de console ainsi que son firmware actuel : Wii (je ne l'ai pas allumé depuis un moment et je ne l'ai pas avec moi, je ne me rappelle pas de son firmware)
8 - Vos autres consoles : DSi 1.4.3E, GBA, GameCube qui ne lit plus les disques (mais qui affiche l'heure! :lol: ).
9 - Vos smartphones et tablettes : iPhone 3G jailbreaké iOS 4.2.1 bloqué en mode recovery, iPad 3 non jailbreaké iOS 6.1.3
10 - Temps de jeu moyen par jour : Variable... et trop élevé pour être avouable... plus de 3h en tout cas.
11 - Film préféré : Avatar peut-être.
12 - Série préférée : Hmm j'aurai été tenté de dire game of throne sans la première moitié de la 3ème saison... là j'hésite entre Game of Throne, Walking dead, Arrow, The Legend of the Seeker et Falling skies.
13 - Groupe ou chanteur favori : Téléphone je pense.
14 - Autres loisirs : Je vis à la campagne la plupart du temps. J'aime beaucoup m'occuper d'animaux. J'aime aussi programmer à très bas niveau, je connais un tout petit peu de C/C++, un peu de .php et je me débrouille à peu près en html/css.
15 - Un talent particulier : hmmm... non
16 - D'où vient votre pseudo : Stefan de mon prénom, le 0 en l'honneur du site du zéro pour ses bons tutoriels d’apprentissage en programmation (notamment).
17 - Comment avez-vous connu le site : Ça date... j'ai connu WiiGen il y a un bon moment, et j'ai beaucoup été aidé par leur staff que je remercie au passage ;) Je suis aussi passé brièvement sur dsgen. Là je reviens parce que j'ai fais une grosse bêtise avec mon iPhone 3G, et personne n'arrive à le sortir du recovery mode. J'espère qu'on pourra m'aider ici :)

PS : Si je reviens sous un autre pseudo, c'est juste parce que je n'arrive pas à trouver l'ancien, tant pis... et oui un vrai noob vous rejoins!
Dernière édition par Stefan0 le 01 Aoû 2013, 19:53, édité 1 fois.
iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Avatar de l’utilisateur Stefan0 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 05 Juin 2010, 18:45

Re: Salutation les gamers

Message non lupar MDProz » 01 Aoû 2013, 19:13

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Salutation les gamers

Message non lupar mike14544 » 01 Aoû 2013, 19:45

Bienvenue !
Sony Xperia S - Android 4.1.2
Motorola XOOM - Android 4.1.2
Acer W700 - Windows 8
Cherche une team pour jouer à Battlefield 3
mike14544 Ancien
Ancien
Messages: 67
Inscription: 29 Juil 2010, 13:26
Pays: Belgique

Re: Salutation les gamers

Message non lupar Calcidose » 02 Aoû 2013, 10:15

Bienvenue à toi.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Salutation les gamers

Message non lupar Nujiksis » 02 Aoû 2013, 10:19

Bienvenue parmi nous l'ami !

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien
Messages: 4711
Inscription: 08 Fév 2011, 17:09
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers