Forums GAMERGEN

Présentation toinouzds

Présentation toinouzds

Message non lupar toinouzds » 15 Nov 2014, 13:26

Bonjour à tous ! Je viens me présenter à vous !

Je suis un jeune gamer de 20 ans résident à Fontainebleau, je joue jusqu’à 5 heures par jours, je joue sur la Xbox One , Nintendo 3DS et PC mon style de jeu préféré n'est pas facile à déterminer, j'adore les FPS, TPS ,RPG, Aventure, Infiltration, Horreur mais ce que j'adore c'est les mises en scènes post-apocalyptique. Je n'ai pas 1 jeu favori en particulier, je suis fan de plusieurs séries comme par exemple Halo, Gears of War, Zelda, Kingdom Hearts, Dead space.

Je possède un Xpéria P, mon film préféré est la saga Star wars !, Série préféré Shinkegi No Kyojin, mon groupe favori est Crush 40 (Sonic !!) et sinon j'adore faire du roller.

A l'origine mon pseudo était Toinou, cependant il est devenu plutôt populaire du coup il fallut que j'innove et c'est en pensant à la nintendo Ds que j'ai complété mon pseudo.

Je connais ce site depuis 2 an à peu près, un ami me l'a fait découvrir et je le trouve très utile pour suivre les news vidéo ludique !

Voila, c'est moi ! :D
Avatar de l’utilisateur toinouzds Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 15 Nov 2014, 13:04
Prénom: Antoine
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Présentation toinouzds

Message non lupar MDProz » 15 Nov 2014, 16:59

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Présentation toinouzds

Message non lupar Mykkoo » 15 Nov 2014, 17:39

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France


 

Retourner vers Présentation des gamers