Forums GAMERGEN

Présentation Setsuna, le guerrier noir

Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar SetsunaFate » 02 Sep 2013, 16:17

Ohâyo !

Je me présente, je m'appelle Dylhan ou Setsuna (SetsunaFate, c'est parce-que le site n'a pas voulu prendre Setsuna et pourtant je suis jamais venue ici enfin si mais en temps que lecteur simple Oo), j'ai 19 ans, je suis venue ici car j'aime beaucoup les produits mobiles et plus particulièrement les tablettes, les smartphone sont pas mal inutile pour moi je trouve, niveau connaissances, je m'y connais déjà pas mal mais je veux encore plus perfectionner mes connaissances (j'ai une soif de connaissance assez importante xD)

Bref parlons de mes passions. Je suis passionner par les animaux (d'où mon future métier qui sera éducateur canin) mais aussi par le Japon depuis mes 6 ans, depuis peu je me suis intéresser à la Taïwan, par les manga/anime, les jeux vidéos, la musique et bien sûr l'hardware PC et mobile. Je suis newser bénévole pour un site d'hardware PC actuellement.

Passons à la partie musique voulez-vous ? Mon style de musique est très particulier et surtout très rare en France car j'écoute beaucoup de musique celtique, classique, d'OST et de Japan music (beaucoup en écoute), vous allez sûrement me dire "tu écoute jamais d'autres style ?" la réponse sera non car pour moi c'est du bruit et tu ressent aucune âme dans la musique surtout pas dans le rap (je met pas tout les rappeurs dans le même sac ;)) et la techno.

Côté jeux vidéos, je joue beaucoup et à tous type de jeux, je peut très bien jouer à des jeux comme Minecraft à Battlefield 3 par exemple mais mon style reste sans hésité les MMORPG car on se sent libre dedans, on va pas retrouver cet état d'esprit dans un battlefield ou un call of à cause de leurs communauté qui est abjecte sinon je joue pas mal aux jeux de voitures, d'action/aventure et de combat :P

Niveau manga/anime, je regarde beaucoup d'anime qui touche à la magie, aux spirituelles, fantastique, SF et etc vous allez pas me voir regarder DBZ pas exemple ou encore One piece. Ce que je vais regarder ou lire pour faire claire, seront des manga/anime comme High School DXD, Bleach, Date A Live, Bloody Cross, Vampire Knight, Fairy Tail et bien sûr Gundam.

Bon je pense que je peut en finir avec ma présentation, je vais pas parler de l'hardware, du japon et des animaux car je pense qu'il en a pas besoin ;)

Sur ce bonne lecture !


PS: Désolé pour les fautes d'orthographes.
SetsunaFate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2013, 16:10
Localisation: Louhans

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar MDProz » 02 Sep 2013, 17:51

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar SetsunaFate » 02 Sep 2013, 18:00

Merci par contre j'aurais une question.

Normal que le site rame à mort ? Oo Quand j'écris ça rame x)
SetsunaFate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2013, 16:10
Localisation: Louhans

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar Edward L. » 02 Sep 2013, 18:34

ça rame pas chez moi :)

bienvenue, sinon :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar SetsunaFate » 02 Sep 2013, 18:37

C'est sûrement les pubs qui me dont ramer >_< et merci ;)
SetsunaFate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2013, 16:10
Localisation: Louhans

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar myke » 02 Sep 2013, 19:53

Bienvenue parmis nous sur GamerGen ;)
Pour bien commencer sur le forum, je t'invite à lire "Règles d'utilisation de nos forums" puis "Bien rechercher et poster sur nos forum"
Image
myke Ancien
Ancien
Messages: 3257
Inscription: 26 Aoû 2010, 19:59
Prénom: Myke
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar SetsunaFate » 02 Sep 2013, 20:08

Déjà lu ;) mais merci un rappel ça fait toujours du bien :P
SetsunaFate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2013, 16:10
Localisation: Louhans

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar natsudark » 03 Sep 2013, 11:56

SetsunaFate Wrote:Ohâyo !
Mon style de musique est très particulier et surtout très rare en France car j'écoute beaucoup de musique celtique, classique, d'OST et de Japan music (beaucoup en écoute), vous allez sûrement me dire "tu écoute jamais d'autres style ?" la réponse sera non car pour moi c'est du bruit et tu ressent aucune âme dans la musique surtout pas dans le rap (je met pas tout les rappeurs dans le même sac ;)) et la techno.

Niveau manga/anime, je regarde beaucoup d'anime qui touche à la magie, aux spirituelles, fantastique, SF, aire claire, seront des manga/anime comme High School DXD, Bleach, Date A Live, Bloody Cross, Vampire Knight, Fairy Tail et bien sûr Gundam.


Bonjour, bienvenue sur Gamergen, pour le rap je support pas sa non plus, pour Gundam je suis fan de Gundam seed et Destiny mes préférés et aussi Wing.

Sur se encore bienvenue sur Gamergen.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600




Image
Avatar de l’utilisateur natsudark Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 416
Inscription: 29 Aoû 2013, 15:43
Localisation: New World
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar SetsunaFate » 03 Sep 2013, 12:00

Un fan de Gundam ça fait longtemps *^* et merci ;)
SetsunaFate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2013, 16:10
Localisation: Louhans

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar Calcidose » 03 Sep 2013, 15:59

Bienvenue.
Calcidose Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7708
Inscription: 24 Aoû 2011, 18:13
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Présentation Setsuna, le guerrier noir

Message non lupar Lindow » 03 Sep 2013, 16:11

Bienvenue sur Gamergen :)
PS4 Slim 2To Edition Spiderman - PS4 Pro 2To Edition Monster Hunter World.
Avatar de l’utilisateur Lindow Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 30 Oct 2008, 00:47
Localisation: Palmont City à Rockport City


 

Retourner vers Présentation des gamers