Forums GAMERGEN

Présentation afs

Présentation afs

Message non lupar afs » 07 Nov 2014, 19:52

Hello a tous

Je m'appelle Mick, je traine depuis plusieurs années sur le site, fallait bien se présenter un jour.
Alors, j'ai 36 ans, j'habite chez les verts et j'ai un défaut... j'ai quasi tout le temps une manette à la main...
J'adore tout ce qui touche au japon, les manga, jeux vidéos et tout particulièrement les voitures jap
J'ai un petit passe temps avec ma chère et tendre moitié, on collectionne les jeux (1100+) et consoles (45+)

DSC_0025.JPG

On a pas encore passer le cap de la ps4 et la xbox one, on évite simplement les premiers modèles et on attend surtout un modèle collector qui nous plaise, ce qui nous a pas empêcher d'avoir déjà des jeux... a noël j'vais craquer :twisted: , on a également le même défaut :D

Sinon j'ai connu le site en voulant flasher une de mes psp, oulà ça date
Mon pseudo (signature) date d'aol.. après 4h de recherche de pseudo, la flemme d'en trouver un m'a envahi... et depuis il me suis partout
Celui du site c'est une abréviation de ma team de fansub de l'époque

Voilou
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur afs Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Déc 2006, 01:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Présentation afs

Message non lupar MDProz » 07 Nov 2014, 20:27

:)

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22396
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Présentation afs

Message non lupar Mykkoo » 08 Nov 2014, 14:24

Bienvenue sur GamerGen ;)
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Présentation afs

Message non lupar afs » 08 Nov 2014, 23:55

Merci :D
Quand je voit ma date d'inscription, je me dit Yahou déjà 8 ans que je vous suis... et toujours avec autant de bonheur <3
Image
Avatar de l’utilisateur afs Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 29 Déc 2006, 01:00
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Présentation des gamers