Forums GAMERGEN

Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?

Message non lupar xav35 » 14 Juin 2013, 13:24

Nintendo tombe du côté obscur de la force

Lire la news : Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des DLC en vue ?
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2428
Inscription: 23 Juil 2010, 12:57
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des

Message non lupar -Jason- » 14 Juin 2013, 13:30

Je le redis je n'ai rien contre les DLC qui apporte un vrai plus au jeu et pas un contenu qui aurais du être de bases dans le jeu (n'est-ce-pas Asura ?) Ou du contenu déja sur le disque.
Moi je soutien le vrai DLC comme New Super Luigi par exemple.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France

Re: Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des

Message non lupar Densetsu26 » 15 Juin 2013, 07:32

Si le DLC est un "bonus" (mode extension PC d'une certaine epoque) pourquoi pas, mais si c'est pour se retrouver avec un jeu en kit, ça passera pas.

Le monsieur Aonuma dit que Nintendo doit changer, attention a ne pas non plus vendre son âme au diable, et perdre des joueurs en pensant pouvoir en acquérir d'autre, c'est prendre le risque de convaincre plus personne...
A quand un "Super Mario Warfare" ou "Call of Zelda"
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Zelda: The Wind Waker HD et A Link Between Worlds - Des

Message non lupar -Jason- » 15 Juin 2013, 12:09

Hmm je ne pense pas que Nintendo tombe dans ce système mais si c'est le cas nous aurons la chance de pouvoir faire bloc car on sait tous ce qu'est le mauvais DLC maintenant, si on le montre on peut les freiner avant qu'ils ne commencent.
(à condition que la communauté soit unie mais la j'ai un doute)

Mais si c'est pour du bon DLC comme dis précédemment je considèrerais l'idée de les acheter.
Avatar de l’utilisateur -Jason- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 946
Inscription: 26 Déc 2009, 13:06
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news