Forums GAMERGEN

YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Martial Duchemin » 28 Juin 2012, 09:12

A peine en ligne, déjà une mise à jour !

Lire la news : YouTube 1.0.1 : première mise à jour
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Messages: 24176
Inscription: 22 Mai 2008, 07:00
Localisation: Tokyo
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar FenrilLonewolf » 28 Juin 2012, 09:19

Mouais, bin déjà, pour pouvoir installer le patch, faudrait déjà pouvoir installer l'appli de base ce qui n'est pas possible ici, en Suisse.
Gaffeur un jour, gaffeur toujours

Image
Avatar de l’utilisateur FenrilLonewolf Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 335
Inscription: 31 Mar 2011, 21:01
Pays: France

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Kokof24 » 28 Juin 2012, 09:21

C'est vrai que cette application "YouTube" fonctionne très bien, mais j'aurais bien sûr préféré une amélioration du Navigateur Internet de la PsVita! Il n'y a pas que YouTube qui m'interresse!
DailyMotion, WatTV, ...
Je ne comprends décidément pas Sony! Qu'ils ne me fassent pas croire que nos Vitas ne sont pas capables de lire en streaming sur n'importe quel site! Même ma Psp Fat pouvait le faire (avec un CustomFirmware).
Mais bon, c'est déjà "pas mal" de pouvoir enfin profiter de YouTube ..!
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1175
Inscription: 30 Mar 2009, 17:44
Localisation: Périgord "Pays de l'Homme"
Pays: France

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar foudupad76 » 28 Juin 2012, 09:28

Je suis aussi résident en suisse et je suis comme toi : nous n'avons pas d'application Youtube dispo...

Je fais des pieds et des mains pour joindre les services sony mais rien n'y fait... A mon avis ça va être la même chose que pour la PS3 : aucun service ou applications ne seront dispo chez nous et on ne sait pas pourquoi...

C'est un véritable scandale, sans parler des choix de Sony pour la distribution des jeux : LEGO Batman 2 n'est dispo qu'en langue allemande sur le store suisse alors qu'une bonne partie de la population parle français... Franchement tout ça commence à me gonfler grave!

Alors si quelqu'un sait comment récupérer cette application par un autre moyen ça serait avec plaisir!
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Erreur4O4 » 28 Juin 2012, 09:32

@foudupad76 : A mon avis, en créant un compte français. Rien de simple.
Il y a un mode d'emploi sur le site. Il explique comment changer de compte pour récupérer une demo japonaise. C'est donc ce principe qu'il te faudra appliquer.

Avec un compte FR, tu pourras prendre ton légo Batman en Fr.

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar foudupad76 » 28 Juin 2012, 09:43

Oui, j'ai vu!

Le problème c'est qu'une application est considérée comme un jeu complet par la console, donc je ne peux l'utiliser...
Je n'ai pas essayé personnellement mais un joueur Vita qui utilise cette astuce pour les démos a essayé de le faire et me dit que ça ne marche pas...

Alors si quelqu'un de ce site pourrait essayer histoire d'être sûr, pas que je me tape toutes les démarches pour rien...

Merci d'avance! :tongue
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Erreur4O4 » 28 Juin 2012, 09:49

Si un français peut télécharger une démo japonaise avec un compte japonais, je ne vois pas pourquoi un suisse ne pourrait pas télécharger Youtube avec un compte français. Si tu respectes la note, tu y arriveras.
Désolé pour le HS, c'est pour aider un membre ;)

J'ai quand même une question sur Youtube, pourquoi télécharger l'appli puis la MAJ dans la foulée et non pas directement l'appli mise-à-jour. C'est un truc de fou !
Ici, l'app est petite donc c'est pas trop grave mais j'imagine que si c'est un gros (en taille) jeu, ça doit énerver.
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar mikboxe » 28 Juin 2012, 09:54

mais oui au lieu de mettre simplement a jour le Navigateur Internet mais bon c est sony enfin l application youtube depane c est deja sa peut etre plus tard une mise a jour :undecided
mikboxe Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 29 Déc 2011, 20:27
Prénom: michael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar foudupad76 » 28 Juin 2012, 10:08

Apparemment le système reconnait l'IP de la console et affiche que le service n'est pas disponible dans cette région...

J'aimerai bien essayer mais si ça ne marche pas ça m'emmerde de perdre toutes mes données Near etc...

C'est pour ça que si quelqu'un utilise déjà régulièrement ce système ça serait sympa de faire le test avant... Ou alors les gars du site qui pourraient du coup afficher un nouveau tutoriel pour les pays touchés par ces restrictions...

J'attends, je vais bien trouver une âme charitable avant de devoir tout effacer...
Arrêtez de faire la gueule, c'est plus fatiguant que de sourire!
foudupad76 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 279
Inscription: 06 Fév 2012, 12:31
Localisation: Suisse
Prénom: Gael
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar MickeyBlue_1 » 28 Juin 2012, 10:36

Salut, j'aurait aimer qu'il prenne en charge les chaînes et qu'on puisse voir nos vidéos perso, mais comme on dit souvent " peut être lors d'une prochaine mise a jour " et aussi une amélioration du navigateur, il est deja mieux que celui en PSP mais beaucoup moins bien qu'un smartphone ou tablette.
Avatar de l’utilisateur MickeyBlue_1

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Kayseur_1 » 28 Juin 2012, 11:00

foudupad76 Wrote:Oui, j'ai vu!

Le problème c'est qu'une application est considérée comme un jeu complet par la console, donc je ne peux l'utiliser...
Je n'ai pas essayé personnellement mais un joueur Vita qui utilise cette astuce pour les démos a essayé de le faire et me dit que ça ne marche pas...


Oh, alors si je télécharge l'application YT avec un compte FR et que je retourne sur mon JP (que j'utilise en principal) après ça ne fonctionnera plus ?... car si c'est ça je ne vais pas m'embêter à reconfigurer tout pour rien et j'attendrais juste une sortie japonaise. Cela dit, on peut jouer à des jeux européens / FR en étant connecté sur un compte japonais, mais je ne sais pas si ça marche pareil pour les téléchargés.

Après, si c'est une affaire d'ip... C'est vrai que je ne peux pas utiliser le service de vidéos PSN des JP.

Enfin, dans tous les cas, je n'en ai pas grand chose à faire de cette application en fait, moi ce que je veux c'est surtout une vraie MAJ du navigateur OU ALORS il fallait, comme un membre l'avait cité dans une news d'avant, que le navigateur renvoi directement à l'application à chaque lien YT rencontré sur une page web, et là ça aurait été réellement pratique. (Même si toujours limité.)

Par ce que bon, pour l'instant, vu ce que ça fait, autant que je continue à utiliser l'application nico² douga qui marche tout pareil.
Avatar de l’utilisateur Kayseur_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 148
Inscription: 29 Juin 2009, 12:28

Re: YouTube 1.0.1 : première mise à jour

Message non lupar Adel-Sama » 28 Juin 2012, 11:29

foudupad76 Wrote:Apparemment le système reconnait l'IP de la console et affiche que le service n'est pas disponible dans cette région...

J'habite au Maroc et j'ai testé l'application YouTube téléchargée avec mon compte PSN français, aucune restriction.
Au pire si il y a des restrictions avec les IP suisses, tu peux utiliser un proxy, SKFU's Vita Proxy est très utile dans ces cas là :wink .

Cordialement,
Adula-Kun
Adel-Sama Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 504
Inscription: 30 Avr 2011, 11:49

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news