Forums GAMERGEN

Yakuza 4 : C'est officiel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar Cedasse42 » 24 Juil 2009, 13:31

Yakuza 3 vient tout juste de sortir que le 4 est déjà annoncé. Cliquez ICI pour en savoir plus...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 6967
Inscription: 30 Juil 2007, 00:00
Localisation: Saint-Etienne
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar PS3ENFORCE » 24 Juil 2009, 13:37

mortel  8) mais jai pas encore le 3 car je comprend rien au japonais  :'( :-X :-[ est ce que qu'elle qu'un la ??? ???
PS3ENFORCE Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 30 Mai 2009, 16:54
Pays: France

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar Sp!nz » 24 Juil 2009, 13:42

Très bonne nouvelle , malgré le fait que j'attende avec impatience Yakuza 3 version US (dont j'ai pu test la démo en jap) , en effet on retrouve vraiment l'ambiance nippone dans ce jeu et ca m'a beaucoup charmé :D , ayant été en vacances a Tokyo plusieurs fois c'est le pied de se retrouver dans un décor similaire via un jeu :)

Bref un nouveau jeu qui s'ajoute a ma wishlist !
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar tib » 24 Juil 2009, 13:45

Pourquoi ne sort-il donc pas chez nous, hein ?  :'( Sega y a tout intérêt, compte tenu des ventes, il n'y a pas grand risque à le sortir par chez nous !
tib Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4171
Inscription: 13 Oct 2010, 09:37
Localisation: Ile-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar Pampa_1_1 » 24 Juil 2009, 14:08

Il serait temps que les grosses licences jap débarquent chez nous.

On a été privé de beaucoup de grands jeux, il faut que ça change !
Avatar de l’utilisateur Pampa_1_1

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2009, 14:24

ouaip, ben avant de nous pondre du 4, feraient mieux de nous coller un 3 en europe, meme en version US sous titrée j'm'en fout !  >:(
j'suis deja assez malheureux de pas avoir non plus celui qui se passe au moyen age  :'(

d'autant que le 4, on sait meme pas s'il va sortir du japon !!

(le japon, l'autre pays du jeu video  :-\)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar Sp!nz » 24 Juil 2009, 14:33

rebelfr Wrote:ouaip, ben avant de nous pondre du 4, feraient mieux de nous coller un 3 en europe, meme en version US sous titrée j'm'en fout !  >:(
j'suis deja assez malheureux de pas avoir non plus celui qui se passe au moyen age  :'(

d'autant que le 4, on sait meme pas s'il va sortir du japon !!

(le japon, l'autre pays du jeu video  :-\)


Je pense qu'ils se baseront sur le succès de 3 (si ils prennent le risque de le sortir en dehors du continent asiatique) , si le succès a été au rendez-vous internationalement parlant ils feront surement la même chose avec le 4
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 407
Inscription: 13 Déc 2009, 00:28

Re : Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar chronoss2 » 24 Juil 2009, 14:44

rebelfr Wrote:ouaip, ben avant de nous pondre du 4, feraient mieux de nous coller un 3 en europe, meme en version US sous titrée j'm'en fout !  >:(
j'suis deja assez malheureux de pas avoir non plus celui qui se passe au moyen age  :'(

d'autant que le 4, on sait meme pas s'il va sortir du japon !!

(le japon, l'autre pays du jeu video  :-\)


Un jeu pareil ne peut vraiment pas plaire à tout le monde. Il est réservé à un public qui aime la culture asiatique (faut aimer avant de plonger dans un jeu pareil).. le fait de sortir un jeu comme Y3 en dehors du jap engendre des frais supplémentaires qui sont risqués pour Sega si les ventes ne suivent pas. Ils préfèrent dont se restreindre à leur marché qui leur rapporte suffisamment de bénéfices pour ne pas faire de "bêtises" et le sortie en Europe par exemple.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar ktz_1 » 24 Juil 2009, 15:38

On attend toujours l'arrivez du 3 chez nous...ET EN FRANCAIS !!!! >:(

Euh chronoss2 ya pas un bug dans ta liste de trophées ??? ;D
ktz_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 527
Inscription: 03 Juin 2010, 18:48
Pays: France

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar rebelfr » 24 Juil 2009, 15:38

tu sais, moi je preconiserais aux editeurs frileux qui ont peur de sortir leurs produits hors des "pays surs" de simplement les mettre en telechargement sur le PSS !

pas de frais d'exportation, pas de stocks d'invendus, pas de frais de fabrication... juste des problemes juridiques a resoudre (c'est vrai qu'il y en a pas mal...)
mais apres, c'est triple benef pour eux !
d'un ils gagnent du pognon
de deux ils savent si leur jeu et donc une suite aura du succes (pour le refaire plus tard en BR par exemple)
de trois ca fait de la pub au jeu, qu'elle soit positive ou negative

mais bon, je bosse pas chez un editeur alors qui suis-je pour avoir de bonnes idées  ::)
(j'ai failli rentrer chez infograme a l'epoque a Lyon, mais ceci est une autre histoire ;))
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar Thorongil » 24 Juil 2009, 16:24

Il pourrait tout simplement mettre de l'anglais dans la version asiatiques. Honnetment unetraduction en anglais c'est pas forcément la chose la plus difficile a afire. D'autant que quand on voit le carton e l'import avec certains jeu procédent de la sorte comme Demon's Soul, où c'est certes la version Asia qui à de l'anglais...

Ca leur permettrait déjà d'évaluer la demande en occident...
"They believed they were creating a paradise..."
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 27 Mai 2009, 12:46
Localisation: Outer Heaven

Re : Yakuza 4 : C'est officiel

Message non lupar urameshi23 » 24 Juil 2009, 16:33

cette news m'a fait b....!!!! mdr
ça laisse le temps de finir kenzan ett de me prendre le 3!
pour les gars qui souhaitent absolument avoir kenzan et maitrise l'anglais je vous conseille
ce lien vers le guide que j'utilise pour jouer au jeu:

http://www.gamefaqs.com/console/ps3/file/943326/52464

extremment bien fait et super détaillé ça va des missions principales aux missions annexes genre (comment draguer les hotesses!!!mdr)
et il explique aussi ce qui se passe dans chaque cinématique,chaque dialogue et pour ceux
qui sont intéressés comme moi par cette période importante de l'histoire du japon,ça vaut
vraiment le coup!!!
Ce gars a fait un super boulot car en tant que fan de la saga ryu ga gotoku j'aurais été dégouté de pas pouvoir y jouer et d'après moi il est meilleur que le 1 t le 2 qui sont pourtant excellents!!!
Dernière édition par vnone le 24 Juil 2009, 16:37, édité 1 fois.
urameshi23 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 219
Inscription: 07 Jan 2009, 17:49

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news