Forums GAMERGEN

Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mbps est recommandée

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mbps est recommandée

Message non lupar Anon960 » 07 Juin 2013, 09:01

Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar almalexia » 07 Juin 2013, 09:55

la connexion permanente ne me choque pas.
la ps3 et 360 le font plus ou moins a l'heure actuelle et certains jeux sont injouables sans maj.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2013, 09:56

NeXt !!

Connexion obligatoire, STOP. Moi ça me choque d'être obligé, le cloud est une main mise et quand les serveurs seront fermé j'ai pas envie de me retrouver avec un presse papier.

Salut Microsoft. :roll: Wait & See Sony..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar almalexia » 07 Juin 2013, 09:59

vu les annonces faite par sony,tu peux être sur que ce sera du tout connecté aussi.
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar Twister061 » 07 Juin 2013, 10:45

La prochaine génération de console ne m'inspire vraiment pas confiance ...
Retrouvez-moi sur mon blog !
Avatar de l’utilisateur Twister061 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 350
Inscription: 03 Mai 2013, 16:29
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2013, 10:53

almalexia Wrote:vu les annonces faite par sony,tu peux être sur que ce sera du tout connecté aussi.


Je sais plus quel type type de chez sony.. Mais bref il a affirmé que la PS4 serait en tout point similaire à la PS3 sur ce système. (news sur PS3GEN il y a une semaine environ). Donc à moins que ces enflures de chez EA créé le passe offline, y a normalement pas de soucis. MAIS j'attends, auquel cas je reste sur la PS3 (la 360 est morte au sens propre RROD ^^).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar Plongeur » 07 Juin 2013, 11:01

Pour ceux qui sont toujours connecté au PSN ou au Xbox LIVE (membre gratuit ou Gold), je ne vois pas vraiment ce que cela va changer pour eux... Ma console est toujours connecté au LIVE et ça me pose pour ainsi dire aucun problème.
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2013, 11:11

Moi ma console peut se connecter mais je le fais que pour synchro mes trophées ou jouer en ligne, mais c'est assez rare. De plus moi je vois plus loin. J'ai encore une vieille Atari, je joue encore aux jeux sans aucun problème.

Dans 10 15 ans (c'est à dire environ la moitié de l'age de mon Atari), les jeux Xbox One ne serviront qu'a effrayer les piaf une fois dans mon cerisier. La console calera mon piano et pour jouer à Forza 5 ? En streaming sur la Xbox 4 et évidemment pas gratuit.

En clair même si la connexion n'est pas dérangeante, c'est le principe de la vente en location qui me gêne !
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar almalexia » 07 Juin 2013, 11:25

Jaiden Wrote:
almalexia Wrote:vu les annonces faite par sony,tu peux être sur que ce sera du tout connecté aussi.


Je sais plus quel type type de chez sony.. Mais bref il a affirmé que la PS4 serait en tout point similaire à la PS3 sur ce système. (news sur PS3GEN il y a une semaine environ). Donc à moins que ces enflures de chez EA créé le passe offline, y a normalement pas de soucis. MAIS j'attends, auquel cas je reste sur la PS3 (la 360 est morte au sens propre RROD ^^).

je suis convaincu que sony fera en sorte d'une connexion non obligatoire dans les mots mais indispensable dans les faits, de même que le ps+.
(gaïkaï devra se faire rentabiliser).
au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
Avatar de l’utilisateur almalexia Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 955
Inscription: 23 Mai 2011, 12:08
Pays: France

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar alg » 07 Juin 2013, 11:27

Mouai ... C'est vraiment a voir ce que Sony propose. Je trouve les 24h de jeu sans connexion vraiment débile de la part de Microsoft.
Bref,reste plus qu'à attendre la réponse de Sony !
Avatar de l’utilisateur alg Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 532
Inscription: 23 Mai 2013, 17:23
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar Jaiden » 07 Juin 2013, 11:28

Ouai mais si ils font en sortent que le jeux en mode solo soit accessible même sans connexion active je suis preneur. Microsoft impose une location à long terme et moi je dis non.
Le jeux en ligne pour moi qui doit être devenu vieux, c'est qu'un accessoire, un petit plus, et pour les ado un monde de kikilaplugrosse, c'est pas intéressant du tout. Du coup je prendrais la console la plus en adéquation avec mes principes de joueurs offline. (le online reste éphémère et surtout développé sur des types FPS, le JV ne se résument pas qu'a cela).
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Xbox One : une connexion haut débit de 1,5 Mo est recomm

Message non lupar Helvete » 07 Juin 2013, 11:37

Effectivement même si la génération actuel est connecté en permanence cette connexion reste optionnel. ce que je ne comprend pas c'est cette manœuvre de la connexion obligatoire alors que sur plus de 70 millions de console vendu seul 46 ou 50 million de gamertag son des compte Gold sa veux bien dire quelque chose !!!
Et après Microsoft pense vendre + de console que pour la gen actuel... je doute
qu'ils y arrivent .

Dans mon cas pas de souci ma 360 est déjà connecté en permanence ou du moins quand elle est allumée avec une connexion théorique de 10Mo même si c'est souvent insuffisant face au connexion US.

Pour moi le vrai souci avec la nouvelle génération c'est la limitation de l'occasion (pas impossible mais presque suivent l'éditeur).

almalexia Wrote:la connexion permanente ne me choque pas.
la ps3 et 360 le font plus ou moins a l'heure actuelle et certains jeux sont injouables sans maj.



Jaiden Wrote:NeXt !!

Connexion obligatoire, STOP. Moi ça me choque d'être obligé, le cloud est une main mise et quand les serveurs seront fermé j'ai pas envie de me retrouver avec un presse papier.

Salut Microsoft. :roll: Wait & See Sony..
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news