Forums GAMERGEN

Xbox One : Microsoft "répond" aux rumeurs de casque intégré aux bundles

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : Microsoft "répond" aux rumeurs de casque intégré aux bundles

Message non lupar Ben » 04 Juil 2013, 18:41

♫Je retourne ma veste, toujours du bon côté.♫

Lire la news : Xbox One : Microsoft "répond" aux rumeurs de casque intégré aux bundles
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar Anonyme_30 » 04 Juil 2013, 19:12

S'ils ne l'intègrent pas dans le pack, ils perdront un argument de plus. L'avantage sur Xbox 360 par rapport à la PS3 c'est qu'à l'exception des quelques perdus qui ont pris un pack cheap (Core, Arcade, ou 4 GB), tout le monde possède un casque.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar Oh benyes » 04 Juil 2013, 20:09

Pour moi il ne retourne pas leur veste sur ce coup car ils n'ont jamais annoncé l'inverse.

Certains magazine lance des rumeurs, d'autres les reprennent,tout le monde s'excitent pour rien et ca fait des decus.

La faute à qui????
Oh benyes Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 16
Inscription: 07 Avr 2011, 13:55
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar guigui-du-49 » 04 Juil 2013, 21:16

Moi je trouve qu'il est facile de chié sur Mister Crosoft, mais eu ils ont le mérite d'écouter la communauté même si on le sais bien c'est purement commercial, cela profite au deux parties et moi sa me plait

Edit: je ne fait pas réference du tout au deux post au dessus, mais plutot au fan boy Sony
guigui-du-49 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 306
Inscription: 03 Nov 2009, 17:16
Prénom: Guillaume
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar Edward L. » 04 Juil 2013, 21:19

C'est un peu l'attitude de "on tente d'entuber le consommateur et quand cá réagit, on fait machine arrière" que j'aime pas.

Ils auraient pu très bien inclure le casque dans le pack depuis le début. kinect ou pas Kinect sans pour autant que la grogne des consommateurs les fassent changer d'avis, tu vois ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar Anon960 » 05 Juil 2013, 00:02

Il y a des packs Xbox 360 Kinect... pourtant il y a bien le casque inclus. Alors bon, faut arrêter à un moment. Et puis faut revoir la communication chez Microsoft, depuis l'annonce de la Xbox One ce n'est pas trop ça.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar babaookikou » 05 Juil 2013, 01:41

Ils nous ont fais la même avec les DRM, on essai d'entuber les consommateurs, nos fans puis on leurs dis bien clairement que ça changera pas qu'ils préparent la vaseline et après quand la bourse chute, que les sondages montres des futures pertes financières énormes on essai de changer cependant pour l'instant la Xbox One n'a pas réellement remonté la pente donc je pense pas que Microsoft a besoin de se mettre un peu plus les consommateurs à dos.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar yoks sama » 05 Juil 2013, 09:44

On s'en bas les c****** qu'ils retournent leurs veste tant que c'est bénéfique pour le joueur !!!! et jusqu’à maintenant c'est du tout bon pour moi ! :D
MGS et Halo <3 Hideo Kojima <3 ^^
Avatar de l’utilisateur yoks sama Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 17 Juil 2010, 05:10
Localisation: Westeros
Pays: Nouvelle Caledonie
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar babaookikou » 06 Juil 2013, 01:49

yoks sama Wrote:On s'en bas les c****** qu'ils retournent leurs veste tant que c'est bénéfique pour le joueur !!!! et jusqu’à maintenant c'est du tout bon pour moi ! :D


L'article viens juste de t'annoncé que non le casque ne serait pas intégré et que on pouvait se coltiner Kinect pour chatter ...
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar Edward L. » 06 Juil 2013, 10:49

Il fait peut-être référence aux autres retournement de veste ? DRM, connexion, zonage, toussa :mrgreen:
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Xbox One : Microsoft

Message non lupar babaookikou » 07 Juil 2013, 08:06

Kysshin Wrote:Il fait peut-être référence aux autres retournement de veste ? DRM, connexion, zonage, toussa :mrgreen:


Oui c'est sûrement ça mais je me demandais si il avait bien compris la news, je pense qu'il est dure d'être heureux qu'on nous enlève un contenu qui était un argument de vente de la gen précédente.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Messages: 2936
Inscription: 11 Aoû 2011, 01:18
Localisation: Switzerland !
Prénom: Remy
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news