Forums GAMERGEN

Xbox One : le casque se révèle en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar Plongeur » 24 Juin 2013, 23:19

Roger, roger.

Lire la news : Xbox One : le casque se révèle en image
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar 94742 » 24 Juin 2013, 23:46

Je le trouve classe perso.
Apparemment il sera bien vendu avec la console .
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar Plongeur » 25 Juin 2013, 00:21

Oui il le sera, Microsoft n'a jamais parlé de le vendre à part :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar iradier26 » 25 Juin 2013, 00:31

Bonne nouvel si c est le cas car pour ma par je préfère le casque a la kinect, pas pour parlé car sa revient au même niveaux micro mais pour les voix des joueurs.

Car avec kinect les voix sortes par les haut parleur TV et je préfère pouvoir réglé les son des voix et les entendre indépendamment du jeux


Petite question a la communauté:

J ai un casque sans fil qui marche par wifi sur ma console et en kit main libre par bluetooth pour le portable ( il est officiel xbox 360.)

j ai bien compris que les accessoire ne pouvais pas être réutilisé mais vue que c est wifi je me demande si il en est de même pour se casque la ?
Car je ne vois pas vraiment pourquoi se ne serais pas possible.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar Helvete » 25 Juin 2013, 01:54

Bonne question mais je pense que le soucie ne viendra pas du type de connexion du casque mais de "l'encodage" du type de connexion car l'on sais que les accessoires de la Xbox One ont un "format" de wifi en direct... mais je ne sais pas comment cela fonctionnera au final mais il y a peu de chance pour que les oreillettes Xbox 360 soit compatible.

Pour ce qui est du casque dont il est question ici ont vois bien qu'il est filaire, mais je suis sûr que Microsoft ne va pas se privé de nous sortir des micros sans file pareil pour le claviers brancher au pad... du moins je le souhaite car sur 360 il m'ait très très utile que ce soit pour les messages ou les codes a utiliser !!!

iradier26 Wrote:Bonne nouvel si c est le cas car pour ma par je préfère le casque a la kinect, pas pour parlé car sa revient au même niveaux micro mais pour les voix des joueurs.

Car avec kinect les voix sortes par les haut parleur TV et je préfère pouvoir réglé les son des voix et les entendre indépendamment du jeux


Petite question a la communauté:

J ai un casque sans fil qui marche par wifi sur ma console et en kit main libre par bluetooth pour le portable ( il est officiel xbox 360.)

j ai bien compris que les accessoire ne pouvais pas être réutilisé mais vue que c est wifi je me demande si il en est de même pour se casque la ?
Car je ne vois pas vraiment pourquoi se ne serais pas possible.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar 94742 » 25 Juin 2013, 02:37

Plongeur Wrote:Oui il le sera, Microsoft n'a jamais parlé de le vendre à part :wink:

Ben en fait j*v*.com le mettait à part :/ , je ne sais pas pourquoi ...
Avatar de l’utilisateur 94742 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 23 Nov 2010, 16:58
Pays: France

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar Plongeur » 25 Juin 2013, 10:10

Helvete Wrote:Bonne question mais je pense que le soucie ne viendra pas du type de connexion du casque mais de "l'encodage" du type de connexion car l'on sais que les accessoires de la Xbox One ont un "format" de wifi en direct... mais je ne sais pas comment cela fonctionnera au final mais il y a peu de chance pour que les oreillettes Xbox 360 soit compatible.


Le codec audio et le type de connexion à la console n'ont rien voir. Donc tu peux très bien avoir un meilleur son avec les nouveaux codec, en connectant ta manette par du Wifi Direct :wink:

Helvete Wrote:Petite question a la communauté:

J ai un casque sans fil qui marche par wifi sur ma console et en kit main libre par bluetooth pour le portable ( il est officiel xbox 360.)

j ai bien compris que les accessoire ne pouvais pas être réutilisé mais vue que c est wifi je me demande si il en est de même pour se casque la ?
Car je ne vois pas vraiment pourquoi se ne serais pas possible.


Tous les accessoires Xbox 360 sont incompatible avec la Xbox One :wink:

94742 Wrote:Ben en fait j*v*.com le mettait à part :/ , je ne sais pas pourquoi ...


Sur le site Xbox Wire, le casque se trouve dans la rubrique accessoires de la Xbox One, cela doit être pour ça qu'ils pensent que c'est en supplément. Toutefois, la manette Xbox One est aussi dans cette catégorie et ça ne veut pas dire que la console est vendue sans manette :wink:
Axios.
Plongeur Ancien
Ancien
Messages: 4215
Inscription: 06 Fév 2010, 13:54
Pays: France

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar iradier26 » 25 Juin 2013, 12:21

Merci @Helvete et @Plongeur pour vos réponses ;)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar krim27 » 25 Juin 2013, 15:43

enfin quelque chose de mieux que sur ps4 LOL LOL :lol:
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar kenny silver » 25 Juin 2013, 18:03

sympa le nouveau casque, en espérant qu'il sera plus confortable que celui de la 360...
Avatar de l’utilisateur kenny silver Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 12 Juin 2013, 19:21
Localisation: Vallée de Joux (CH)
Prénom: Gregory
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox One : le casque se révèle en image

Message non lupar Edward L. » 25 Juin 2013, 18:06

Le Wifi direct est une technologique qui permet à deux périphérique de se connecter par Wifi sans routeur, directement de l'un à l'autre. Vu que les manettes se servent de cette technologique, je pense que tout autre périphérique en Wifi-Direct marchera :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news