Forums GAMERGEN

Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Message non lupar Ben » 06 Juil 2013, 14:50

Ça y est, c'est trop tard !

Lire la news : Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Message non lupar iradier26 » 06 Juil 2013, 16:58

Dans mon cas je me demande comment sa va se goupillé.

J ai souscrit a un abonnement live en France avec carte de crédit française, mais depuis j ai déménagé en suisse. Donc mon abonnement est français (euro) et ma carte aussi mais maintenant le pays ou ma console tourne est en suisse (franc suisse)
Si le system marche a la connexion je risque de me retrouvé avec des achat en franc suisse et une carte en euro et donc frais de change oblige...

D ailleurs a se sujet il faut que j appel le Service live.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Message non lupar KiraSquad95 » 06 Juil 2013, 18:54

Bonjour, Petit question idiote peut être mais j'aimerais en avoir le coeur net. Je me suis inscrit à cette bêta mais une fois qu'on recevra cette MAJ pourront nous toujours joue en Live ?

Je demande car il y à quelque année je m'étais inscrit pour un Bêta du Dashboard mais je ne pouvais plus accéder au Live pendant +/- 5 mois via cette console, heureusement que j'en avais deux :)

Merci pour vos réponse.
KiraSquad95 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 14
Inscription: 30 Jan 2011, 00:25
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Message non lupar Linkpa » 06 Juil 2013, 20:09

Je viens d'avoir l'onglet bêta sur l'interface mais toujours pas de mise à jour !
Linkpa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 299
Inscription: 15 Juin 2011, 13:43
Pays: France

Re: Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Message non lupar Helvete » 06 Juil 2013, 21:54

Pour ce qui est de la connexion on peu imaginé que cette bêta se passera comme les 2 dernières (que j'ai fais) donc accès au live comme d'habitude inclus groupe d'amis et au marcher Xbox live.

Pour ce qui est de la monnaie il ne devrait pas y avoir de souci enfin je pense...

J'ai un pote qui vie a Lausanne avec un compte Français et le principal "souci" don je me souvienne c'est : un compte Suisse + un Compte français connecté en même temps sur la même console fais bugé l'installation des mises à jours.
(n'empêche pas de jouer ensemble sur le live)

Le plus gros problème que l'ont a eu c'était avec le code de l'extension Gears of War Triple pack pour avoir toutes les extension de GoW2 qu'il ne pouvait utilisé mais on a jamais su pourquoi !!


En claire: le live sera accessible pour les bêta testeurs et la monnaie restera celle sélectionner avec le compte (sauf changement imprévisible).
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Message non lupar ireal-tywo » 06 Juil 2013, 22:14

Linkpa Wrote:Je viens d'avoir l'onglet bêta sur l'interface mais toujours pas de mise à jour !

laisse faire le temps au moins déjà tes sur d'avoir la mise a jour ;)
surement dans la soirée ou la nuit ou demain t’inquiète pas j'ai aussi l'onglet beta sur mon dashboard
Avatar de l’utilisateur ireal-tywo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 20 Juin 2013, 14:12
Prénom: damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Xbox LIVE : les inscriptions à la bêta sont fermées

Message non lupar iradier26 » 07 Juil 2013, 03:58

Helvete Wrote:En claire: le live sera accessible pour les bêta testeurs et la monnaie restera celle sélectionner avec le compte (sauf changement imprévisible).

Merci de la précision ;) espérons qu il n y est donc aucune mauvaise surprise.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news