Forums GAMERGEN

WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données

Message non lupar Nobunagashi » 07 Juin 2011, 01:27

Tout ce qu'il faut savoir sur iCloud.

Lire la news : WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données

Message non lupar tof1664 » 07 Juin 2011, 07:16

Merci pour la news.
Cependant, dites moi si je me trompe, mais d'après ce que j'ai compris, iTunes® synchronisera automatiquement les donnés sur les autres iDevice et se sera iTunes Match® qui sera payant et qui nous permettra de récupérer automatiquement les chansons que l'on possède déja (CD rippés par ex.) en 128kps et sans DRM.

Edit: en fait, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, iTunes Match® streamera les chansons directement depuis itunes sans avoir à uploader toute votre bibliothèque sur les serveurs Apple®.
Il se contentera de chercher un "équivalent" à la chanson que vous avez stockée sur votre pc/Mac. C'est mal parti pour écouter les best'of de la fanfare Municipale de Guenion en streaming mais le catalogue itunes étant très étoffé (18 milions de titres?) cela devrait poser que très peu de problème.
Image
iPhone 3GS Blanc 16go
Macbook Pro 13" 2.53ghz
tof1664 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 07 Mar 2008, 14:20
Localisation: Jura / Suisse

Re: WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données

Message non lupar Quentin » 07 Juin 2011, 08:17

Ça me plait :P
 iPhone 5S - 32Go - Or - Desimlocké - Orange - iOS 7
 MacBook Pro - Intel Core i7 - 2.7 GHz - 8Go RAM - 10.9.3

Mon coup de coeur : AppVip, être rémunéré en testant des applications !
Quentin Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7236
Inscription: 01 Jan 2011, 16:03
Localisation: 42000
Prénom: Quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données

Message non lupar ptidd » 07 Juin 2011, 09:46

C'est vraiment top, on va enfin pouvoir se passer d'iTunes :)
iPhone 6 64GB - iOS 8.0.2
ptidd Ancien
Ancien
Messages: 10124
Inscription: 02 Nov 2007, 01:00
Localisation: Montpellier
Pays: France

Re: WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données

Message non lupar chomy77 » 08 Juin 2011, 04:07

tof1664 Wrote:Merci pour la news.
Cependant, dites moi si je me trompe, mais d'après ce que j'ai compris, iTunes® synchronisera automatiquement les donnés sur les autres iDevice et se sera iTunes Match® qui sera payant et qui nous permettra de récupérer automatiquement les chansons que l'on possède déja (CD rippés par ex.) en 128kps et sans DRM.

Edit: en fait, d'après ce que j'ai pu lire ça et là, iTunes Match® streamera les chansons directement depuis itunes sans avoir à uploader toute votre bibliothèque sur les serveurs Apple®.
Il se contentera de chercher un "équivalent" à la chanson que vous avez stockée sur votre pc/Mac. C'est mal parti pour écouter les best'of de la fanfare Municipale de Guenion en streaming mais le catalogue itunes étant très étoffé (18 milions de titres?) cela devrait poser que très peu de problème.


Au fait il essaye de chercher une correspondance parmi leurs 18 millions de titres. S'il ne trouve rien il l'upload.
Image
iPhone 5 Noir & Ardoise 32 Go - Sosh 24/7 H+
iPad 2 WiFi Noir 16 Go
chomy77 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 362
Inscription: 17 Mar 2009, 22:46

Re: WWDC 2011 - iCloud : une nouvelle gestion des données

Message non lupar Oktanol » 08 Juin 2011, 11:17

128kbps..? Il y a 5 ans j'aurais dit "trop cool!" mais la... Go pour le 320kbps...
Image
Oktanol Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 101
Inscription: 01 Oct 2008, 20:36


 

Retourner vers Archives des commentaires de news