Forums GAMERGEN

WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfin presque...

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfin presque...

Message non lupar The Fake_1 » 31 Déc 2011, 11:41

Ils sont vraiment trop forts ces buveurs de thé !

Lire la news : WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfin presque...
Image
Avatar de l’utilisateur The Fake_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 247
Inscription: 20 Avr 2011, 21:18
Pays: France

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Déc 2011, 11:45

Je vois déjà le truc: DLC payant
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar tot94 » 31 Déc 2011, 11:57

Pas si extra que ça ce mode.
tot94 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 674
Inscription: 08 Jan 2011, 19:23
Pays: France

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar doudougotcha » 31 Déc 2011, 12:23

Futur dlc... :undecided
doudougotcha Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 524
Inscription: 17 Déc 2011, 17:16
Localisation: Lille ^^

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar Schadows » 31 Déc 2011, 13:45

Si l'on passe l'idée idiote du nom du mode (c'est plus ou poursuite ou une tentative d'évasion ... sauf que sur un circuit en boucle les chances sont minces n__n), l'idée me plait bien.

C'est une espèce de mode Zone qui n'est cette fois-ci plus basée sur la vitesse, mais sur les ennemis. Comme quoi, quand il veulent ils peuvent innover.

Après pour l'histoire du DLC ... ca me choque pas trop. Le jeu devant sortir d'ici un mois, c'est donc que le dev est quasiment terminé. Tout mode supplémentaire demande donc du travail, et les gens ne sont pas bénévoles.
Si encore le mode était près pour le lancement européen, on pourrait se dire que ce serait un moyen de faire le buzz et d'attiré du monde en le proposant gratuitement, ou même de l'offrir en cas de réservation.

Mais bon si on regarde l'évolution entre WipEout Pure (tous les DLC gratuits), et Pulse (tout payant), il y a fort à parier que si cela arrive, ce soit payant.
A mon avis, il faut plutôt mettre ça sur le compte du fait que le jeu devait absolument sortir pour le lancement et ne laissait pas le temps pour trop d'idées dernières minutes.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar Jetbabou13 » 31 Déc 2011, 16:44

J'ai de plus en plus l'impression que Sony a avancer la date de sortie de la vita pour pas laisser la 3DS s'installer comme pour le cas 360/PS3.

La présence est de zombies est devenu un argument de vente en cette période de mode pour ces derniers.
Jetbabou13 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 166
Inscription: 26 Mar 2011, 19:07
Pays: France

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar Slymmy » 31 Déc 2011, 16:53

Moi personnellement je trouve le concept génial,mais je n'ai pas envie d'acheter un jeux en kit :angry
Slymmy Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 31 Déc 2011, 16:40

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar Leb2dud2 » 31 Déc 2011, 17:12

Nito Wrote:J'ai de plus en plus l'impression que Sony a avancer la date de sortie de la vita pour pas laisser la 3DS s'installer comme pour le cas 360/PS3.

La présence est de zombies est devenu un argument de vente en cette période de mode pour ces derniers.

Pour moi c'est plutôt l'inverse, c'est Sony qui a retarder la date plusieurs fois^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar dodogeek » 31 Déc 2011, 18:19

Ca aurait été mieux avec des vaisseau extra terrestre biotechnologique avec des tentacules, des griffe et des dent tranchante et de la de l'huile que dégouline comme de la bave un truc bien gore
Image
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté :cool:
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy :)
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige :(
Avatar de l’utilisateur dodogeek Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 16014
Inscription: 10 Jan 2012, 11:57
Localisation: Là ou je suis :P
Prénom: Ibrahima
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar Schadows » 31 Déc 2011, 18:38

En meme temps, a moins d'en faire un mode multi-joueurs comme le Zone Battle dans Fury, ce mode restera aussi accessoire que l'était le mode Zone, Eliminator ou le Detonator (pour moi).

l'IA des WipEout a toujours été mauvaise et particulièrement cheatée sur les dernier opus (un IA qui prends le virage sans se soucié de vous ... de toute façon vous pesez le poids d'une plume par rapport à eux, ou avoir le vaisseau le plus rapide et quand même se faire manger petit a petit en ligne droite par une IA a bord du vaisseau le moins rapide ... WTF), donc j'espère qu'on aura droit à un mode online de qualité.
Car même de ce côté là, aussi Pulse que la version PS3 était assez médiocre. Les lags étaient rares, mais caché. En effet, je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai tiré sur un adversaire sans que ca le touche (il n'était plus là où l'indiquait mon écran), le nombre de fois ou je me déportait pour ne pas être dans le sillage d'un vaisseau qui possedait des mines/bombes pour la voir quand même posée juste devant moi (alors que l'adversaire est completement à ma droite), ou le pire ... quand la console décide de replacer un vaisseau aux bonnes coordonnées et qu'au lieu de le faire disparaitre et réapparaitre, elle le déplace (donnant lieu a des accelération sans raison et des collision qui vous envoi valsé alors qu'en fait il n'y a jamais eu de contact).


Bref, le jeu a beaucoup à prouvé, et franchement j'ai peur que l'on est pas beaucoup de progrès de ce côté là s'il partage le code réseau de la version PS3 (a cause du cross-play)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2264
Inscription: 29 Jan 2011, 15:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WipEout 2048 aura lui aussi droit à un mode Zombie, enfi

Message non lupar Makice » 02 Jan 2012, 17:33

moi je trouve l'idée sympathique après le coût des zombie c'est un peu la sauce facile un truc plus comme dodogeek la dit aurait plus coller a l'univers
Image
Avatar de l’utilisateur Makice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1769
Inscription: 30 Juil 2011, 23:21
Localisation: Poitiers


 

Retourner vers Archives des commentaires de news