Forums GAMERGEN

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WIP - Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours de délai ?

Message non lupar Eric de Brocart » 04 Déc 2009, 04:50

Voici quelques explications supplémentaires sur les raisons du report de sortie au 15 décembre 2009 de nos deux Custom Firmwares.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19478
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar help56 » 04 Déc 2009, 04:54

:mrgreen: merci magixien a cette heure tous le monde dort mais bon prenez votre temps :D
help56 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 356
Inscription: 06 Juin 2010, 12:12
Prénom: tahri
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar LeMonkii » 04 Déc 2009, 05:01

Oui prenez votre temps, tout vient a point a qui sait attendre :mrgreen:
LeMonkii Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 454
Inscription: 22 Mai 2011, 13:03
Prénom: Ianis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar Majizzlo » 04 Déc 2009, 05:06

[Moi] J'ai bien lu toute la newz et je trouve que finalement, c'est plutôt une sage décision.

« Nous espérons que vous comprendrez notre décision et que vous saurez patienter jusqu'au 15 sans tomber, comme certains, dans les insultes envers nous. »

Très important, soyons patients et reconnaissants.

(Mais bon, moi je sent qu'il y a quand même des no-lifes qui vont encore frôler le suicide ! Ahah)
Image
Majizzlo Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 222
Inscription: 29 Mai 2009, 21:53
Localisation: Dans ta meuf !
Prénom: Romeo

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar Selrahc » 04 Déc 2009, 05:30

Moi des fois quand je voie des news de magixien tellement bien expliquer et que la raison est très mais très bonne, je voie quand même du monde dire:"ah une autre raison pour pas le sortir, vous êtes vraiment pourris".

J'ai une chose à dire, merci à la team Genyus qui sans elle, on ne pourrait pas jouer avec nos jeux en custom et redevoir aller dans les malheurs de l'officiel... et oh, magixien, écoute pas les chialeurs, il va toujours en avoir peut importe quoi que vous fassiez.
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
Selrahc Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 475
Inscription: 06 Nov 2008, 03:22
Localisation: Canada/Québec/Beauport
Prénom: David
Pays: France

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar Gamersoma » 04 Déc 2009, 05:36

En vous lisant j'ai de plus en plus de mal à supporter les gens qui sont exigeants alors qu'ils n'ont rien à faire eux même, juste attendre...

Pour ce qui est du jeu en réseau... c'est vraiment gonflant quand on a Little Big Planet...

J'ai regardé votre Tuto Jouer en réseau avec sa PSP sur XLink Kai : Evolution VII et je ne comprend pratiquement rien et il date de 2005 n'empêche oO il est toujours d'actualité?

Sinon merci d'avance pour votre travail, vraiment un grand merci =)
Gamersoma Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1159
Inscription: 01 Aoû 2011, 15:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar quebecfranky » 04 Déc 2009, 05:44

Moi je trouve qu'il va y avoir un ti-gars trop enerver qui va finir par ecrire un mesage d'insulte par-ce que sa arrive pas asser vite pour lui
et bien moi je vous dit merci pour votre tres bon taff que nous pourion califier de benevola car vous net pas payé pour faire sela ! allor prener votre temp et vivement le 15 decembre !

merci
quebecfranky Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 35
Inscription: 24 Nov 2010, 04:29
Prénom: francis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar Ace_1_1 » 04 Déc 2009, 05:51

Tinquiete Magixien pour Naruto je suis pret a endurer tout :lol:
Avatar de l’utilisateur Ace_1_1

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar henry Jin » 04 Déc 2009, 06:05

Thank you so much.i'm waiting for the 5.50GEN-d3. Becasue the new Asia game can't buy very convenient in us. i hope you can release the new system on time. :cry:
henry Jin Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2009, 05:55

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar Smalik » 04 Déc 2009, 06:21

je suis tout a fait daccord avec vous et avec la plupart des autres qui ont le meme avis que moi , prennez votre temps les gars vous faite du très bon travail, on est tous fier de vous, ignorez ceux qui oublie que ce que vous faite est très difficile et qui passe leur temps a vous insulter plutot qu'a vous remercier pour le travail que vous faite.
un gro merci les gars et vivement le 15 :D
Smalik Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 24 Fév 2009, 21:36

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar ybh421 » 04 Déc 2009, 06:39

J'ai 1 question sur le 5.50GEN-D3. Est-il sûr que le 5.00M66-3? J'ai entendu dire que 5.50 GEN C est pas très bonne à certains égards. J'ai aussi entendu dire que certains émulateurs ne fonctionnent pas bien. Je voudrais juste le 5.50GEN-D3 est stable comme le 5.00M66-3 et thèmes Custum fonctionne bien.
ybh421 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Déc 2009, 06:14

Re: Custom Firmware 5.50GEN-D3 / 5.03GEN-C : pourquoi 15 jours d

Message non lupar FirstSeb_1 » 04 Déc 2009, 06:47

Concernant le bannissement de console PSP, celà m'étonnerai fort. En effet, avec une pandora il est tout à fait possible de changer le MAC de la console, il me semble. Donc si on substituait un mac et fesait bannir une PSP normal, vive les procès envers Sony, donc je ne pense pas que cet excuse soit valable.

Par compte je comprend tout à fait les autres. En effet, je comprend le ras le bol du jeu du chat de la souris (meme si ca aurai valu le coup de tester des nouvelles methode pour les contrer à chaque fois à nouveau sur ces point là).
Par compte sur le fait de pouvoir contrer tout de suite je me demande comment, en effet, soit Sony met un nouveau firmware, en une journée ca m'étonnerai. Soit ils peuvent tester la nand et dans ce cas, faire un renvoi vers une nand original virtuel devrai faire l'affaire.

Sinon un truc pour le PSN mais faudrai de l'argent, c'est un serveur de renvoi vers le PSN, qui s'occuperai de la phase de log. Les plus seraient que la technique de passage de sécu ne serai pas dévoiler. Le moin c'est que ca coute horriblement cher.

Sinon oui oui, comme on dit, plus c'est long plus c'est bon hein. Puis plus on aura de sécu passé. Et vive le GEN et toute l'équipe et le Staff PSPgen
FirstSeb_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 216
Inscription: 12 Mar 2007, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news