Forums GAMERGEN

WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Anthea » 21 Déc 2010, 20:16

Apple vient de supprimer l'application WikiLeaks.

Lire la news : WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Drumline18 » 21 Déc 2010, 22:35

Lol, ils vont avoir droit a un coup d'anonymous XD
iPod Touch 32Gb 2nd Gen : 4.2 Jailbreaked.
iPad Wifi 64 Gb : 4.2.1 Jailbreaked.
iPhone 4 Black 16 Gb : 4.1 Jailbreaked.

Tout mes iDevices on été Jaibreaké dans l'heure apres l'unboxing.
Drumline18 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 112
Inscription: 07 Fév 2009, 06:00
Localisation: Québec
Prénom: Maxim
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar saucisson66 » 21 Déc 2010, 23:01

C'est dommage car très intéressants comme site.
Galaxy S2 SFR.
iMac 27'-iPad 2 32GO 3G-
saucisson66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1692
Inscription: 30 Sep 2011, 13:03
Prénom: Jerome
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Pierre83260 » 21 Déc 2010, 23:24

Oh vous savez, elle est toujours disponible sur ... Hum ... "l'application illégale dont on ne doit pas prononcer le nom" :lol: :roll:
*iTouch 2G MC v4.2.1 8 Gb jailbreak avec GreenPois0n
*PSP CFW 5.00 M33-6
*PS3 Slim Black 250 Go CFW 3.55 Kmeaw

*Et bien sûr, membre Pspgen, Ps3gen, Wiigen et Iphonegen ;)
Pierre83260 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 268
Inscription: 11 Sep 2010, 18:05
Localisation: Plomelin, Finistère Sud
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Natiks » 21 Déc 2010, 23:40

Bah, ca m'étonne pas... dès qu'il ya sujet à débat sur une app apple fait toujorus ca lol ;)
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
Natiks Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6290
Inscription: 29 Juil 2010, 00:23
Prénom: Jordan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Aerith » 22 Déc 2010, 12:10

Harg, pas très noble de la part d'Apple effectivement... D'autant plus que Wikileaks ne propose absolument pas de contenu illégal, donc Apple respectait la loi en la laissant sur le Store...

Mais bon, avec toute la pression qu'il y a autour de Wikileaks dernièrement... Ca peut se comprendre.
Bientôt sur Cydia ?
« I'd like to change the world, but they don't wanna give me the source code. »
- iPhone 4 user.
Avatar de l’utilisateur Aerith Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1248
Inscription: 03 Sep 2010, 11:31
Pays: France

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Geniks » 22 Déc 2010, 13:01

"Déchaînant les foudres des différents Etats, WikiLeaks et son administrateur Julian Assange ont fait l'objet d'une traque sans relâche."
Il s'est fait arrêté pour des affaires avec des mineures pas pour son site aller voir les infos


censuré par yamin !
Image
Geniks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 731
Inscription: 31 Jan 2011, 15:55
Localisation: Montpellier, Hérault (34)
Prénom: Bryan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Zek » 22 Déc 2010, 18:01

Geniks Wrote:"Déchaînant les foudres des différents Etats, WikiLeaks et son administrateur Julian Assange ont fait l'objet d'une traque sans relâche."
Il s'est fait arrêté pour des affaires avec des mineures pas pour son site aller voir les infos


En l’occurrence et sans être méchant c'est plutôt toi qui écris de la m****.

La Suède demande l'extradition de Julian Assange pas pour des motifs de viol mais pour "sexe par surprise". En clair la plaignante à reconnu que c'était une relation consentante mais que le préservatif à craquer et à la suite de quoi la femme en question qui est avocate de métier à demander à Julian Assange de faire un test de dépistage du VIH.

En Suède refuser de faire un test du VIH dans ce genre de situation entraine un procès avec une amende. Bien entendu les médias en France tous le monde sait à quelle point ils sont objectifs et dans le vrai (ironie) préfèrent parler de "viol" ça fait plus sensationnel que "sexe par surprise".

Et en ce qui concerne le passage des mineurs ... no comment c'est n'importe quoi. Sérieusement ne regarde plus le JT de TF1 ni les infos sur les autres chaînes ce n'est pas de la vrai info journalistique mais du divertissement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Anthea » 22 Déc 2010, 18:13

Geniks Wrote:"Déchaînant les foudres des différents Etats, WikiLeaks et son administrateur Julian Assange ont fait l'objet d'une traque sans relâche."
Il s'est fait arrêté pour des affaires avec des mineures pas pour son site aller voir les infos


les infos je l'ai ai entendu tout autant que toi. maintenant sur igen on est pas là pour faire de la politique et raconter les motifs de son arrestation ne fait parti des sujets d'igen. En meme temps je n'ai pas dis non plus que son arrestation etait du au site.

je releverai simplement une chose, c'est que comme par "hasard" cette histoire en suede ressort juste au moment où les notes sont publiées. je dis ca je dis rien...

je releverai une autre chose, ta vulgarité et ton manque de respect envers notre travail. on peut discuter de facon calme plutot que de nous faire passer pour des gens qui ne savent pas ecrire et faire des infos fiables.... merci
[img]http://[/img]
Iphone 4 Black 16go SFR 4.1 JB via Limera1n
merci Geohot !
Anthea Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 713
Inscription: 24 Avr 2009, 12:08

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar Zek » 22 Déc 2010, 18:21

Anthea Wrote:je releverai simplement une chose, c'est que comme par "hasard" cette histoire en suede ressort juste au moment où les notes sont publiées. je dis ca je dis rien...


Pour finir je rajoute que cette avocate est une ancienne de la CIA d'après des sources donc complot ou pas il n'y qu'un pas mais sachant que Julian Assange est dérangeant pour les états surtout l'Amérique c'est une bonne solution pour le mettre à l'ombre avec ce genre de motif.

Surtout que la deuxième plaignante on ne sait rien d'elle enfin je ne suis plus trop l'actualité de ce personnage mais bon comme le rédacteur le dit le sujet n'est pas sa condamnation. Mais fasse au commentaire de Geniks diffamant une personne et pour sa participation dans la manipulation/déformation de la vérité par les médias de notre pays je devais réagir.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: WikiLeaks : l'application se fait jeter de l'App Store

Message non lupar yamin » 22 Déc 2010, 18:51

Geniks Wrote:"Déchaînant les foudres des différents Etats, WikiLeaks et son administrateur Julian Assange ont fait l'objet d'une traque sans relâche."
Il s'est fait arrêté pour des affaires avec des mineures pas pour son site aller voir les infos


censuré par yamin !


Écoute, c'est simple, soit tu reste poli, et on s'arrête là, soit tu continues à t'amuser, et je prends part au jeu !
Tu as le droit de ne pas être d'accord, ou de critiquer le contenu des news as de soucis sur ce point, mais reste poli et surtout soit un minimum CONSTRUCTIF!

Dernier avertissement avant sanction !

Quand aux autres, lorsqu'un membre poste quelques chose d'illégale, ou de mal poli, ne le citer, car je dois re censuré tout le monde après ;)
Absent jusqu'au 15 Novembre
yamin Ancien
Ancien
Messages: 9620
Inscription: 29 Juil 2010, 10:01
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news