Forums GAMERGEN

Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar Pierre C. » 01 Mar 2013, 13:44

L'annonce de la Wii Mini au Royaume-Uni ne suscite que peu d'enthousiasme.

Lire la news : Wii Mini : un sondage britannique révélateur
Aquateur
Avatar de l’utilisateur Pierre C. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 864
Inscription: 19 Oct 2012, 21:35
Localisation: Nice
Prénom: Pierre
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar Densetsu26 » 01 Mar 2013, 22:35

Sauf que c'est pas les joueurs qui sont visé par la console la plus Playskool de toute l'histoire du jeu vidéo (Faut voir le plastique qu'a choisi Nintendo, a coté la gamecube modèle violet c'est un objet mega-classe !) C'est papa & maman qui achete la première console aux enfant. Pourquoi on s’évertue a penser que Nintendo veut en vendre des palettes, cette machine est si peut cher a produire et déjà tellement rentabilisé qu'a la première Wii Mini vendue elle fera du bénéfice.

Puis c'est pas comme si la NES Mini, la SNES Mini & la Game Boy Micro n'etait pas sortie avant. Cette Wii Mini se vendra peu, coutera surement cher plus tard pour les collectionneurs mais sera tout de même rentable pour big N.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar Anonyme_30 » 02 Mar 2013, 17:34

La Wii mini est listée à 119,95€ sur Collishop en Belgique, ce qui est très cher.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar Densetsu26 » 02 Mar 2013, 20:04

Elle est a 109€ chez Amazon & la Fnac, ça m'etonne un peu de ne pas la voir en vente à 99€ pour le coup psychologiquement acheter un jouet playskool a plus de 100euros j'ai des doutes, si l'objet est une bonne idée le prix me laisse sceptique. A voir.
Densetsu par rapport à "Seiken Densetsu" je ne me prend pas pour une légende ^^'
Avatar de l’utilisateur Densetsu26 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 752
Inscription: 07 Mai 2011, 07:15
Prénom: Romain
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar xav70 » 03 Mar 2013, 18:34

Déjà, rien que le modèle en lui-même, c'est du foutage de gueule, mais alors son prix !! A plus de 100 Euros, c'est tout simplement du vol ! Cette boîboîte ne peut lire que les jeux Wii ! Et ne fait rien d'autre !

Non, c'est clairement exagéré !
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar roukxwel » 03 Mar 2013, 19:04

xav70 Wrote:Déjà, rien que le modèle en lui-même, c'est du foutage de gueule, mais alors son prix !! A plus de 100 Euros, c'est tout simplement du vol ! Cette boîboîte ne peut lire que les jeux Wii ! Et ne fait rien d'autre !

Non, c'est clairement exagéré !


+ 1

même a 80 euros ca serait encore du vole autant prendre une vielle Wii d'occaz
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Messages: 6302
Inscription: 20 Mai 2011, 08:14
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar Z_Boy » 03 Mar 2013, 19:14

lol "ne pas s'attendre à une avancée technologique": c'est sûr quand on retire le online et le 480p...
effectivement c'est qu'un jouet Playskool ce truc moisi!
Z_Boy Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 06 Mar 2010, 13:45
Pays: France

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar xav70 » 03 Mar 2013, 21:06

D'ailleurs, Nintendo fait clairement dans mes bottes depuis un moment !

Franchement, au lieu de sortir un modèle complètement inutile de sa Wii, ils feraient mieux de s'attarder sur la Boutique de la console qui est quasi-abandonnée depuis des années ! Ils sont où les jeux N64 hein ?! Toujours les 20 mêmes titres depuis des lustres ! Que du vent !!

Oui, je suis un fan désabusé ! ;D Et qui en a marre ! :angry:
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar BooLWiigiN » 03 Mar 2013, 21:20

xav70 Wrote:D'ailleurs, Nintendo fait clairement dans mes bottes depuis un moment !

Franchement, au lieu de sortir un modèle complètement inutile de sa Wii, ils feraient mieux de s'attarder sur la Boutique de la console qui est quasi-abandonnée depuis des années ! Ils sont où les jeux N64 hein ?! Toujours les 20 mêmes titres depuis des lustres ! Que du vent !!

Oui, je suis un fan désabusé ! ;D Et qui en a marre ! :angry:


Si quelques uns de tes jeux n'y sont pas présents, Wii64 marche très bien hein ;D .
Avatar de l’utilisateur BooLWiigiN Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 347
Inscription: 09 Juil 2013, 15:44
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Wii Mini : un sondage britannique révélateur

Message non lupar xav70 » 03 Mar 2013, 22:14

BooLWiigiN Wrote:Si quelques uns de tes jeux n'y sont pas présents, Wii64 marche très bien hein ;D .

"Très bien", n'exagérons rien ! :tongue: Wii64 dépanne bien, certes, mais il y a beaucoup de jeux qui foirent ! Complètement ou à moitié ! Par exemple, F1 World Grand Prix (que j'adore 8) ) se met à laguer comme un fou au bout du 8ième tour de piste, de mémoire ! Alors qu'il est indiqué 100 % compatible ! Rageant !

Non mais, Nintendo aurait fait un minimum son taf, ça aurait déjà aidé ! ^^

Merci quand même du tuyau ! ;)
`
Image
Wii 4.1E | BootMii boot2 | Priiloader | cIOS 222 & 223 v4 | cIOS 249 rev17 | CFG USB Loader
Une 360 Slim et une One Slim...non-moddées ! ^^
Avatar de l’utilisateur xav70 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 385
Inscription: 06 Déc 2009, 01:19
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news