Forums GAMERGEN

WhatsApp se met à jour et corrige de nombreux bogues

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WhatsApp se met à jour et corrige de nombreux bogues

Message non lupar ghost94 » 09 Mar 2012, 00:58

La célèbre application inter-OS se met à jour en corrigeant des bogues et en apportant des améliorations.

Lire la news : WhatsApp se met à jour et corrige de nombreux bogues
ex-Testeur hardware/software iOS et Android pour GamerGen.

Twitter : GhOsTeD94
Avatar de l’utilisateur ghost94 Ancien
Ancien
Messages: 1137
Inscription: 06 Oct 2011, 19:02
Localisation: ile-de-france
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WhatsApp se met à jour et corrige de nombreux bogues

Message non lupar st33x » 09 Mar 2012, 10:31

c'est incontestablement la meilleure application de ce genre et que j'utilise régulièrement durant la journée.
Bien plus efficace, et rapide que imessage, ca fonctionne tres bien avec le blackberry, nokia et android. hyper pratique pour les discussions de groupe, en famille ou avec ses amis en vacances...

Cette mise à jour à bien corrigé cet abominable bug de lenteur quand on choisissait une photo de son album et on peut maintenant envoyer un emplacement de manière intelligent (par recherche par rapport à sa position GPS)

Par contre.. à l'origine, je m'en servait depuis mon ipod touch et ca fonctionnait tres bien. Pour une sale raison obscure, Whatsapp a été retiré pour les ipod et ipad.
impossible de l'installer sans jailbreaker.. Depuis que j'ai pris le parti de ne plus jailbreaker mes iphone/ipad/ipod, je suis vert!
st33x Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 49
Inscription: 07 Nov 2012, 13:40
Prénom: steeve
Pays: France


 

Retourner vers Archives des commentaires de news