Forums GAMERGEN

WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un abonnement annuel

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un abonnement annuel

Message non lupar Nobunagashi » 19 Mar 2013, 11:49

Il sera bientôt nécessaire de payer pour discuter.

Lire la news : WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un abonnement annuel
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un

Message non lupar tototutu » 19 Mar 2013, 19:57

Je ne l'ai pas mais je trouve ça scandaleux pour ceux qui l'ont acheté.
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un

Message non lupar MisterNobody » 19 Mar 2013, 21:09

Disons que 0,89ct recouvre l'année de l'abonnement qui arrivera et l'application a été gratuite pendant une longue période !
En ce qui me concerne je l'ai eu gratuitement pour iPhone, je l'ai payé une fois après un an gratuit sur un Nokia donc bon, même si c'est 1€ osef ! Le monde n'est pas gratuit, enfin, sauf pour les bisounours :p

PS: WhatsApp n'est pas disponible légalement pour iPod et iPad ;)
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un

Message non lupar tototutu » 19 Mar 2013, 22:04

Mister Nobody Wrote:Disons que 0,89ct recouvre l'année de l'abonnement qui arrivera et l'application a été gratuite pendant une longue période !
En ce qui me concerne je l'ai eu gratuitement pour iPhone, je l'ai payé une fois après un an gratuit sur un Nokia donc bon, même si c'est 1€ osef ! Le monde n'est pas gratuit, enfin, sauf pour les bisounours :p

PS: WhatsApp n'est pas disponible légalement pour iPod et iPad ;)


C'est le principe qui me pose problème: tu achètes une application et après ton achat, les règles changent et tu devrais payer un abonnement? C'est plus du tout le principe que l'utilisateur a acheté, on ne peut pas changer ça normalement. C'est comme si Sony décidait tout d'un coup de rendre son online payant...
tototutu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 677
Inscription: 08 Nov 2011, 20:47
Pays: France

Re: WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un

Message non lupar MisterNobody » 19 Mar 2013, 22:20

Je ne crois pas que WhatsApp sera payant pour ceux l'ayant déjà payé. Du moins sur iPhone. Il y a que cette version de WhatsApp (pour iOS) qu'est payante à l'acquisition... :)
Donc pour les autres versions, un abonnement sera tout à fait possible si WhatsApp ne devient payant à l'acquisition..
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un

Message non lupar bob » 20 Mar 2013, 02:02

Pourquoi passer par une application alors qu'il y a iMessage ;) pour les reste il y skype , les SMS ;) En plus cette application a eu beaucoup de soucis de piratage de compte sans le passé ;)
Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un

Message non lupar firefox8000 » 20 Mar 2013, 03:07

tututoto Wrote: C'est le principe qui me pose problème: tu achètes une application et après ton achat, les règles changent et tu devrais payer un abonnement? C'est plus du tout le principe que l'utilisateur a acheté, on ne peut pas changer ça normalement. C'est comme si Sony décidait tout d'un coup de rendre son online payant...


+1 je suis entièrement d'accord avec toi !

Bob, tout simplement parce que cette appli est dispo sur tout les Terminaux (enfin presque) et que tu peux avoir de la famille lointaine et là, grâce à Whatsapp tu peux/pouvais discuter avec eux sur ton mobile...

De toute facon il y a déjà plusieurs alternatives donc bon : Tango/Viber :)
Image
Avatar de l’utilisateur firefox8000 Ancien
Ancien
Messages: 1264
Inscription: 13 Aoû 2012, 21:14
Localisation: Hauts-de-Seine (92)
Prénom: Kenzo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: WhatsApp : l'application de chat nécessitera bientôt un

Message non lupar MisterNobody » 25 Mar 2013, 00:24

Sur l'international c'est top quand on connait des gens qui arrivent à vivre avec un Blackberry (à ce qui parait ça existe toujours :p) ou des téléphones sous android, Windaub etc dans quel cas WhatsApp est top !

Les sms sont old school hors de la france, skype c'est cool mais en 3G c'est pas cool à la fin du mois et Viber est facturé selon l'opérateur et le pays :)

Bref, whatsapp est la solution entre tous les utilisateurs et iMessage est la solution entre les utilisateurs Apple :)
Avatar de l’utilisateur MisterNobody Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 434
Inscription: 16 Aoû 2010, 17:40
Localisation: Paris
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news