Forums GAMERGEN

Warcraft PSP : progression du développement et quelques images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Warcraft PSP : progression du développement et quelques images

Message non lupar Pierre Wilmart » 08 Aoû 2010, 12:15

UnimitedX nous tient informés de la progression du développement du jeu et nous donne, une fois de plus, quelques images du mode online.

Lire la news : Warcraft PSP : progression du développement et quelques images
Image

Image
Avatar de l’utilisateur Pierre Wilmart Ancien
Ancien
Messages: 5173
Inscription: 24 Fév 2010, 17:38
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar Solune33 » 08 Aoû 2010, 12:24

Ce jeu est la preuve en béton que certains homebrews PSP représentent un travail formidable (je pense bien sur à TOY WARS et à DOFOUS) et qu'ils mériteraient plus de reconnaissance de la part de SONY parce-qu'à côté les minis c'est vraiment de la m***e! Bravo à tous et continuez!

POURQUOI SUIS-JE PASSER EN 6.20!!!!! POURQUOI!!!! JE RATE DES CHEFS-D'OEUVRES!!! :evil: :evil: :evil: :evil:
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 31 Déc 2010, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar xaroliphe_1 » 08 Aoû 2010, 12:37

Fin du moi d'aout ... ... ... toujours pas?
Solune33 Wrote:Ce jeu est la preuve en béton que certains homebrews PSP représentent un travail formidable (je pense bien sur à TOY WARS et à DOFOUS) et qu'ils mériteraient plus de reconnaissance de la part de SONY parce-qu'à côté les minis c'est vraiment de la m***e! Bravo à tous et continuez!

POURQUOI SUIS-JE PASSER EN 6.20!!!!! POURQUOI!!!! JE RATE DES CHEFS-D'OEUVRES!!! :evil: :evil: :evil: :evil:


Si t'es passé en 6.20 ou est le problème?tu met le HBL et voila.Moi la demo de warcraft marche très bien.
Avatar de l’utilisateur xaroliphe_1

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar Solune33 » 08 Aoû 2010, 12:41

Ca marche avec le HBL??????? COOOOOOOOOOOOOOL :D :D :D :D :D :D :D Bon je vais le mettre sur ma PSP, je croyais que seulement les homebrews tout pourris qui étaient présentés comme compatible 6.20 marchaient!!!
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 31 Déc 2010, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar xaroliphe_1 » 08 Aoû 2010, 12:56

Solune33 Wrote:Ca marche avec le HBL??????? COOOOOOOOOOOOOOL :D :D :D :D :D :D :D Bon je vais le mettre sur ma PSP, je croyais que seulement les homebrews tout pourris qui étaient présentés comme compatible 6.20 marchaient!!!


qund le HBL a été creé je crois qu'il y avait seulement 5 homebrews qui marchaient.Mais la on est en rev96 donc la compatibilité a augmentée.
Si tu as une pspgo je te conseille la rev96.Si tu as une autre psp je te conseille la rev86v4.

pour les homebrews va voir: postez-vos-tests-de-homebrews-hbl-t208695.html
Avatar de l’utilisateur xaroliphe_1

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar jeuhtyx » 08 Aoû 2010, 15:16

Quand je vois sa ben je dis ces quoi cette M... non je rigole x) franchement chapeau je vous souhaite good luck pour la suite vraiment pas mal .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1220
Inscription: 10 Sep 2009, 18:05
Localisation: 凸(^_^)凸

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar The_Paradize » 08 Aoû 2010, 18:32

Hmmm se serait cool un ONLINE =) Mais pas à 10euro le mois :laugh:
Cordialement, The_Paradize :D(PSPGen, DSGen)

[+__o]DS lite + R4i+ kernel 1.09c
(/__\)PSP 1004 CFW 5.00 M33 7
(/__\)PSP 1004 CFW 5.50 GEN D2
The_Paradize Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 205
Inscription: 09 Aoû 2010, 09:52
Localisation: Dans le lit de tes parents...
Prénom: Valentin
Pays: France

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar anouanou » 09 Aoû 2010, 15:50

Si ils font un online comme celui de cspsp ou proche ca va être tres prometteur.
iPhone 4 iOS 5.0 >>> Vendu

iPhone 4S 5.0.1 jailbreak untethered avec absinthe. (:
anouanou Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 130
Inscription: 12 Aoû 2010, 01:20

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar darky14400_1 » 13 Aoû 2010, 17:58

c'est pas mal mais j'ai essayer d'y jouer et la map etait tout vert et enfin c'etait nul il y avait rien c'est normal?
Avatar de l’utilisateur darky14400_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 14 Mai 2010, 12:41

Re: Warcraft PSP : progression du développement et quelques imag

Message non lupar Solune33 » 31 Aoû 2010, 12:15

xaroliphe Wrote:
Solune33 Wrote:Ca marche avec le HBL??????? COOOOOOOOOOOOOOL :D :D :D :D :D :D :D Bon je vais le mettre sur ma PSP, je croyais que seulement les homebrews tout pourris qui étaient présentés comme compatible 6.20 marchaient!!!


qund le HBL a été creé je crois qu'il y avait seulement 5 homebrews qui marchaient.Mais la on est en rev96 donc la compatibilité a augmentée.
Si tu as une pspgo je te conseille la rev96.Si tu as une autre psp je te conseille la rev86v4.

pour les homebrews va voir: postez-vos-tests-de-homebrews-hbl-t208695.html


J'ai mis beaucoup de temps mais je tiens à te remercier car grâce à ton message j'ai le hbl sur ma PSP et du coup je profite de pleins de trucs: émulateurs, homebrews... Merci encore
PS3 SLIM 3.56
Solune33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 263
Inscription: 31 Déc 2010, 13:34
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news