Forums GAMERGEN

VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar Ketur02 » 20 Avr 2009, 22:51

psp-33 Wrote:
totolala Wrote:Hmmm, quel mauvais shell, sérieu, a quoi cela sert-il de lancer un programme pour lancer un iso.
"Ajout de l'émulateur PSX"... (Une ligne de code...),
Une interface vista... Les trois quart du programme sont en "style console"
Ce shell ne montre aucune innovation,il utilise simplement les fontions présente dans le fichier"fonction.txt" du lua player.
En revanche j'encourage l'auteur à améliorer son shelle pour CREER des fonctions utiles.
Sur ce bon shell...


Tout a fait d'accord ce shell est vraiment trop simple et les peu de fonctions sont déjà intégré sur les multiples shell au couleurs de Vista déjà sorti.

A+ :?


+1 :roll:
Tu pouvais mieux faire ...
Ketur02 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 363
Inscription: 04 Nov 2008, 11:46
Pays: France
Sexe: Homme

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 21 Avr 2009, 01:42

Cladvincent Wrote:Et bien, il n'y a pas moyn de te justifier, si tu sais que ton shell est pourrie alors tu n'as qu'a pas le sortir.
Sérieu quoi, si tu n'est capable que de cela , arrête de coder et va jouer au playmobile.


totolala Wrote:Hmmm, quel mauvais shell, sérieu, a quoi cela sert-il de lancer un programme pour lancer un iso.
"Ajout de l'émulateur PSX"... (Une ligne de code...),
Une interface vista... Les trois quart du programme sont en "style console"
Ce shell ne montre aucune innovation,il utilise simplement les fontions présente dans le fichier"fonction.txt" du lua player.
En revanche j'encourage l'auteur à améliorer son shelle pour CREER des fonctions utiles.
Sur ce bon shell...


Sérieux peut être que ça ne vous plais pas mais essayé de le faire vous même. Et alors, on ne peux pas venir sur une scène en étant parfait. On commence toujours par quelque chose ! Et il a commencé avec ce petit shell basique mais shell quand même a mes yeux. Peut être que c'est simple et alors ? Il a fait une MAJ, il en refera une plus tard non ? Vous êtes sans cœur. Un peu de maturité !

Même si vous écrivez sur un ordinateur n'oubliez jamais qu'un humain est derrière !

( c'est pour ce genre de chose que je rêve de devenir modérateur d'un forum)
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 19 Avr 2009, 14:21
Localisation: Pres de ma guitare.

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar goglue » 21 Avr 2009, 03:50

J'EN REVIENS PAS!!!

Hey la gang! Le gars à 14 ans, il veut juste vous montrer ce qu'il a tenté de créer. Au lieu de lui donner une tape dans le dos pis de lui dire lâches-pas, c'est pas parfait, mais continues, vous lui chiez dessus comme de la merde dans un parc. Apprenez donc à vivre un peu. Il ne vous l'a pas vendu son shell, il vous le donne. T'en veux, prends-le. T'en veux pas, laisse le là pis ferme ta geule.

À force de voir des commentaires imbéciles comme ceux-là, vous découragez complètement les nouveaux qui essaient de faire quelque chose d'un peu constructif. Un peu de maturité bordel!
goglue Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 19
Inscription: 23 Fév 2009, 06:41

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar anony1 » 21 Avr 2009, 08:13

Bhaaa je déteste Vista :x
Vive Linux !! 8)

Bon un peu de sérieux :
Certes il y a du beaucoup de travail c'est vrai, mais c'est peu innovant un shell d'apparence vista il faut l'avouer...


Continu comme ça sinon c'est un bon début lâche pas !! :wink:

PS : De plus je ne voie pas pourquoi ont s'embête avec un shell pour lancer un HB ou un ISO.
Peut être car le XMB est moche ? Alors un thème non-officiel sur le XMB et c'est réglé :lol:
Dernière édition par souris30 le 21 Avr 2009, 11:18, édité 1 fois.
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 718
Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
Pays: France

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar intellomanamort » 21 Avr 2009, 11:14

Cladvincent Wrote:
fou2psp Wrote:Merci pour vos critiques...
Vu l'âge que j'ai -14 et les moyens que j'ai : seulements une psp cracker je n'utilise pas d'ordi
merci :cry:


Eh bien, il n'y a pas moyen de te justifier, si tu sais que ton shell est pourri alors tu n'as qu'a pas le sortir.
Sérieu quoi, si tu n'est capable que de cela , arrête de coder et va jouer au playmobile.

Pourquoi le casser ainsi ??? Vas-y programme un shell sur ta PSP on en reparle après. T'es même pas capable de faire 1/2 de ce qu'il fait. Donc : LE PROCHAIN QUI DIT QUE CE SHELL EST NUL IL LA FEEEERRME !!! Parce que mettez-vous à la place de l'auteur... non mais quel irrespect total, quell immaturité...
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 647
Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar anony1 » 21 Avr 2009, 11:20

intellomanamort Wrote:
Cladvincent Wrote:
fou2psp Wrote:Merci pour vos critiques...
Vu l'âge que j'ai -14 et les moyens que j'ai : seulements une psp cracker je n'utilise pas d'ordi
merci :cry:


Eh bien, il n'y a pas moyen de te justifier, si tu sais que ton shell est pourri alors tu n'as qu'a pas le sortir.
Sérieu quoi, si tu n'est capable que de cela , arrête de coder et va jouer au playmobile.

Pourquoi le casser ainsi ??? Vas-y programme un shell sur ta PSP on en reparle après. T'es même pas capable de faire 1/2 de ce qu'il fait. Donc : LE PROCHAIN QUI DIT QUE CE SHELL EST NUL IL LA FEEEERRME !!! Parce que mettez-vous à la place de l'auteur... non mais quel irrespect total, quelle immaturité...


+1
C'est limite pitoyable... Vous avez pour la plupart plus de 17 ans voir plus, faites preuve de plus de maturité que ça...
anony1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 718
Inscription: 20 Déc 2011, 12:59
Pays: France

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar kikito_1_1 » 21 Avr 2009, 12:28

zneman Wrote:Encore un truc complètement... Inutile et réalisé à la va-vite.. =/
Et puis d'ailleurs: pourquoi Vista ? Linux c'est le bien ! 8)

Tout à fait d'accord, vivement un bon shell linux !
pour fou2psp : continue tkt tu nous fera un truc sympa j'en suis sur
Avatar de l’utilisateur kikito_1_1

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar n-air_94 » 21 Avr 2009, 13:19

Nan mais arrêter de le critiquer, vos remarques sont irrespectueuses et totalement immatures :!: Faites plutôt des remarques constructives comme l'exemple écrit par intellomanamort.
Cladvincent Wrote:
fou2psp Wrote:Merci pour vos critiques...
Vu l'âge que j'ai -14 et les moyens que j'ai : seulements une psp cracker je n'utilise pas d'ordi
merci :cry:


Et bien, il n'y a pas moyn de te justifier, si tu sais que ton shell est pourrie alors tu n'as qu'a pas le sortir.
Sérieu quoi, si tu n'est capable que de cela , arrête de coder et va jouer au playmobile.


Nan mais tu te prends pour qui :evil: "Va jouer au playmobile" C'est une remarque de gamins ça t'a quel âge :evil: Au lieu de jouer au playmobile, ce mec a crée un shell :evil: Tu crées des shell toi ? Non, alors tu remballes :!: Quand il créera des plus beaux shell plus tard grâce aux remarques constructives qu'on lui aura faite, qui fermera sa grande g*****? TOI

Moi je t'encourage fou2psp je suis sûr que tu nous en fera des bien plus tard :wink:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 07 Fév 2009, 13:50
Localisation: DTC

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar intellomanamort » 21 Avr 2009, 14:31

n-air_94 Wrote:Nan mais arrêter de le critiquer, vos remarques sont irrespectueuses et totalement immatures :!: Faites plutôt des remarques constructives comme l'exemple écrit par intellomanamort.
Cladvincent Wrote:
fou2psp Wrote:Merci pour vos critiques...
Vu l'âge que j'ai -14 et les moyens que j'ai : seulements une psp cracker je n'utilise pas d'ordi
merci :cry:


Et bien, il n'y a pas moyn de te justifier, si tu sais que ton shell est pourrie alors tu n'as qu'a pas le sortir.
Sérieu quoi, si tu n'est capable que de cela , arrête de coder et va jouer au playmobile.


Nan mais tu te prends pour qui :evil: "Va jouer au playmobile" C'est une remarque de gamins ça t'a quel âge :evil: Au lieu de jouer au playmobile, ce mec a crée un shell :evil: Tu crées des shell toi ? Non, alors tu remballes :!: Quand il créera des plus beaux shell plus tard grâce aux remarques constructives qu'on lui aura faite, qui fermera sa grande g*****? TOI

Moi je t'encourage fou2psp je suis sûr que tu nous en fera des bien plus tard :wink:

Je suis totalement d'accord et j'espère que les gens qui l'on critiqué n'ont pas la conscience tranquille...
intellomanamort Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 647
Inscription: 29 Déc 2008, 11:33
Prénom: Pierre-Alexandre
Pays: France

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar n-air_94 » 21 Avr 2009, 15:33

intellomanamort Wrote:Je suis totalement d'accord et j'espère que les gens qui l'on critiqué n'ont pas la conscience tranquille...


N'y compte pas trop quand on est bête c'est pour la vie :wink:
Avatar de l’utilisateur n-air_94 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 271
Inscription: 07 Fév 2009, 13:50
Localisation: DTC

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 21 Avr 2009, 17:30

En tout cas moi je trouve que c'est plutôt pas mal. C'est vrai qu'il y a des choses encore a revoir mais bon. Et arrête de balayé Vista comme ça c'est vrai qu'a la sortie il était un échec quasi total. Mais bon. C''est devenue assez bon.

Et pour ceux qui critique d'une façon détestable ce développeur ! Je pense que son shell vaut beaucoup mieux que vous tous réuni !

Après toutes les critiques sont bonne a prendre.
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 19 Avr 2009, 14:21
Localisation: Pres de ma guitare.

Re: VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista

Message non lupar AfterMyVenus_1 » 21 Avr 2009, 17:31

n-air_94 Wrote:N'y compte pas trop quand on est bête c'est pour la vie :wink:


C'est toi qui le dit. Tout le monde peux changer il suffit de le vouloir.
Image
Avatar de l’utilisateur AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 151
Inscription: 19 Avr 2009, 14:21
Localisation: Pres de ma guitare.

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news