Forums GAMERGEN

[GC 2008] Vidzone : le streaming de vidéos et de musiques

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[GC 2008] Vidzone : le streaming de vidéos et de musiques

Message non lupar snow33 » 20 Aoû 2008, 19:08

Lire ICI
snow33 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 966
Inscription: 27 Déc 2011, 23:32
Pays: France

Message non lupar Kvnunited » 20 Aoû 2008, 21:55

GENIAL j'espere que la zik,c'est dla bonne :P
Kvnunited Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 340
Inscription: 29 Juil 2010, 13:55
Prénom: Kevin
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar feca92 » 20 Aoû 2008, 22:09

Il nous oblige à acheter la PS3 pour avoir acces a tout les service de la PSP! xD
Image
feca92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 310
Inscription: 08 Mai 2008, 00:00

Message non lupar murdock69 » 20 Aoû 2008, 23:32

Par rapport a PSPtube!!!!!!!!!!!! M'enfin aucun commentaire (si! un seul!!)
murdock69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 47
Inscription: 04 Jan 2010, 15:39
Prénom: laurent
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Gamespirit » 21 Aoû 2008, 01:07

Avant de cliquer sur la news je savait qu'il y aurait des trolls anti-PS3 genre "Oh non Sony c'est des saulauds ils font tout pour nous forcer a acheter une PS3, les méchants !".
Si vous n'avez pas de PS3 ça ne vous concerne pas alors c'est inutile de critiquer.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Message non lupar Slimfr01 » 21 Aoû 2008, 02:09

Rah pinaise...
J' était content en voyant la news mais toute l'euphorie est retombée en lisant "remote play"

Et GameSpirit je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas critiquer le fait de ne pas pouvoir profiter d'une des rares nouveautés apporté par Sony sous prétexte qu'on ne peut pas se payer la PS3... D'autant que techniquement c'est faisable ,PSPTube y arrive bien, même si ça bug quelques fois.
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 09 Mai 2013, 13:42
Pays: France

Message non lupar Gamespirit » 21 Aoû 2008, 03:06

C'est juste que j'en ai marre de voir des posts du genre de "PlayTv c'est de la merde il faut la PS3" alors que a la base c'est un truc fait pour la PS3.
La compabilité PSP c'est un petit plus qui coute rien et qui est super utile je pense, on dirait que vous préfériez que ça soit pas compatible PSP parce sinon Sony vous force a acheter une PS3.
Tu dis que ça pourrait facilement être sur PSP mais du point de vue de Sony je pense pas, déjà c'est un service qui a plus sa place dans un salon que sur une console portable, et puis ce service permet aussi d'acheter les chansons, or il y a pas de plateforme de paiement sur PSP (PS Store).
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Messages: 5939
Inscription: 24 Mar 2007, 20:17
Pays: France

Message non lupar Slimfr01 » 21 Aoû 2008, 03:28

GameSpirit Wrote:La compabilité PSP c'est un petit plus qui coute rien et qui est super utile je pense, on dirait que vous préfériez que ça soit pas compatible PSP parce sinon Sony vous force a acheter une PS3.


J'espère bien que Sony ne me force pas à acheter de PS3 manquerais plus que ça :P, Je dit juste que je trouve dommage que ces petites nouveautés sympatoche qui peuvent être fait sur PSP soit réservés aux possesseurs de PS3 mais bon je vais en survivre :wink:

GameSpirit Wrote:Tu dis que ça pourrait facilement être sur PSP mais du point de vue de Sony je pense pas, déjà c'est un service qui a plus sa place dans un salon que sur une console portable, et puis ce service permet aussi d'acheter les chansons, or il y a pas de plateforme de paiement sur PSP (PS Store).


D'accord pour la vidéo mais ce serait sympa de pouvoir faire du stream audio directement depuis la psp... Le soir quand j'écoute de la musique j'ai pas forcement envie que ce soit à fond avec le sons de ma télé.
Puis pour ce qui est du PS Store, j'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi il n'était pas accessible directement sur psp:
C'est pas compliqué à faire et ça leur ramènerais de l'argent

Sur ce, bonne nuit à tous
Slimfr01 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 51
Inscription: 09 Mai 2013, 13:42
Pays: France

Message non lupar Jay54_1 » 21 Aoû 2008, 03:59

Dit gameSpirit, c'est normal qu'on troll ... on fait des commentaire !

Ouais non, sony u failed ... try again and try again ...

Moi j'ai acheter la psp, pas la ps3 ... alors leur console hors de prix ... rab ...

Avis perso.
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 432
Inscription: 27 Jan 2007, 01:00


 

Retourner vers Archives des commentaires de news