Forums GAMERGEN

VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Message non lupar Rhadamanthes » 08 Juil 2010, 19:51

En ce jeudi très ensoleillé, la mise à jour du VideoStore français vient d'être effectuée.

Lire la news : VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Message non lupar The Fake_1_1 » 08 Juil 2010, 20:14

Juste une question : Quand on pourra acheter des films en HD ?
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Message non lupar Malaky » 08 Juil 2010, 20:37

Ça seul Sony le sait...et puis je suis d'accord c'est bien dommage qu'on ne puisse acheté des films HD. Je vois pas ce que cela leur coute du moins avec les acheteur ils seront vite remboursé.
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4459
Inscription: 23 Juil 2010, 09:38
Localisation: Paris
Prénom: Dayan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Message non lupar Alan-Wake-62 » 08 Juil 2010, 23:50

Il y a que Océans qui m'intéresse cette semaine :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Message non lupar FullMetalMangas » 09 Juil 2010, 07:54

The Fake Wrote:Juste une question : Quand on pourra acheter des films en HD ?

malaky Wrote:Ça seul Sony le sait...et puis je suis d'accord c'est bien dommage qu'on ne puisse acheté des films HD. Je vois pas ce que cela leur coute du moins avec les acheteur ils seront vite remboursé.


Même pas en rêve, y'a HD et HD...
Il faut bouger ses fesses ou à défaut de se les bouger on peut même acheter sur internet et se les faire livrer ;D

Un film de qualité BLURAY c'est plus de 20 Go la plupart du temps certains films ont des bonus, qui prennent parfois un Bluray pour eux pour les bon gros pack.

Alors la bonne grosse vrai fausse question est: Etes vous prêt à laisser votre PS3 allumé plusieurs semaines et à occuper toute la bande passante pour DL un simple film ? Non, et personne d'ailleurs avec les connexions actuels..

Ou alors ils optent pour une "HD" avec une qualité la plus basse possible. Un bitrate faible en très très gros. Mais là n'est pas la question.
Donc en gros 9 Go (Ce qui est un peu mieux que la qualité d'un Dvd double couche généralement. )
Déjà là, ils vendent du Sd à 15 euros, en gros t'achètent du dématérialisé plus cher que du physique et avec une qualité moindre olééééééééééééééééééééééééé.
Enfin moi je dis ça je dis rien, chacun fait ce qu'il veut de son argent hein... Mais bon, je préfère quand le fric se partage un peu, je n'aimes pas trop quand, il fait un allé simple :D Pour remplir directement les poche de gros riches qui veulent se faire assez d'argent pour pouvoir subvenir aux besoins de leurs descendance durant des millénaires, je me dit que les lignées royales ça fait plusieurs siècle et peut être même des millénaires mais,... !!!!!!! Oh la la, je dérive sévèrement de bon matin moi, c'est pas bon ça, revenons en à nos moutons !!!

Mais avec vous deux je comprends mieux pourquoi ils ont osé ! :D :P

Donc pour résumer déjà que leurs offres SD c'est du semi vol mais en plus si ils vendaient du HD de bas étage plus cher et moins beau que celui du support physique, :o.
Enfin quand tu vois que des pauvres cartes, d'un pauvre jeu (c'est le cas de le dire) , se vendent 14 euros, il y' a de quoi sérieusement se poser des questions.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 960
Inscription: 10 Nov 2008, 06:29
Localisation: La terre promise du Mokkori :)
Pays: Celui du chocolat

Re: VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Message non lupar Korosha » 09 Juil 2010, 08:16

Complément d'accord avec toi FullMetalMangas !! En plus les films HD en Dl je suis pas sur qu'on est le choix des langues !
Korosha Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 191
Inscription: 08 Juin 2010, 13:50
Prénom: Nicolas
Pays: Breizh
Sexe: Homme

Re: VideoStore FR : mise à jour du 8 juillet 2010

Message non lupar Rhadamanthes » 09 Juil 2010, 11:56

Détrompez-vous messieurs. Il y a déjà quelques films à acheter en HD, mais ça restre (trop?) rare. Après, comme la dit FullMM, y a pas mal de choses qui ont dû être retirées :

http://www.ps3gen.fr/mise-jour-maj-vide ... -9535.html
http://www.ps3gen.fr/mise-jour-maj-vide ... 10017.html
Image
Avatar de l’utilisateur Rhadamanthes Ancien
Ancien
Messages: 3557
Inscription: 07 Juin 2009, 17:41
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news