Forums GAMERGEN

Video Go! Messenger

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Video Go! Messenger

Message non lupar Maxime_1_1 » 25 Aoû 2007, 12:27

Lire ICI
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar Shepard007 » 25 Aoû 2007, 12:34

:D
c'est jolie 8)
Avatar de l’utilisateur Shepard007

Message non lupar gregoirestein » 25 Aoû 2007, 12:36

TOut simplement magnifique :) !!!

J'espere que on pourara utiliser ca en Local*

Wifi Psp a PSP a moin de 10 mettre
Psp Slim Piano Black
Memory Stick 4 Go Officiel
3.80 Officiel
gregoirestein Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 31 Mai 2006, 00:00

Message non lupar bossdupad » 25 Aoû 2007, 12:40

Ca dechire mais domage qu'ils ne permettent de communiquer que entre psp et pas avec un ordinateur.
MacBook Pro UniBody Octobre 2008 @2,79

iPod Touch 16 Go USA
Ver : 1.1.2 ==> 1.1.4 ==> 2.0 ( Gratuit ) ==> 2.1 ==> 3.0 ( Gratuit ) jailbreaké avec Redsn0w
bossdupad Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 196
Inscription: 01 Jan 2008, 14:47

Message non lupar takashin26 » 25 Aoû 2007, 12:41

moué si la video conference peut etre interessant, pas de trace de chat et surtout de clavier (virtuel ou pas...) 8O
PSP 1000 FAT
Logiciel systeme: 5.00 M33-4
takashin26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 30 Juin 2007, 00:00

Message non lupar Carnat89_1 » 25 Aoû 2007, 12:42

C'est bien mais sony va encore faire payer ça bonbon. En plus, appremment pour le chat video faut aussi acheter la GO!Cam. Ca vous parraitera peut-être normal mais ils ne manquent jamais une occasion de se faire du pognon.
Avatar de l’utilisateur Carnat89_1

Message non lupar pizzaiolo_1 » 25 Aoû 2007, 12:44

C'est vrai qu'on reconnait fortement l'inspiration Maxime...
Avatar de l’utilisateur pizzaiolo_1

Message non lupar VitryO » 25 Aoû 2007, 12:52

Magnifique
VitryO Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 74
Inscription: 09 Déc 2008, 11:11

Message non lupar laulo_1_1 » 25 Aoû 2007, 12:58

Carnat89 Wrote:C'est bien mais sony va encore faire payer ça bonbon. En plus, appremment pour le chat video faut aussi acheter la GO!Cam. Ca vous parraitera peut-être normal mais ils ne manquent jamais une occasion de se faire du pognon.


Je vous trouve assez injuste et jusqu'au boutiste :o Je vous rappelle que si SONY ne "voulez pas faire de pognon" on ne serait pas ici à en parler. En plus, je trouve qu'ils font des efforts dans le bon sens. GO!messenger et GO!explore sont de trés bons produits. Vous allez me dire que la GO!cam n'as une haute résolution et que si les autres produits sont pareil, ca risque de pas être terrible, je vous dirai juste que moi j'ai passé mon été avec ma PSP et ma GO!cam as mitraillé tout ce qui bougeait :D GO!messenger est une trés bonne chose ( pour les "vieux comme moi, je vous renvoi à Star Trek ou Cosmos 1999 lol ) et que même si SONY ne le rend pas compatible à MSN live, il y aurat bien un dévelopeur de homebrew pour en tirer le meilleur. Quand à GO!explore, pas la peine d'en parler, MAP This fait bien ressortir le besoin d'un tel service. Pour finir, je dirai juste que ma PSP, je regarde mes films, je lis mes BD, je joue un peu en ligne( au passage salut au anciens F&H), je fais beaucoup de photo, j'écoute et je regarde mes podcasts, j'y stocke des fichiers comme une clé USB, et j'en passe et des meilleurs. Alors un grand merci aux développeurs d'homebrew et de firmware customs, merci à PSP-GEN de faire vivre la communauté francophone, mais avant tout, merci à SONY qui as inventait la Playstation, et maintenant ce petit bijou de technologie que nous tripotons depuis un petit bout de temps maintenant et qui remplis nos attentes petit à petit.

Ps:pour les fumeurs, une GO!cam c'est une cartouche de drogue ;) alors réduisez votre conso :D
Avatar de l’utilisateur laulo_1_1

Message non lupar Tristande33270 » 25 Aoû 2007, 13:04

Enfin de bonnes choses prévues pour la psp :)
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4086
Inscription: 01 Jan 2008, 02:00
Localisation: Bordeaux
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 25 Aoû 2007, 13:12

Magnifique ! J'attends ceci avec impatience...
Merci pour la news Maxime, t'assures comme un chef !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3744
Inscription: 22 Fév 2007, 01:00
Localisation: Île-de-France
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar remar2 » 25 Aoû 2007, 13:26

Dommage qu'on ne puisse communiqué qu'entre psp mais j'espere qu'un devs le moddifira :P , mais surtout j'espere qu'il sera compatible avec les ancienne psp car sinon le prix du logiciels + de la go cam + de l psp slim alors qu'on en a une normale, sa fait cher le la messagerie :roll:
remar2 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 287
Inscription: 01 Jan 2008, 19:40

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news