Forums GAMERGEN

Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2010, 22:40

L'agile Sam Gaiden revient avec des scènes de gameplay musclées, robotiques et intensives.

Lire la news : Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar misa-misa » 05 Juin 2010, 22:47

Chouette encore un 78 785 éme TPS pompé sur un univers Halol.

Génération de merde.

Passé de Resident Evil à ça c'est ....
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1134
Inscription: 26 Déc 2011, 17:37
Pays: France
Sexe: Femme

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar chronoss2 » 05 Juin 2010, 22:54

squarealex Wrote:Chouette encore un 78 785 éme TPS pompé sur un univers Halol.

Génération de merde.

Passé de Resident Evil à ça c'est ....
exactement ce que j'allais dire, il tombe bien bas le Mikami. Je n'aime pas du tout ce jeu et on est hyyyyyyyper loin des graphismes de la première vidéo.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar Auxance M. » 05 Juin 2010, 23:04

Vous auriez aimé un énième RPG à la japonaise, un énième FPS, un énième jeu de course ou un énième beat'em all ? On a a peu près fait le tour dans tous les domaines, il est difficile de faire dans l'original, rare sont ceux qui y arrivent =P

Perso, je trouve le jeu hyper dynamique, ce qui le rend unique et attrayant à mon goût ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar souleater » 05 Juin 2010, 23:05

squarealex Wrote:Chouette encore un 78 785 éme TPS pompé sur un univers Halol.

Génération de merde.

Passé de Resident Evil à ça c'est ....


Sur l'univers de Metroid serais plus juste pour ça (halo à copié sur metroid :troll:)

Mais je suis un peu déçu je vais peu être changer d'avis lors de la première demo à japon expo.
Mais maintenant on peut plus rien faire d'originale sur cette gen c'est surtout limité à pleins FPS.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Nov 2008, 20:27

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 23:06

squarealex Wrote:Chouette encore un 78 785 éme TPS pompé sur un univers Halol.

Génération de merde.

Passé de Resident Evil à ça c'est ....

lol :D
Non cette génération est pas mal ( Uncharted 2 , God of War 3... )
Oulala... graphiquement sa craint un peu et les cinématique sont trés médiocres
Puis cette ambiance nipponne a la sauce Halo me plais pas du tout !
Sans moi !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar chronoss2 » 05 Juin 2010, 23:10

White Cloud Wrote:Vous auriez aimé un énième RPG à la japonaise, un énième FPS, un énième jeu de course ou un énième beat'em all ? On a a peu près fait le tour dans tous les domaines, il est difficile de faire dans l'original, rare sont ceux qui y arrivent =P

Perso, je trouve le jeu hyper dynamique, ce qui le rend unique et attrayant à mon goût ;)
ouais enfin FPS TPS c'est 90% des jeux qui sortent de nos jours. En plus Vanquish sera sans mode en ligne (qui sera gardé pour le 2 hein..) et aura (à mon avis) une durée de vie de 5h
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 23:13

White Cloud Wrote:Vous auriez aimé un énième RPG à la japonaise, un énième FPS, un énième jeu de course ou un énième beat'em all ? On a a peu près fait le tour dans tous les domaines, il est difficile de faire dans l'original, rare sont ceux qui y arrivent =P

Perso, je trouve le jeu hyper dynamique, ce qui le rend unique et attrayant à mon goût ;)

+100000
Nous arrivons a un stade dans le jeux vidéo où l'originalité deviens rare ou difficile ( tous les domaines FPS , TPS , RPG... sont exploité utiliser et re-utiliser )
C'est pas comme il y a 20 ans oú on a creer le TPS c'etait nouveau , original et amusant maintenant un TPS c'est du classique :)
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar Grey-Fox » 05 Juin 2010, 23:13

Franchement vous y aller un peux fort, sa a l'air rythmé et (un peux trop) speed, la mise en scène ingame est classe (a la Devil May Cry), moi je sens que sa va etre bien, puis le casting des dev et sympathique.

On peut pas réinventé le jeux vidéos tout les jours.


PS: Comme dit plus haut, Halo a pompé sur Metroid.
Osef
Grey-Fox Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1494
Inscription: 20 Déc 2008, 18:53
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar Alan-Wake-62 » 05 Juin 2010, 23:19

chronoss2 Wrote:
White Cloud Wrote:Vous auriez aimé un énième RPG à la japonaise, un énième FPS, un énième jeu de course ou un énième beat'em all ? On a a peu près fait le tour dans tous les domaines, il est difficile de faire dans l'original, rare sont ceux qui y arrivent =P

Perso, je trouve le jeu hyper dynamique, ce qui le rend unique et attrayant à mon goût ;)
ouais enfin FPS TPS c'est 90% des jeux qui sortent de nos jours. En plus Vanquish sera sans mode en ligne (qui sera gardé pour le 2 hein..) et aura (à mon avis) une durée de vie de 5h

Oula bah si c'est le cas ( 5h en solo avec pas de online ) sa sera définitivement sans moi ! en plus c'est une IP et un TPS nippon , je prévois le bide total :-[
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4655
Inscription: 24 Jan 2010, 17:09
Pays: France

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar chronoss2 » 05 Juin 2010, 23:28

DRAKE-CULLEN Wrote:
chronoss2 Wrote:
White Cloud Wrote:Vous auriez aimé un énième RPG à la japonaise, un énième FPS, un énième jeu de course ou un énième beat'em all ? On a a peu près fait le tour dans tous les domaines, il est difficile de faire dans l'original, rare sont ceux qui y arrivent =P

Perso, je trouve le jeu hyper dynamique, ce qui le rend unique et attrayant à mon goût ;)
ouais enfin FPS TPS c'est 90% des jeux qui sortent de nos jours. En plus Vanquish sera sans mode en ligne (qui sera gardé pour le 2 hein..) et aura (à mon avis) une durée de vie de 5h

Oula bah si c'est le cas ( 5h en solo avec pas de online ) sa sera définitivement sans moi ! en plus c'est une IP et un TPS nippon , je prévois le bide total :-[
Oui et un peu dans le même genre je suis plus intéressé par Quantum Theory.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Vanquish : une bande-annonce musclée et pleine de gameplay

Message non lupar Rikimaru-28 » 05 Juin 2010, 23:35

ça m'a l'air un peu rapide ! J'attends d'en voir plus mais je m'y figure déjà une assez bonne idée sur ce jeu. Ca a l'air déjà meilleur qu'un Lost planet je pense W&S.
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 24 Nov 2009, 12:24
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news