Forums GAMERGEN

Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar Edward L. » 20 Jan 2011, 07:10

Reste à savoir si Microsoft autorisera Valve à s'immiscer sur le Xbox Live.

Lire la news : Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar Sephiroth_1_1_1 » 20 Jan 2011, 12:15

Si s'est pour avoir par la suite des serveurs dédiés , je suis à 100 % pour sinon ça reste sans intérêt ... Marre des serveurs hébergés par les joueurs et qui t'oblige à avoir un très bon débit et un ping de furieux pour que ça reste un minimum jouable à haut niveau (qui à parler de Left 4 Dead ...) .
Avatar de l’utilisateur Sephiroth_1_1_1

Re: Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar lovebeliever » 20 Jan 2011, 15:56

le cross plateforme c'est largement possible vue que le lost planet colonie les serveur box et pc étais les même .
lovebeliever Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 71
Inscription: 23 Fév 2011, 00:53
Pays: France

Re: Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar younesn1 » 20 Jan 2011, 18:40

Valve ne se sous métra pas ! jamais !!!
question : quel exigence demande microsoft ? si ses le live gratuit que veulent valve, il peuvent en rêver toute leurs vie XD .
younesn1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 559
Inscription: 15 Déc 2010, 00:48
Pays: France

Re: Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar Laïla » 20 Jan 2011, 18:46

younesn Wrote:Valve ne se sous métra pas ! jamais !!!
question : quel exigence demande microsoft ? si ses le live gratuit que veulent valve, il peuvent en rêver toute leurs vie XD .

Bah fallait quand même un abo Gold pour jouer à Left 4 Dead. Donc ça serait parfaitement logique que Gold soit nécéssaire pour accéder à Steam...

Xx Sephiroth xX Wrote:Si s'est pour avoir par la suite des serveurs dédiés , je suis à 100 % pour sinon ça reste sans intérêt ... Marre des serveurs hébergés par les joueurs et qui t'oblige à avoir un très bon débit et un ping de furieux pour que ça reste un minimum jouable à haut niveau (qui à parler de Left 4 Dead ...) .

+1
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.
Image
Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
Avatar de l’utilisateur Laïla Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3509
Inscription: 02 Mar 2008, 01:00
Localisation: La terre de nos aïeux
Pays: Canada

Re: Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar darksteir » 20 Jan 2011, 21:09

tent qu'a moi valve devrais areter de vendre leur jeux MAC avant de penser a cela. deja qu'un MAC est seulement bon pour celui qui essais de faire croire qu'il est different ou qui veux ''flasher'', pcq serieusement certains disent que MAC est bon en multimedia,mais ces aucunement le cas et je suis du millieu. J'aime valve, mais ils essais de montrer un coter ''different des autres ou de liberter'',mais en realiter ils veulent aussi controler juste a voir leurs protection sur enormement de jeux et le fait que steam domine de tres loin les autres platforme de jeux. selon moi steam devrais rester sur PC sauf si la version console permet de jouer a certains jeux PC sur la console.
darksteir Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 373
Inscription: 01 Nov 2010, 23:10
Prénom: darksteir
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar Edward L. » 20 Jan 2011, 21:14

@younesn

Valve veut plus de liberter, comme sur le PSN, parait que Microsoft veut tout contrôler et ça les énerve^^
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Valve : Steam sur Xbox360 est techniquement possible

Message non lupar Anon960 » 21 Jan 2011, 01:11

Microsoft contrôle tout, et ça se ressent vu le peu de choses qu'on peut faire niveau multimédia ...
Avatar de l’utilisateur Anon960


 

Retourner vers Archives des commentaires de news