Forums GAMERGEN

Valkyrie Profile en Europe!

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valkyrie Profile en Europe!

Message non lupar Moursin » 15 Mar 2007, 20:25

Lire ICI
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Happybob_1 » 16 Mar 2007, 11:59

Aleluya mes freres!!! Dans un autre topic sur le sujet j'avais promis a square que j'acheterais ce jeu si il sortait, et bien je tiendrais ma promesse!
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar keitaro007 » 16 Mar 2007, 11:59

On ne sait pas si le jeu sera traduit en Europe mais il y a de bonnes chances que si, Square-Enix faisant bien son boulot de ce coté la généralement.

ORLY? ... qui as dit Stars Océan 3?!?

1mois et des brouette pour traduire Valkyrie Profile?? ouais l'intro peut etre ...
Vue le temps qu'ils mettent a traduires leur autre jeux, 1mois et demi pour un jeux (qui a l'epoque PSX tenai sur 2CDs) ... faut pas révé, on auras droit a une version anglaise...

Edite: 27Avril de quel année? non parce que au US il sort le 18 juillet 2006 ...
Avatar de l’utilisateur keitaro007

Message non lupar Happybob_1 » 16 Mar 2007, 12:07

keitaro007 Wrote:
On ne sait pas si le jeu sera traduit en Europe mais il y a de bonnes chances que si, Square-Enix faisant bien son boulot de ce coté la généralement.

ORLY? ... qui as dit Stars Océan 3?!?

:lol: Moi j'ajouterais Final Fantasy VII!
Mais depuis ils se sont bien ratrapés quand meme. A mon avis ils ont déja commencé la traduction... enfin j'espere!
Dernière édition par woindie le 16 Mar 2007, 12:14, édité 1 fois.
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar Moursin » 16 Mar 2007, 12:10

oh keitaro sois pas pessimiste c'est justement à cause de StarOcean 3 que j'ai mis généralement et pas souvent
d'ailleurs c'est pour ça que je n'avais pas acheté ce jeu
tu sais c'est pas parceque ça a été annoncé que ça n'a pas été traduit avant ça fait plusieurs mois qu'on se doutait de l'arrivée de ce jeu en Europe parceque l'USK l'avait classé donc je pense qu'il y a des chances

@HappyBob: sisi FFVII à bien été traduit

:wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Happybob_1 » 16 Mar 2007, 12:19

moursin Wrote:@HappyBob: sisi FFVII à bien été traduit

AHAHAHAHAHAHAHAH t ironique la j'espere? A moin que la traduction pc soit différente de celle ps1... Parce que sur pc jpeu t'assurer que c'étai vraiment RIDICULE! Mais apres réfléction jme demande si en laissant une grande place a mon imagination pour combler les vides des dialogues, cette traduction foireuse n'aurai pas augmenté mon plaisir de jouer...
Image
Trop fainéant pour être modo ^^ !
Happybob_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 590
Inscription: 19 Juil 2006, 00:00
Localisation: Bikini Bottom

Message non lupar keitaro007 » 16 Mar 2007, 12:33

FF7 aurai etait mieu traduit par google trad lol
mais bon FF7 ca remonte a 10ans (dans quelque mois) on vas dire qu'il y as préscription.

Je suis assez méfiant en se qui conserne SquarEnix depuis "le fabuleux jeu revolutionaire qui arache le porte-jartelle a ta grand mere, j'ai nommé FFX-2"

Moi perso Valkyrie Profile version PSP, anglaise ou Francais, m'en fout, le jeux en vaux vraiment la peine, a par biensur s'ils nous ont ajouté des super-pouvoir-streep-tease a Lenneth >.>
Avatar de l’utilisateur keitaro007

Message non lupar jeekay » 16 Mar 2007, 13:29

excellente news mais pensez a vous relire avant publication car ca fait pas super sérieux.

Code: Select All Code
Dragon Quest VII

le 8 plutot

Code: Select All Code
un territoire intéressant pour la vente ce des jeux.

"de ces jeux"

Code: Select All Code
mythologies nordiques Nordiques

répetition du mot

:wink:
jeekay Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 225
Inscription: 02 Nov 2010, 16:08
Pays: France

Message non lupar mixou69 » 16 Mar 2007, 14:12

YOUHOU enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!
mixou69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2006, 00:00

Message non lupar metalsephiroth » 16 Mar 2007, 14:21

Comment ca? Il était pas déjà sortis ce jeux???

J'habite à Liège en Belgique et il est disponible un peu partout depuis presque 2 mois.

Et il est PAS en Français... :cry:
PS: je suis quasi sûr que c'est la version européenne vu que c'est bien notre système de censure qui est sur la jaquette du jeu.
metalsephiroth Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 106
Inscription: 30 Nov 2011, 22:22
Pays: France

Message non lupar MaisDenis » 16 Mar 2007, 15:24

Roooooo sérieux les mecs, c'est pas non plus mission impossible pour jouer à un jeu US; ) .
Encore si le jeu ne serait qu'en Japonais d'accord mais là.....
Il vaut mieux voir des sorties de RPG en US sortie en Europe que pas de RPG du tout! :wink:
MaisDenis Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Jan 2009, 20:12

Message non lupar op4 » 16 Mar 2007, 16:00

on plus qua prier pour qu il soit en francais!!!!!!!!
op4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 43
Inscription: 19 Mar 2006, 01:00

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news