Forums GAMERGEN

Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 11 Aoû 2010, 14:03

Tandis que certains se posent encore des questions pour décider si leurs RPGs vont atterrir en Occident ou pas, d'autres se prépareraient à en sortir encore plus.

Lire la news : Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3021
Inscription: 22 Fév 2008, 01:00
Pays: France

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar Titiks » 11 Aoû 2010, 14:28

Ah si seulement...
je serais déjà content des Trophées pour le recommencer, mais alors un 2 avec la même patte graphique que le 1er sur PS3, j'envoie des fleurs à Sega...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar Thorongil » 11 Aoû 2010, 14:29

Valkyria chronicle est l'un des meilleurs jeux de la PS3...

En esperant que Sega ne se comporte pas comme d'habitude, en gros manche, quand il s'agit des joueurs occidentaux ("ça les interesseras pas")...les fans de yakuza comprendrons...

Après un jour ils comprendont peut être aussi que pour percer en Europe traduire ses jeux c'est bien. Perso l'anglais n'est absolument pas un problême (en même temps en futur master d'anglais et avec un an aux USA pour le futur master 1 il vaux mieux remarque), mais je conçois que la "full VO" peux en rebuter pas mal. Et j'en connais beaucoup qui aurait été tenter par le jeux mais n'avais pas encore le niveau d'anglais suffisant, simplement car encore au college/lycée.
Encore que l'anglais de Valkyria chronicle n'est pas difficile. (Ceux ayant joué à FF Tactics comprendrons xD).

Allez, ne soyons pas mauvaise langues, les éditeurs japonais vont peut être faire preuve de bon se,s visà vis des joeuurs européens pour une fois....u_u
Thorongil Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 111
Inscription: 27 Mai 2009, 12:46
Localisation: Outer Heaven

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar GrandJu » 11 Aoû 2010, 14:35

Plus qu'un petit mois déjà pour goûter à la version fr (ou anglaise?) du soft sur psp. Si en plus il est question d'un portage (ou mieux d'une nouvelle version!!) sur ps3 je serai aux anges !!

(quoique je parle je parle, mais il me reste un DLC à finir sur le premier :p)

Et les trophées, pourquoi pas? ça sera une occasion de le re-re-faire encore une fois (sauf s'ils se débloquent tous seuls en "observant" la sauvegarde en cours!!)

Bon en gros, que bu bonheur!! j'espère qu'on sera pas oubliés/ignorés cette fois!
GrandJu Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 140
Inscription: 16 Aoû 2009, 18:26
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar Agito » 11 Aoû 2010, 14:41

Jamais joué au 1, mais j'aimerais beaucoup.
Image
Agito Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 508
Inscription: 28 Nov 2011, 02:54
Pays: France

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar Gallino » 11 Aoû 2010, 14:58

Pour moi ce sera :
Un patch trophée pour le 1er -> Achat immédiat.
Un nouvel épisode sur PS3 -> Achat immédiat.

Je pense que malheureusement les éditeurs japonais ne se rendent pas compte du potentiel commercial que représentent le joueurs européens...
Image
Gallino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 45
Inscription: 01 Sep 2009, 11:13
Localisation: France,EURO
Prénom: Gael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar souleater » 11 Aoû 2010, 17:42

Gallino Wrote:Pour moi ce sera :
Un patch trophée pour le 1er -> Achat immédiat.
Un nouvel épisode sur PS3 -> Achat immédiat.

Je pense que malheureusement les éditeurs japonais ne se rendent pas compte du potentiel commercial que représentent le joueurs européens...

+1
Vu le nombre d'exemplaire que Sega à distribuer en France la majorité des joueur on dut se procuré la version allemande ou anglaise.
souleater Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 92
Inscription: 04 Nov 2008, 20:27

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar wildmothafa » 11 Aoû 2010, 22:07

tsu-kun Wrote:
Gallino Wrote:Pour moi ce sera :
Un patch trophée pour le 1er -> Achat immédiat.
Un nouvel épisode sur PS3 -> Achat immédiat.

Je pense que malheureusement les éditeurs japonais ne se rendent pas compte du potentiel commercial que représentent le joueurs européens...

+1
Vu le nombre d'exemplaire que Sega à distribuer en France la majorité des joueur on dut se procuré la version allemande ou anglaise.


J'avoue...trop dur de trouver le 1 d'occasion (et j'habite Paris... ??? ) et il est hyper cher quand je le trouve...bref : je veux les deux !! |:D

Image
wildmothafa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 321
Inscription: 12 Juil 2010, 01:59
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar Gorkab_Nitrix » 12 Aoû 2010, 01:27

Pourquoi chercher à l'obtenir en occasion alors que tu peux le choper pour moins de 16 € sur Amazon France ?

http://www.amazon.fr/Sony-Valkyria-Chro ... 246&sr=8-1
Gorkab_Nitrix Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 28
Inscription: 11 Juil 2008, 14:57
Localisation: Guyancourt, France

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar chronoss2 » 12 Aoû 2010, 02:14

Oui pitié SEGA faites la bonne action de l'année avec les jeux DC sur le Store. j'attends vraiment une suite de ce fabuleux jeu comme je les aime. je le prendrai sur PSP mais sur PS3 avec les mêmes graphismes que le premier je sauterai de joie 8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Messages: 7628
Inscription: 25 Fév 2010, 02:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar -dAdou- » 12 Aoû 2010, 02:25

Super jeu N effet!
Y'a un seul truc que je pouvais pas supporter c'est les cut-scenes ... " <3 GROIIINNK !!! <3 " ... Traumatisantes! Un peu comme les "Ha, Hi Ho.haaa. hu. hé" de ff13.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore sur ps3 je le conseille.

Un multi pour le 2eme épisode serait pas mal, c'est la seule chose qui manquait au 1er (et puis ... c'est la mode de foutre du multi un peu partout nan ??? )
-dAdou- Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 84
Inscription: 02 Mai 2009, 19:50
Pays: France

Re: Valkyria Chronicles II bientôt sur PS3 ?

Message non lupar Anonyme4 » 12 Aoû 2010, 10:26

ça m'a fait sourrire quand j'ai lu que Sega entretenais un lien étroit avec l'occident.
j'en reste toujours a shining force 3 qui a été massacré par sega en sortant 1 épisode en europe, 2 aux US et 3 au japon.
j'avais suivi ça de loin car j'attendais les 3 épisodes en France avant d'acheter la saturn (si ma mémoire est bonne).

Sega a toujours été réticent à traduire ses jeux pour les européens, là où nintendo le faisait volontiers (ormis les ff, c'est vrai).

et puis bon, les trophées, c'est pas d'hier que c'est demandé quand même !
au lieu de sortir des DLCs d'une qualité moyenne, ils auraient pu se concentrer la dessus.

enfin bon, si ils sortent shenmue sur le PSN, ils auront quand même compris un peu comment se faire de l'argent facilement.
je trouve quand même que Sega a beauuuucccouuuppp de mal avec l'occident.
même valkyria chronicles, ça avait été sorti en europe sur le fil du rasoir il me semble.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news