Forums GAMERGEN

v3.03 Downgrader: downgrader universel by noobz

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Probleme avec une psp japonaise

Message non lupar cousinweb » 12 Fév 2007, 18:58

Bonjour, Je possede ma psp depuis sa sortie et je m'eclate bien. (surtout depuis les firmware OE)

Mon frere c'est achete une psp japonaise dernierement et on a essaye le downgrader 3.03.
ET LA : PROBLEME. Mon jeux GTA ne se lance pas sur sa console alors que sur la mienne (une psp euro) pas de probleme. On entend l'UMD qui tourne mais rien ne se passe. Du coup on ne peut pas passer en 3.03HEN.
On a essaye avec d'autres jeux euro : il y a pas de probleme de lecture : Uniquement avec GTA!!!

Sony aurait il protege sa console de ce jeux? Est ce un pb d'incompatibilite avec les regions? J'avoue que je suis perdu : Quelqu'un a une idee?

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

UPDATE : Fin du commentaire, je viens de reessayer avec un autre gta et la psp arrive a le lire. Donc le probleme venait bien du jeux et du lecteur optique qui doit etre un peu sensible.
Avatar de l’utilisateur cousinweb

Message non lupar macubex » 20 Fév 2007, 13:01

salut a tous moi je posséde la version us du jeu gta liberty city story .
et sur umd il et ecrit ceci

ULUS 10041 et j'aurais voulu savoir si sa fonctione aussi .

voici la foto de umd


Image


cette version je les acheté des sa sortie au usa via un site d'import.

dans si quelqun a des info sur se sujet n'hesité pas.
Avatar de l’utilisateur macubex

Message non lupar cousinweb » 21 Fév 2007, 17:54

macubex Wrote:salut a tous moi je posséde la version us du jeu gta liberty city story .
et sur umd il et ecrit ceci

ULUS 10041 et j'aurais voulu savoir si sa fonctione aussi .

voici la foto de umd


Image


cette version je les acheté des sa sortie au usa via un site d'import.

dans si quelqun a des info sur se sujet n'hesité pas.



Si tu l'as achete a la sortie du jeu : a mon avis ca marche.
(Je pense que tu dois avoir la mise a jour du firmware 2.0 dans l'umd.)
Mais le plus simple est d'essayer. Tu ne risques rien.
Avatar de l’utilisateur cousinweb

JE VOUDRAIS TOURNER EN 3.03

Message non lupar petit-con » 01 Mar 2007, 19:33

SALUT
J AI UNE VERSION 1.5 ET VOUDRAIS TOURNER EN 3.03 IL Y AVAIT UNE PAGE SUR LE SITE OU IL EXPLIQUAIS COMMENT FAIRE MAIS JE NE SAIS PLUS OU ELLE SE TROUVE S IL Y A UNE PERSONNE POUR MA DEPANNER MERCI
petit-con Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 23 Juin 2009, 20:58
Prénom: tophe
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar chahine_1_1_1 » 01 Mar 2007, 20:32

Salut , j'ai un gros problème j'étais en 3.10OE-A et j'ai voulus changé mes icones je revenu en 3.03OE-C et la mon navigateur internet ne marché plus g remis mon flash0 d'origine mais il ne démarre toujours pas alors j'aimerai que vous m'aidiez svp :cry:
Avatar de l’utilisateur chahine_1_1_1

Message non lupar tipic64_1 » 10 Mar 2007, 00:06

ne faite pas le downgrade3.03vers1.50 avec une TA-82 sa ma semi birker ma console lecran marcher plus jai du upgrader en 3.03 pour qeu l ecran reaparraisse.Est ce normal ??
tipic64_1 Gamer Débutant
Messages: 3
Inscription: 08 Aoû 2009, 00:35
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar lo62w » 22 Mar 2007, 00:41

slt! je c ke la question à dja été posée mais est-ce que quelqu'un c si un downgrade ready to use est prevu??? car c'est clair qu'il fo pas rire sue ebay on trouv des gta lcs à 70€ il sont fou!!!!!
lo62w Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2012, 10:04
Prénom: Lolo
Pays: France

Message non lupar rossi046 » 22 Mar 2007, 00:48

ben yen a un mais faut le GTA quoi qu'il arrive ;)

perso j'en ai vu a 50€ sur ebay :D
Avatar de l’utilisateur rossi046 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 16 Jan 2007, 01:00

Message non lupar lo62w » 22 Mar 2007, 16:24

oui mais 50€ c deja bien cher pour de l'occaz il est à 40€ en neuf mais c le 00151#2 donc il te sert à rien!!!!
lo62w Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 26 Jan 2012, 10:04
Prénom: Lolo
Pays: France

Message non lupar justinmarshall » 01 Avr 2008, 09:24

salut moi je suis un peu perdu, g une psp en 3.03 et g par chance le premiere version de gta lcs, mais dans le tuto qui explique commen passer en 1.50, il i a 2 lien( +1 pour se qui ne sont pas en 3.03) et je ne c pas lequel je doit télécharger ou installer en premier, merci de me repondre, vous faite un super travail les gars
Avatar de l’utilisateur justinmarshall

Précédente

 

Retourner vers Archives des commentaires de news