Forums GAMERGEN

Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs

Message non lupar Minimec » 04 Mai 2011, 13:47

La vice-présidente de la Commission européenne ordonne à Sony et Apple de retrouver la confiance des utilisateurs.

Lire la news : Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confiance des utilisateurs
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1901
Inscription: 23 Juil 2010, 18:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar Neoremy » 04 Mai 2011, 13:52

Pour moi rien a changé sur mon avis par rapport à SONY, je leurs fait toujours confiance (avec prudence bien sur, je n'enregistrerais jamais ma CB mais je continuerais d'acheter :p)

Par contre ma haine pour le piratage à grandi |:(
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 968
Inscription: 26 Nov 2012, 22:38
Prénom: Neo
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar Leb2dud2 » 04 Mai 2011, 13:54

Voilà pourquoi quand on s'inscrit parfois on met un faux nom^^.
Ça va être dure, mais pour ceux qui on peur, il y a toujours les PSN card.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar Diel » 04 Mai 2011, 13:57

oui mais il revient quant le psn :-\
Image
Avatar de l’utilisateur Diel Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1425
Inscription: 24 Avr 2010, 16:48
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar alonzo77 » 04 Mai 2011, 14:00

Diel a raison ! Ils veulent reprendre notre confiance mais font des promesses en l'air ! |:(
alonzo77 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 15 Déc 2011, 22:25
Pays: France

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar kikims93s » 04 Mai 2011, 14:03

Merci a Madame la Vice-Président ;)
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 180
Inscription: 29 Déc 2010, 13:55
Prénom: hakim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar ultimomanu_78 » 04 Mai 2011, 14:05

Neo-remy Wrote:Pour moi rien a changé sur mon avis par rapport à SONY, je leurs fait toujours confiance (avec prudence bien sur, je n'enregistrerais jamais ma CB mais je continuerais d'acheter :p)

Par contre ma haine pour le piratage à grandi |:(


Je suis pareil que toi voir même pire pour moi c'est devenu une véritable crevasse qui me sépar du hack et du piratage.

4ans ou on été pépère tranquillou et voila le resultat de 4ans de repos.

En se qui conserne sony je suis encore heureux de ne jamais avoir mis ma CB mais toujours recharger avec des tickets en magazin.
(Et je fait toujours confiance à sony tant que ma playstation one marchera toujours :D )
ImageImageImage
Image
ultimomanu_78 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 05 Déc 2010, 01:00
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar cR4p0 » 04 Mai 2011, 14:33

Neo-remy Wrote:Pour moi rien a changé sur mon avis par rapport à SONY, je leurs fait toujours confiance (avec prudence bien sur, je n'enregistrerais jamais ma CB mais je continuerais d'acheter :p)

Par contre ma haine pour le piratage à grandi |:(


Ca va on commence à la savoir que tu es contre le piratage (cf ta signature). Mais, encore une fois, tu es complètement hors-sujet. On va pas relancer le débat du hack/piratage, mais exploiter les failles d'une console pour exploiter au mieux sa machine, c'est du hack ; Par contre, exploiter la sécurité d'un réseau dans le but d'obtenir des données sécurisées, c'est du cracking. Le piratage, tout le monde sait ce que c'est, je ne me fait pas de soucis sur ça.

En gros, pour faire simple, que ta haine pour le piratage a grandi, c'est tout à ton honneur, mais ça n'a absolument aucun lien avec le sujet.


ultimomanu_78 Wrote:
[...]

4ans ou on été pépère tranquillou et voila le resultat de 4ans de repos.
En se qui conserne sony je suis encore heureux de ne jamais avoir mis ma CB mais toujours recharger avec des tickets en magazin.
(Et je fait toujours confiance à sony tant que ma playstation one marchera toujours :D )


On dirait encore une remarque de FanBoy. Si on est sur ce forum, c'est qu'on éprouve un certain intérêt pour la PS3, ou pour SONY, ou pour les deux. Pour ma part j'aime les produit Sony, mais ça ne m'empêche pas de les critiquer quand ils font une bourde (et là on peut clairement dire qu'ils ont fait une belle bourde). Faut arrêter de se voiler la face et de les supporter aveuglément. A t'entendre, on croirait que Sony peut faire les pire crasses du monde, mais que tant que ta PlayStation fonctionne, tu ne leur en veux pas. Je trouve cela assez égoïste.



Bref pour en revenir au sujet, oui Sony m'a déçu, oui Apple déçoit tout autant, et ça me réjouis de ne pas être le seul à le remarquer. Espérons que la commission européenne garde un oeil sur les deux firmes et puisse faire en sorte que les choses changent. (Même si j'émets souvent des réserves avec la CE). ::)
En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama
Image
Avatar de l’utilisateur cR4p0 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 720
Inscription: 19 Juil 2010, 12:55
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar Aizen » 04 Mai 2011, 14:35

Vous croyez qu'après ça ils vont attendrent encore plus longtemps pour remettre le psn? :D
Après 2semaines de psn hs,on s'enfout un peu même si ça reste chiant et puis ça redonne envie de jouer à la ps2(au-moins une console qui ne déçoit pas,surtout avec des jeux jap qui sont super excellent). ;)
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 810
Inscription: 12 Avr 2006, 00:00
Localisation: Belgique,Bruxelles
Prénom: chris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar Titiks » 04 Mai 2011, 14:40

Idem, je n'ai pas une confiance aveugle, cependant, on ne peut nier que Sony a fait l'objet d'une véritable croisade à son encontre : Face à un tel raz-de-marée, il a bien fallu que ça passe. Je n'ai rien à reprocher à Sony, si ce n'est de n'avoir prévu qu'une seule défense (ultra sophistiquée, vu qu'elle a tenu tout ce temps. Il a fallu une véritable attaque combinée et énormément de force pour la briser). Ils ont encore ma confiance, surtout maintenant. Rien de tel qu'une telle mauvaise pub pour voir des avancées monstrueuses.

Cette affaire ne peut que déboucher sur un système encore plus sécurisé, certainement le plus sécurisé du monde vidéoludique, quand on sait à quel point leur honneur a été entaché et l'importance qu'ils y accordent.

Les véritables responsables sont les criminels qui ont voulu porter préjudice à l'ensemble des joueurs et mettre une société à genou, parce qu'elle a osé s'opposer publiquement à la corruption de sa machine. Sony responsable légalement de cette affaire, a une confiance à retrouver et un honneur à redorer. Ils ont compris a leçon tout comme ils ont compris que vendre une console à 600€ leur a été préjudiciable. Je suis certain qu'ils y parviendront. Ma CB ne sera pas plus enregistrée qu'avant, c'est un principe, mais la PS3 est une formidable machine à laquelle je n'ai rien à reprocher, tout comme au service proposé.

Cela dit, 3 organismes différents, dont le NCIS et le FBI sont à la recherche des responsables et nous n'avons aucune nouvelle... ils doivent être balaises quand même.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2560
Inscription: 27 Déc 2008, 10:28
Localisation: Belgique

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar azertyxpp » 04 Mai 2011, 14:46

cR4p0 Wrote:
Neo-remy Wrote:Pour moi rien a changé sur mon avis par rapport à SONY, je leurs fait toujours confiance (avec prudence bien sur, je n'enregistrerais jamais ma CB mais je continuerais d'acheter :p)

Par contre ma haine pour le piratage à grandi |:(


Ca va on commence à la savoir que tu es contre le piratage (cf ta signature). Mais, encore une fois, tu es complètement hors-sujet. On va pas relancer le débat du hack/piratage, mais exploiter les failles d'une console pour exploiter au mieux sa machine, c'est du hack ; Par contre, exploiter la sécurité d'un réseau dans le but d'obtenir des données sécurisées, c'est du cracking. Le piratage, tout le monde sait ce que c'est, je ne me fait pas de soucis sur ça.

En gros, pour faire simple, que ta haine pour le piratage a grandi, c'est tout à ton honneur, mais ça n'a absolument aucun lien avec le sujet.

Oui pour moi c'est tout à fait ça et perso je ne vois pas la différence entre dire je vote FN parce que tous ces nègres me répugne. Les amalgames c'est la came des racistes ont le sait tous, il y a quand même une forme de racisme dans cette histoire il n'y a qu'à voir les amalgames de Neo-remy qui vise à mettre tous le monde dans le même sac pour justifier une haine personnelle, en français c'est du racisme pour faire court.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Union européenne : Sony et Apple doivent retrouver la confia

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 04 Mai 2011, 14:49

Wouah, elle a bouffé du lion elle xD
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 793
Inscription: 18 Déc 2007, 15:59
Localisation: Nancy
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news