Forums GAMERGEN

Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar Stifler » 18 Mai 2009, 03:08

Une vidéo pour le jeu musical Rockband : Unplugged est disponible. Celle-ci montre le gameplay de ce jeu si attendu.
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1061
Inscription: 23 Jan 2011, 01:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar amar-94400 » 18 Mai 2009, 04:23

Oo presser qu'il sorte depeche toi rock band ;)
Image
Avatar de l’utilisateur amar-94400 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 83
Inscription: 05 Fév 2009, 00:19

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar fskb_1 » 18 Mai 2009, 06:23

il est vraiment hot le jeu :D la classs
Avatar de l’utilisateur fskb_1

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar Triviumown_1 » 18 Mai 2009, 07:21

Jouer du SOAD ou encore Lamb of God sur PSP, quel magnifique jeu :D attend sa sortie.
Avatar de l’utilisateur Triviumown_1

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar MykeHell_1 » 18 Mai 2009, 08:38

J'ai eu la possibilité de le tester.

J'ai joué 30 minutes puis j'ai lâcher le jeu.
Certes c'est sympathique de jouer à un jeu de ce type sur PSP mais sans instrument on s'ennuie vite. L'immersion n'est pas là.
Ca fera surement plaisir aux gros fan de jeu musicaux mais pour quelqu'un cherchant du fun en jouant sur des musiques mémorable, faudra repasser.

Si un accessoire était sortie ça aurait pu rajouter une dose de fun.
Bien dommage.
MykeHell_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 423
Inscription: 12 Aoû 2009, 21:15
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar voxuni_1 » 18 Mai 2009, 09:42

incitation au piratage, vous commencez à brouter les gars, y'en a qui pour une fois attendent de pieds ferme une version officielle, vous voir relancer comme ça l'affaire continuelllement ça va pas aider les gens à ne pas télécharger l'iso. QUE FAIS TU PSPGEN, nous on comprends plus sur ce coup !
voxuni_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 759
Inscription: 16 Aoû 2009, 15:12
Pays: France

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar adlord_1 » 18 Mai 2009, 10:19

voxuni Wrote:incitation au piratage, vous commencez à brouter les gars, y'en a qui pour une fois attendent de pieds ferme une version officielle, vous voir relancer comme ça l'affaire continuelllement ça va pas aider les gens à ne pas télécharger l'iso. QUE FAIS TU PSPGEN, nous on comprends plus sur ce coup !


J'aime beaucoup le passage dans la news qui indique que les personnes ayant téléchargé l'iso sont de gros méchants vilains pas beau .... :D :D

Du coup, j'apprécie encore plus l'ironie qui consiste à montrer une vidéo du gameplay, d'un jeu qui n'est pas sorti officiellement, et visiblement filmé avec une webcam par un "lambda", qui en conséquence n'a pu se procurer le jeu ... qu'en le téléchargeant illégalement :oops: (Cette vidéo n'a rien d'officiel, sinon, elle serait de meilleur qualité !)

Rhho :oops: Pas bien !

Pour reprendre le commentaire ci dessus : QUE FAIS TU PSPGEN ??
C'est pas bien de télécharger, mais si cela permet à PSPGEN de fournir du contenu, PSPGEN peut le faire ??? :?: :?:

Y faudrait être un minimum cohérent, quand même !!
adlord_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 15 Jan 2008, 01:00

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar bobjimkurt » 18 Mai 2009, 10:59

adlord Wrote:Pour reprendre le commentaire ci dessus : QUE FAIS TU PSPGEN ??
C'est pas bien de télécharger, mais si cela permet à PSPGEN de fournir du contenu, PSPGEN peut le faire ??? :?: :?:

Y faudrait être un minimum cohérent, quand même !!


Bien sur qu'ils ont le droit...par exemple, les CF permette de lire des jeux iso, qui en principe sont des dump légal...mais bon un dump ou un jeux télecharger, ça revient au même, et pspgen parle de ces fameux CF...donc bon...une vidéo d'un jeux télecharger, je vois pas ou est le mal...

Bref pour en revenir au sujet, je me posé une question, lors des changement d'instruments, c'est fait automatiquement ou c'est à nous de le faire avec les gachettes par exemple?

Merci
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 239
Inscription: 08 Fév 2009, 04:32

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar dinfir » 18 Mai 2009, 11:03

De toute façon pspgen poura dire ce qu'il veux pour ça défence, mais le téléchargement de jeux, la mort de la psp ect ... c'est de leurs fautes, même si c'est indirectemment.

Car c'est eux qui parle de tout les hack des consoles, si tout c'est site ne serais pas sur le net pour en informer les jeux, très peu de pocesseur de psp serais au courrant de l'éxistance des CF donc moin de piratage.

Après vous allez me dire, oui c'est pas parce qu'on est en CF que l'on achète pas nos jeux, je suis pas d'accord car presque tout les gens qui viennent sur le site pour installer un CF c'est exprès pour ça, et si on a la possibilité d'avoir un jeux gratuit je pense que peu de monde s'amuserais à aller l'acheter.

Voila pourquoi pspgen est en partie responsable du piratage sur la psp, et ce qui disent que c'est pas e la faute de pspgen si il y en a qui télécharge, on aura qu'a dire aussi que c'est pas de la faute des sites warez si il y a des gens qui viennent download alors qu'ils n'ont pas l'original hein pourquoi pas ?
dinfir Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 03 Mar 2007, 01:00

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar Erreur4O4 » 18 Mai 2009, 11:38

Et le rédacteur précise :

" Tout cela semble compliqué, mais après quelques essais, la prise en main est excellente et le fun au rendez-vous. Le passage sur PSP semble très bien réussi... "

Quelques essais sur un soft non encore disponible sauf sur les réseaux underground ? :-)
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 857
Inscription: 01 Mai 2011, 21:01
Prénom: Ichi
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une vidéo pour le gameplay de Rockband est disponible !

Message non lupar fanch1818_1 » 18 Mai 2009, 12:36

Je me suis dit la même chose que toi Ichigo :
" Tout cela semble compliqué, mais après quelques essais, la prise en main est excellente et le fun au rendez-vous. Le passage sur PSP semble très bien réussi... "

Comment peut il le savoir ? ...

Sinon ce jeu a vraiment l'air sympathique mais c'est sur que l'on ne retrouvera pas la qualité avec de superbe accessoire vendu sur console de salon mais ça doit être sympa d'avoir son petit rock band de poche.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 458
Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
Localisation: 18

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news