Forums GAMERGEN

Une PS3 pour l'émulation PS1 sur PSP ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une PS3 pour l'émulation PS1 sur PSP ?

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Oct 2006, 03:54

lire .http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2535&mode=thread&order=0&thold=0

"Seul celui qui fait quelque chose peut faire des erreurs"

MAtbastet à fait une erreur d'interpretation et Mon co-admin à publié sdans véroifier ce qui est aussi une erreur.

Je vous signale quand même, pour ceux qui ont attaqué PSPGEn que nous avons publié, à ce jour, plus de 2500 news, soit une moyenne de 169 news par mois. Sur ce quota, seules deux news ont été remises en questions à juste titre.

Nous faisons au mieux pour filtrer tous les articles, et nous sommes même sévèrement critiqués sur ce sujet car tous nos redacteurs aiemeraient publier seuls. Il est vrai que cela permettrait de publier plus et plus vite. Mais nous filtrons TOUT pour eviter ce genre d'erreur et, comme vous l'avez vu, parfois même en filtrant une erreur arrive à se glisser.

Enfin, nous ne sommes ni PRO Sony, ni ANTI Sony. JE tente de donner au site la vraie couleur de la PSP. N'en deplaise a qui que ce soit.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19479
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Message non lupar steleclanel » 21 Oct 2006, 04:28

:D ok c réglée
c cool alors...
:D
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar gaialily_1 » 21 Oct 2006, 10:17

salut. je vous remerice pour la rectification et je tiens a signaler que je n ai aucunement voulu attaquer ou critiquer pspgen dans un de mes posts sur ce sujet. j ai juste voulu le signaler, sans aucun mauvais esprit. je sais que les rédacteurs et chercheurs de news du site font un boulot monstre et je leur en remercie. je sais egalement que vous n etes pas anti ou pro sony, mais cette news m avait juste laisse une mauvaise impression, pour la 1ere fois. mais ca ne m empeche d etre de votre coté et de vous supporter pour tout ce que vous faites sur ce site. voila. longue vie a pspgen.
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 09 Fév 2006, 01:00

Message non lupar bawzzz » 21 Oct 2006, 11:16

Le probleme c est que certain ne veulent pas voir la vérité en face . Et quand une new traite pejorativement la PS3, il y en a qui partent "c*uille" .
Je penses que le ban imédiat de ce genre de personne est la meilleur solution pour permetre au forum pspgen de continuez a vivre dans la sérénité .
bawzzz Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 537
Inscription: 12 Aoû 2009, 18:34
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar ramich » 21 Oct 2006, 11:25

Bon travail de rectification!
J'avais justement parlé dans les commentaires de l'info avant la correction, du lien du site d'overgame qui etait tres complet sur le sujet.
Peut etre que c'est en lisant mon message, que vous vous etes rendu sur ce site.
En tout cas bien joué, ca evitera de lire des messages de haine envers Sony et aussi de votre site.
ramich Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 64
Inscription: 09 Déc 2005, 01:00

Message non lupar Gab2109 » 21 Oct 2006, 11:32

En effet Vous etes tres critiqués Mais pas a juste titre ..la plupart sont des jaloux ou Des NeWb'z.. Mais Moi je pense "Plus ils parlent de vous plus ils vous font de la Pub" :lol: Continuez Comme ca PSPGen Votre boulot est genial vous avez une equipe du tonnerre de Feu :twisted:
Avatar de l’utilisateur Gab2109

Message non lupar dgem_1 » 21 Oct 2006, 11:44

Je préfère une erreur dans ce sens ! :D
Avatar de l’utilisateur dgem_1

Message non lupar Bahamut84 » 21 Oct 2006, 12:20

Pour venir en complément de cette news sur l'emu PS1, vous en saurez un peu plus sur ce qui a été dit au sujet de la PS3 lors du Gamer's Day, en cliquant ici.
Image[img width=235 height=149]http://pid.us.playstation.com/user/Bahamut84.jpg[/img]
Bahamut84 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1272
Inscription: 17 Mar 2007, 18:48
Localisation: Par GPS

Message non lupar gaialily_1 » 21 Oct 2006, 12:39

moursin Wrote:
gaialily Wrote:salut. je vous remerice pour la rectification et je tiens a signaler que je n ai aucunement voulu attaquer ou critiquer pspgen dans un de mes posts sur ce sujet. j ai juste voulu le signaler, sans aucun mauvais esprit. je sais que les rédacteurs et chercheurs de news du site font un boulot monstre et je leur en remercie. je sais egalement que vous n etes pas anti ou pro sony, mais cette news m avait juste laisse une mauvaise impression, pour la 1ere fois. mais ca ne m empeche d etre de votre coté et de vous supporter pour tout ce que vous faites sur ce site. voila. longue vie a pspgen.

j'ai regardé tes posts et toi tu répondais intelligement mais pas d'autre (enfin quand tu parlais du fait qu'on faisait cette news pour mettre en avant pspx-p c'était limite quand meme^^)


j ai dit ca mais je sais que ce n etait pas le but de cette news du tout. mais c est l impression qu elle me donnait. je m excuse si ca a ete mal interprété. je n ai pas envie de me faire bannir. :cry:
Avatar de l’utilisateur gaialily_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 53
Inscription: 09 Fév 2006, 01:00

Message non lupar hiso95_1 » 21 Oct 2006, 12:40

Je voulais justement vous prévenir de cette news érronée mais je vois que vous l'avez déja fait ^^

je me demande comment matt a mal compris l'information alors qu'a la publication de ce texte une dizaine de site français l'avait déja écrite.
Avatar de l’utilisateur hiso95_1

Message non lupar Moursin » 21 Oct 2006, 13:02

gaialily Wrote:j ai dit ca mais je sais que ce n etait pas le but de cette news du tout. mais c est l impression qu elle me donnait. je m excuse si ca a ete mal interprété. je n ai pas envie de me faire bannir. :cry:

mais calme toi tu ne vas pas te faire virer du tout si tu te faisais virer pour ca c'est qu'il y aurait un problème tu n'as pas eu tort quand tu as dit qu'l y avait une erreur et meme si tu as dis quelquechose hors contexte je ne vois pas pourquoi un admin te bannirais parceque sinon il y aurait beaucoup de monde a ban... :wink:
Image
Moursin Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1214
Inscription: 12 Mai 2007, 12:03

Message non lupar Dante38490 » 21 Oct 2006, 16:37

c'est tout faux allez lire ceci pas besoin de la ps3 et les jeux seron a moin de 5 dolar

http://ps3.playfrance.com/news-infos-le ... llars.html
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 586
Inscription: 29 Juil 2010, 11:10
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news

cron