Forums GAMERGEN

Une nouvelle vidéo de la batterie magique !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une nouvelle vidéo de la batterie magique !

Message non lupar Ketchup » 27 Juin 2007, 22:33

Lire ICI
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2827
Inscription: 23 Juil 2010, 09:43
Pays: France

Message non lupar NoWaR_1 » 27 Juin 2007, 23:13

a mon humble avis, fake..
Sinon comment les accu pas originaux made in asia fonctionne ?
S'il y avait des fichier pour voir si accu sony ou pas , la psp ne booterait pas
avec les accu hong kong.... nan ?
NoWaR_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 25 Mar 2010, 18:50
Pays: France

Message non lupar Spawn007 » 27 Juin 2007, 23:24

C'est sur... on ne voit absolument rien! mais apparement c'est la meme manipulation que pour l'autre video.
Ya plus qu'a attendre enfin une vraie parsonne qui montre bien la batterie, la memory stick et tout.. un peu comme la video de Ketchup la au moins on voit bien .

Je continu a croire que c'est vrai tout de meme
Wait & see...
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar PvtElder » 27 Juin 2007, 23:24

Ce que je comprend pas c'est que ca psp marche sans batterie.Il enleve le cache et pouf il met sa batterie alors que la psp etait en marche avant.Moi ce serai Fake
PvtElder Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 66
Inscription: 12 Juin 2009, 17:24
Prénom: Hugo
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar pandanus » 27 Juin 2007, 23:26

on sen fou c'est pour le domgrade 3.50 on la alor la batterie soi disan magique on sen fou complétement !!

je n'y crois vraiment pas du tout 8O !!!

vous i croiyer vous ??
pandanus Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 81
Inscription: 24 Nov 2008, 23:27

Message non lupar junki3 » 27 Juin 2007, 23:35

la psp marche sans batterie car branchée sur l alimentation (chargeur)
la psp ne verifie pas si ta batterie classique est une vraie, qu 'est ce que ca peut faire a sony que tu utilise une autre batterie

la psp verifie que se qui se connecte via les 3 pin est bien signé sony et pas 'oeuvre d'un faussaire

serieux, que vous soyez sceptiqu encore au 4 eme article ok
mais argumenter un peu serieusement

ca devient d'un ennui cette histoire de batterie

c'est tellement evident que sony possede au moin un systeme pour checkez l etat d'une psp en la branchant sur quelque chose (batterie, pc, micro onde, ...)

meme vos bagnoles maintenant se font bancher pour checkez leur etat...

je me demande si armstrong a vraiment marcher sur la lune...
qui a tuez kennedy...
suis-je vraiment en vie ou tout ceci n'est qu'un reve...
junki3 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 68
Inscription: 18 Oct 2009, 16:13

Message non lupar kousai » 27 Juin 2007, 23:36

Je pense que sony utilise cette technique pour débirckée les psp, mais comment savoir si elle est disponible au monde extérieur et si ces videos ne sont pas truquées ? Franchement j'espere que l'enigme se résoudra très rapidement car ça m'intrigue...
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 21 Jan 2012, 15:23
Pays: France

Message non lupar thargalt » 27 Juin 2007, 23:39

Je sais pas si vous vous rendez compte, mais ça tient de la logique pure et dure !

Comme si pour chaque PSP envoyée au SAV sony allait la démonter balançer la carte mère pffff j'sais pas rendez vous un peu compte !
Lors de 'lélaboration' de la psp ils ont prévu la batterie pour eux pour le sav ça tient de la logique...

Ce serait trop fastidieux , trop cher de changer à chaque fois de carte mère et puis, comment se fait il que les psp reçues au retour avaient les MEMES rayures etc ?
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 750
Inscription: 09 Fév 2008, 19:46

Message non lupar Spawn007 » 27 Juin 2007, 23:41

Et puis comme sa il peuvent exploiter des gens pour par cher en chine et il les font travailler a la chaine a debriquer des PSP: betterie, ms et adaptateur, en 2sec c fini et sa leur fait plus d'argent !!
Avatar de l’utilisateur Spawn007

Message non lupar Usu_1 » 27 Juin 2007, 23:42

junki3 Wrote:la psp marche sans batterie car branchée sur l alimentation (chargeur)
la psp ne verifie pas si ta batterie classique est une vraie, qu 'est ce que ca peut faire a sony que tu utilise une autre batterie

la psp verifie que se qui se connecte via les 3 pin est bien signé sony et pas 'oeuvre d'un faussaire

serieux, que vous soyez sceptiqu encore au 4 eme article ok
mais argumenter un peu serieusement

ca devient d'un ennui cette histoire de batterie

c'est tellement evident que sony possede au moin un systeme pour checkez l etat d'une psp en la branchant sur quelque chose (batterie, pc, micro onde, ...)

meme vos bagnoles maintenant se font bancher pour checkez leur etat...

je me demande si armstrong a vraiment marcher sur la lune...
qui a tuez kennedy...
suis-je vraiment en vie ou tout ceci n'est qu'un reve...


Même brancher sur secteur,si l'alimentation du cable n'atteint pas un point de cumul(ça se dit? xD)-la batterie en locurence-ça peut pas marcher,essaye chez toi tu verras...
Dernière édition par schout10 le 27 Juin 2007, 23:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Usu_1

Message non lupar stef64_1_1 » 27 Juin 2007, 23:49

interressant!! on dirait la meme personne que l'autre video et peu etre avec son assistante :)
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Message non lupar kousai » 27 Juin 2007, 23:51

Le mystère complet :evil:
kousai Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 75
Inscription: 21 Jan 2012, 15:23
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news