Forums GAMERGEN

Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à venir

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar -Joker_1 » 21 Juin 2013, 21:44

La taxe qui est présentée comme une "contribution unique à l'achat", serait à hauteur de 1 % et servirait à abonder un fond afin d’aider « les disquaires indépendants, la filière musicale, les photographes ».


Et ils vont distribuer ça comment ?
Merde mais c'est quoi ces taxes de plus en plus débiles ?

C'est vrai que la filière musicale ne gagne pas assez :D C'est bien connu, les artistes sont pauvres ::) Parce que ça m'étonnerais que ce soit les petits artistes indépendants qui vont toucher l'argent de cette taxe ;)

Qu'ils arrêtent avec leurs excuses à la con pour nous pomper encore plus notre argent, ça commence vraiment à faire chier.
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar shinobu » 21 Juin 2013, 22:19

dodogeek Wrote:Plus jamais je voterais a gauche pff.
Qu'est-ce qui m'a pris de voter pour ce Flamby |:(
(



My god
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 953
Inscription: 26 Juil 2010, 19:23

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar bignoze1 » 21 Juin 2013, 23:15

Sebosaure Wrote:
potiyop Wrote:1% c'est 4€ du prix de la PS4. Si on imagine que l'on change de console au bout de 5 ans ca fait une taxe à 0.80€ par ans donc arrêtez de chialer.



+ 1
Mais le souci c'est que beaucoup de gens deviennent radin sur certaines choses mais ne vois pas où on se fait vraiment.... avoir pour rester polis.


Sous prétexte que sa arnaque pas assez faut rien dire... Et bien vivement qu'ils vous taxent encore plus alors. Suffit de voir la TVA, j'ai pris mon tel à 670€ et 100€ pour la TVA au bout d'un moment 100+1€ c'est la goute ^^
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2410
Inscription: 29 Juil 2010, 16:17
Prénom: anouar
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Anonyme_30 » 22 Juin 2013, 00:12

Pognon = fric, fric = pognon.

Si on inventait une taxe sur la connerie, on sortirait rapidement de la crise.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Sebosaure » 22 Juin 2013, 10:45

bignoze1 Wrote:
Sebosaure Wrote:
potiyop Wrote:1% c'est 4€ du prix de la PS4. Si on imagine que l'on change de console au bout de 5 ans ca fait une taxe à 0.80€ par ans donc arrêtez de chialer.



+ 1
Mais le souci c'est que beaucoup de gens deviennent radin sur certaines choses mais ne vois pas où on se fait vraiment.... avoir pour rester polis.


Sous prétexte que sa arnaque pas assez faut rien dire... Et bien vivement qu'ils vous taxent encore plus alors. Suffit de voir la TVA, j'ai pris mon tel à 670€ et 100€ pour la TVA au bout d'un moment 100+1€ c'est la goute ^^



En même temps ce gouvernement a été choisi... ::)
Bon toute façon quelques soit le gouvernement ça aurait été pareil à un moment donné je pense. Mais bon quand c'est une micro taxe, ça passe, ça aurait été une taxe enorme, là non on aurait pu gueuler...
Pour ton tel c'est toi qui a choisi en même temps de le payer ce prix... ;)
Perso pour mes tel, j'attends de payer avec mes points et relancer mes abonnements pour payer au moins chère les tel.

Après y a des appareils qui tte façon on est obligé de payer chère une taxe.


Si y a des mécontent, la France ne les retiens pas. ;) Si vous restez c'est que ça ne vous fait rien de vous faire avoir de partout ^^

Perso comme je l'ai dis, je préfère cette taxe, que d'autres choses.... ::)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Zek » 22 Juin 2013, 13:11

Sebosaure Wrote:Si y a des mécontent, la France ne les retiens pas. ;) Si vous restez c'est que ça ne vous fait rien de vous faire avoir de partout ^^

Perso comme je l'ai dis, je préfère cette taxe, que d'autres choses.... ::)

Quelle raisonnement de merde... heureusement que sur ce fil de discussion il y a des membres qui rehausse le débat. Ce gouvernement de gauche n'est que la continuation de celui de droite de Sarkozy et c'était déjà comme ça du temps de nos parents. Depuis des années, des décennies je devrais dire on nous fait chier avec l'exception culturelles française qui n'existe pas (vu la merde). Avec cette fortune accumulée sur plusieurs supports (CDs, DVDs, BluRay, disque dur, clé USB...) ce sont des millions d'euros chaque année que les industries culturelles ( :D ) perçoivent. Cela se ressens t-il dans les productions ? Que produit la France en science-fiction ? En fantastique ? ... Rien mise à part des petits trucs facile (la comédie familiale) franchement pas drôle avec des acteurs moisies.

Ensuite c'est le problème des répartitions, qui touche quoi et combien ? Par exemple dans la musique il va s'en dire que ce sont les ' grands ' (genre Johnny Hallyday...) qui touche la plus grosse part du gâteau alors qu'ils n'ont besoin de rien et les indépendants des miettes et encore je suis généreux en parlant de miette. Mais au-delà des ' grands ' ce sont les sociétés de gestion des droits d'auteurs qui vont ponctionner une très grosse part du gâteau dans des frais de notes personnelles (de vacances et j'en passe). L'état français n'est ni plus ni moins qu'une mafia ainsi que ses sociétés de gestion, il ne représente pas le peuple (l'état français) mais les industriels vu que ceux qui sont au pouvoir depuis un bon moment ne sont que des lobbies et pour le reste qui n'en sont pas ce sont juste des pantins qui se négocie suivant les avantages qu'on leur propose et enfin ceux qui font réellement leur travail mais ceux-là sont très rare.

http://www.regardscitoyens.org/transpar ... -lobbying/

Et pour l’Europe je vous propose un site qui vous montre que les textes de lobbies sont copiés et collés dans les textes de lois.

http://lobbyplag.eu/compare/overview
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or
Messages: 6953
Inscription: 11 Juin 2009, 20:12
Pays: France

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar tomy06 » 22 Juin 2013, 15:29

J'ai pas tout suivi sur les commentaires mais j'en retient qu'on se bouffe encore une taxe ! Et qu'on aille pas dire que 1% c'est rien (imaginez une voiture à minimum 10 000 € relié à internet (pour l'instant ça existe pas du moins j'en suis pas sur) en tout cas ça fait déjà 10 € et sur toute une vie on aura bien claqué plus de 1000 € (voir beaucoup plus) dans cette taxe.
Dernière édition par SupremSoul le 22 Juin 2013, 21:15, édité 1 fois.
ID psn : tuning0610
Profil principal
Image
Profil français
Image
Avatar de l’utilisateur tomy06 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1029
Inscription: 01 Mai 2013, 14:31
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar -Joker_1 » 22 Juin 2013, 18:23

Sisi les voitures connectées ça existe déjà ^^
-Joker_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 746
Inscription: 03 Nov 2010, 22:18
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Jaiden » 22 Juin 2013, 18:55

Bientôt les boites noires et les appel auto en cas d'accident imposé par l'europe. Enfin en politique qu'on vote à gauche droite ou non on a toujours le choix entre une poire à lavement et un sandwich au caca (South park). Du pareil au même, la seule façon que j'ai trouver pour les faire ch**r c'est de ne pas voter.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Culigan » 22 Juin 2013, 19:23

Zek Wrote:Et pour l’Europe je vous propose un site qui vous montre que les textes de lobbies sont copiés et collés dans les textes de lois.

http://lobbyplag.eu/compare/overview


on comprend mieux comment les députés arrivent a pondre des milliers d'amendements pour saouler le gouvernements ::) Ce qui est bien c'est qu'on peut voir que la France est majoraitairement en faveur du respect à la vie privée (sujet du moment sur le site)
carton rouge à Véronique Mathieu Houillon qui dans un amendement propose moins de vie privée sur les aspect médicaux |:(
bref fin du hs, on revient sur la taxe qui nous interesse
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Ghrifter » 23 Juin 2013, 08:41

Et voilà c'est toujours les mêmes qui passent à la caisse |:( .
La taxe qui est présentée comme une "contribution unique à l'achat", serait à hauteur de 1 % et servirait à abonder un fond afin d’aider « les disquaires indépendants, la filière musicale, les photographes »

Je parie que ce sera une taxe aussi inutile que celle pour la copie privée qui soit disant devait aider les indépendants,... alors qu'en fait l'argent va renflouer les caisses de l'état qui passe son temps à gaspiller notre tune.
C'est pitoyable, ils ne savent plus quoi inventer pour nous taxer.
Que ce soit la droite ou la gauche ce sont tous des voleurs (sauf peut-être un ou deux maxi).
Avatar de l’utilisateur Ghrifter Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 353
Inscription: 06 Jan 2010, 01:40
Localisation: Quelque part entre ici et là...
Prénom: Mickael
Pays: France

Re: Une nouvelle taxe sur les appareils connectés au Web à v

Message non lupar Sebosaure » 23 Juin 2013, 09:21

Zek Wrote:
Sebosaure Wrote:Si y a des mécontent, la France ne les retiens pas. ;) Si vous restez c'est que ça ne vous fait rien de vous faire avoir de partout ^^

Perso comme je l'ai dis, je préfère cette taxe, que d'autres choses.... ::)

Quelle raisonnement de merde... heureusement que sur ce fil de discussion il y a des membres qui rehausse le débat.


Chacun à ses opinons, et perso si c'est un raisonnement de m**** de dire que les gens qui n'aime pas ce qui se passe en France, devrait partir... Bah dus donc, je me demande qui a vraiment le droit de s'exprimer sur le forum.

Mais à chaque président y a toujours des raleurs, certains qui disent : oué je me casse d'ici si c'est tel ou tel qui est élu. Mais une fois Elu, les gens n'assument pas leur parole... Pourquoi ? car ils sont bien content d'avoir des aides aussi et ils ont peur de ne pas réussir en quittant ce pays.

Toute façon cette taxe, que ça soit sous le gouvernement de : Hollande, Sarko, Le Pen, Bayrou... On l'aurait eu !!!
Donc que les gens arrêtent de se plaindre 5 min, certes à force Taxe1 + taxe 2 + taxe 3....ça fait des choses. Mais dites vous qu'on n'est pas non plus les pires.
Dans d'autres pays y a aussi des taxes, que les gens doivent payer et sans avoir autant d'aide que la plus part des Français et pourtant ils ne se plaignent pas.
Mais bon les habitants de la France sont reconnus pour être Râleurs... ;D

Bon certains trouveront encore mon raisonnement nul, mais je m'en fou. Je suis un citoyen comme vous tous, j'ai le droit à la parole.
De + en philo on nous l'a appris que rien n'est nul à dire, du moment qu'on argumente ;) et y a que l'être humain qui est c** à ne pas laisser les autres s'exprimer. ;) (Désolé je ne sais plus exactement la phrase philosophique, mais ça voulait dire ça) ;)


Ghrifter Wrote:Je parie que ce sera une taxe aussi inutile que celle pour la copie privée qui soit disant devait aider les indépendants,... alors qu'en fait l'argent va renflouer les caisses de l'état qui passe son temps à gaspiller notre tune.
C'est pitoyable, ils ne savent plus quoi inventer pour nous taxer.
Que ce soit la droite ou la gauche ce sont tous des voleurs (sauf peut-être un ou deux maxi).



Bientôt y aura peut être une taxe pour envoyer un message sur un forum ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Sebosaure Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2725
Inscription: 09 Mai 2010, 21:22
Prénom: Sebastien
Pays: France
Sexe: Homme

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news