Forums GAMERGEN

Une mise à jour de WBFS manager

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Luffy » 23 Avr 2009, 08:55

Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3051
Inscription: 18 Nov 2007, 05:36
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons

Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Allian01 » 23 Avr 2009, 09:24

Wooow un grand bravo, nous arrivons a une version ultime de ce merveilleux manager. Un grand bravo aussi pour le téléchargement automatique de jaquettes au bon format, mais, parce qu'il faut un mais, doit on les déplacer manuellement sur sa SD ou est ce que le manager fabrique un répertoire sur le Disque Externe de celle ci?? S'il faut les déplacer sur la Sd, pouvez vous me donner l'emplacement exact du fichier sur la carte mémoire ainsi que sa bonne orthographe? Je précise que mon loader n'est pas sous une forme de chaine installée et qu'à ce jour malgrés toute ma motivation et beaucoup de lecture sur vos forums, je n'y suis jamais arrivé!
Un grand merci d'avance pour vos réponses ainsi qu'aux développeurs de cette version du manager!! :-*
Allian01 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2008, 12:46

Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Bullmatux8 » 23 Avr 2009, 09:42

super merci pour la MAJ de WBFS manager  mais je repose ma question a tous

salut a tous
voila mon prob ...
usb loadeur est génial c sur je l'ai utilisé avec mon dd 500 sata (aucun prob) mais j'ai voulu tester avec une cle usb STOREX 8GB est la est mon prob j'ai util usb loadeur 1.4 pour crée ma partition WBFS la j'ai voulu mettre des jeux desu est la ma cle USB  ne fonctione plus enfin elle est lisible dans poste de travail mais quand je l'ouvre il me met "inserer un disque dans le lecteur" ..... bisard bon j'ai ete voir dans gestion des disque pour la reformater et la je la voi mais quant je click drois dessu il me propose juste de changer la lettre du lecteur est normalement a droite la partition devrai etre non allouer en vres ou bleu mais la sa reste gris comme "illisible" j'ai meme essailer partion magic la il ne la trouve pas et meme pas sous dos et toujours rien (AIDER MOI !!! J'ai plus le ticker de garantie) mais dans poste de travail elle est bien la mais impossible de la formater merci de vos rep ?
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2012, 11:06
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Allian01 » 23 Avr 2009, 09:55

Aie Aie Aie!!! Si dans le gestionnaire des disques tu ne peux ni supprimer/creer une partition, ni la formater c'est mal parti! Je vois aucun service étant suceptible de bloquer cette opération, test avec un UBCD eventuellement mais malheureusement je pense que ta clef est foutue!
P.s: Une petite idée pour ma question précédente??
Courage et encore désolé pour ta clef
Allian01 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 14 Mar 2008, 12:46

Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Bullmatux8 » 23 Avr 2009, 10:59

bullmawii Wrote:super merci pour la MAJ de WBFS manager   mais je repose ma question a tous

salut a tous
voila mon prob ...
usb loadeur est génial c sur je l'ai utilisé avec mon dd 500 sata (aucun prob) mais j'ai voulu tester avec une cle usb STOREX 8GB est la est mon prob j'ai util usb loadeur 1.4 pour crée ma partition WBFS la j'ai voulu mettre des jeux desu est la ma cle USB  ne fonctione plus enfin elle est lisible dans poste de travail mais quand je l'ouvre il me met "inserer un disque dans le lecteur" ..... bisard bon j'ai ete voir dans gestion des disque pour la reformater et la je la voi mais quant je click drois dessu il me propose juste de changer la lettre du lecteur est normalement a droite la partition devrai etre non allouer en vres ou bleu mais la sa reste gris comme "illisible" j'ai meme essailer partion magic la il ne la trouve pas et meme pas sous dos et toujours rien (AIDER MOI !!! J'ai plus le ticker de garantie) mais dans poste de travail elle est bien la mais impossible de la formater merci de vos rep ?


re on ma dit que c t possible si je flache ma cle USB c un risque mai o point ou j'en suis mnt quelqu'un a un bon prog pour cela merci a tous
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2012, 11:06
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Kashi » 23 Avr 2009, 11:12

Mais c'est cool ça =] J'l'utilise pas mais c'est bien quand même xD
Sinon juste une question : si j'ai un disque dur qui est formaté en WBFS, est-ce que je pourrais toujours lire des fichiers (musiques, vidéos, etc...) à partir de celui-ci et sans copier les fichiers sur mon pc ?
Kashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 28 Jan 2009, 13:07

Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Bullmatux8 » 23 Avr 2009, 11:17

Kashi Wrote:Mais c'est cool ça =] J'l'utilise pas mais c'est bien quand même xD
Sinon juste une question : si j'ai un disque dur qui est formaté en WBFS, est-ce que je pourrais toujours lire des fichiers (musiques, vidéos, etc...) à partir de celui-ci et sans copier les fichiers sur mon pc ?


salut non elle sera illisible sur ton pc il va te proposer de la formater SURTOU PAS !!! car tous tes jeux dessu seront perdu par contre sa depant de la capacité de ton disque moi j'ai fais 2 partition sur ton disque une en ntfs pour le pc est l'autre en WBFS pour les jeux Wii

PS: Ta pas une idée pour ma question au dessu ????
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2012, 11:06
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar MAtt22 » 23 Avr 2009, 11:23

Si votre clé USB ne marche plus ! installer partition magique et reformater la en NTFS a partir du lui !  ;D
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Messages: 8141
Inscription: 23 Juin 2008, 15:58
Localisation: France
Prénom: Matt
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Bullmatux8 » 23 Avr 2009, 11:31

MAtt22 Wrote:Si votre clé USB ne marche plus ! installer partition magique et reformater la en NTFS a partir du lui !  ;D


merci pour l'idée mais comme je l'ai dit j'ai deja essaillé partion magic est il ne la trouve meme pas mais dans post de travail / getion des disque je la voie a par la flasher je ne voi plus comment je pourai faire j'ai tester plus de 20 prog de partition est formatage yen a quil la voi mai impossible a formater la seul solu si sa marche c de la flasher mai j'ai pas cor de prog pour sa merci quand meme !!!  :'(
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2012, 11:06
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Kashi » 23 Avr 2009, 11:39

Merci beaucoup bullmawii ^^
Je pensais bien qu'on pourrait pas mais je préférais être sûr
Bon ben la lecture de Backup depuis un DD externe ça sera pas pour moi xD
Sinon pour ton problème je crois savoir, j'ai déjà eu le même. Suffit de faire faire un clique droit puis "explorer", normalement ça devrait marcher =]
Kashi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 28 Jan 2009, 13:07

Re : Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Bullmatux8 » 23 Avr 2009, 11:46

Kashi Wrote:Sinon pour ton problème je crois savoir, j'ai déjà eu le même. Suffit de faire faire un clique droit puis "explorer", normalement ça devrait marcher =]


deja essailler mais sa marche po enfin si quelqu'un a une idée quil me l'envoi par Mp ... car ce fofo est prevu pour la mise a jour du WBFS manager est pas pour ma CLE USB merci
Bullmatux8 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 21 Juil 2012, 11:06
Prénom: Max
Pays: France
Sexe: Homme

Re : Une mise à jour de WBFS manager

Message non lupar Specialedges » 23 Avr 2009, 12:53

Pour récupérer les iso dumper via la wii et usb loader, d'après ce que j'ai compris je dois brancher mon disque dur sur mon ordi et utiliser WBDF Gui, ...
J'ai testé, mais en fait je ne trouve pas mes jeux dumper sur mon disque dur, j'indique la lettre du dd (mais je ne suis pas sur que c'est celle-ci comment savoir ?)
aucun iso apparaît sur le dd....
Merci d'avance pour vos réponses....

Edit : Une petite réponse please...
Dernière édition par kooks le 23 Avr 2009, 13:41, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Specialedges

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news